Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)    (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:59

Scénario libre

Feodora Diana Adamovitch



Infos perso
Je me nomme Feodora Diana Adamovitch et je suis un(e) humaine et en apparence, j'ai 22 ans. Je suis Célibataire et volage. A côté de cela, on me qualifie souvent de têtue - Dévouée & loyale - Séductrice - Sociale - Joyeuse - Excentrique - Forte - Déterminée - Sûre d'elle - Indomptable. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Jennifer Lawrence.

Morceaux de ma vie
L'histoire en elle même est plutôt libre, sachez juste qu'il faudra suivre quelques points Smile
• Feodora est Russe (quoi, vous ne l'aviez pas deviné à son nom ? Razz)
• Elle a eu une enfance difficile parce qu'elle était très craintive, elle avait peur de la vie, de la mort, du noir, des cauchemars etc. C'était une enfant fragile et très sensible.
• Grâce à Perséphone, elle s'est forgée un caractère plus fort, s'identifiant à la jeune adolescente qu'était la Déesse quand elle fut kidnappée: pour Feodora Perséphone est un modèle. Du coup, la jeune fille Russe s'est affirmée et surtout: elle n'a plus eu peur de rien à partir du moment où elle a cru en l'existence de la Reine des Enfers.
• Suite à ça, elle est devenue une femme très affirmée, sûre d'elle, bien dans sa tête et dans son corps. Elle est devenue la fille populaire du lycée, puis de l'université, elle était celle qui pouvait avoir tous les garçons qu'elle voulait. -et les filles aussi-.
• Lorsqu'elle a entendu parler de cette histoire d'exil, Feodora a été la première à prendre la défense des Dieux. Mais comprenant qu'elle n'arriverait pas à éviter le pire, elle a fait le choix de suivre les Divinités. Elle est très heureuse d'être sur Néméïl et compte bien profiter du fait que les Dieux aient une apparence Humaine pour les rencontrer !

Perséphone : Feodora a toujours eu peur du noir, peur de la mort. Jusqu'au jour où elle a entendu parler de la mythologie Grecque et qu'elle s'y ai intéressée. Au fil de ses lectures sur cette mythologie, elle a apprit à connaître ces Divinités Grecques, et particulièrement Hadès & Perséphone. Ils devinrent la solution à tous ses problèmes: eux, ils avaient vaincu la mort, ils la maîtrisaient. Elle voulait croire que c'était possible, que la mort n'était qu'une autre vie. Alors, elle se prit de passion pour Perséphone: une jeune femme qui vainc la mort, c'est exactement à elle qu'elle voulait s'identifier. Depuis ce jour, elle est sa plus fidèle croyante. Pour Feodora, Perséphone était comme elle: à la base une adolescente fragile, qui a du s'affirmer dans la vie (et surtout en Enfers pour la Déesse) Diana, c'étant identifiée à Perséphone, s'est donc mis en tête que si la Déesse avait pu surmonter les obstacles, alors elle aussi, elle surmonterait. Aujourd'hui qu'elle est sur Néméïl, elle ne rêve que d'une chose: la rencontrer. Elles sont très différentes dans leurs comportements, mais elle est persuadée qu'elles s'entendront bien. Et si jamais quelqu'un venait à critiquer ou même juste à mal prononcer le nom Perséphone, croyez bien qu'elle le remettrait à sa place. Perséphone est un peu comme sa sauveuse: grâce à elle Feodora est passée de la petite fille apeurée à la femme fatale qu'elle est aujourd'hui. Elle ne la trahira jamais. Bisexuelle, Feodora n'a pas peur d'assumer ses conquêtes qu'elles soient féminines ou masculines. Mais il se pourrait bien qu'elle ait du mal à affirmer les sentiments qu'elle aurait pour la Déesse: pas facile d'avouer aimer son idole, surtout quand celle ci est la Déesse des Enfers !

Créditsicône 1 : créateur | icône 2 : créateur


Dernière édition par Perséphone le Mar 16 Juil - 10:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)    (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:01

Aloaaaa Very Happy

Si vous êtes parvenus jusque là, c'est que mon scenario vous intéresse, et je vous en remercie d'avance Razz
Je tiens à préciser que l'avatar est difficilement négociable, après si vous ne pouvez pas voir Lawrence en peinture je comprendrais, tâchez de garder en tête que Feodora est Russe: ne choisissez donc pas un avatar à la peau mate et aux cheveux noirs, merci Razz Et merci aussi de me demander mon accord, bien sûr !
Le pseudo est lui négociable, je trouvais que Feodora lui allait plutôt bien mais c'est vous qui voyez ^^
Niveau RP, je demande une présence assez régulière, c'est à dire une réponse par semaine si possible ^^ Je réponds assez vite habituellement, donc quelqu'un qui passe trois fois dans le mois...
Aussi, un bon niveau en orthographe est demandé, s'il vous plait. On fait tous des erreurs d'innatention -moi la première !- mais je tente de faire attention pour que la lecture de mon texte reste agréable, et j'apprécierai que la personne qui choisira de jouer son personnage fasse de même Very Happy

Merci à vous en tout cas Love
J'ai hâte de jouer ce lien en RP ça risque d'être très intéressant Very Happy

A très bientôt en RP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)    (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:11

Je savais que j'allais trouver un rôle pour lequel j'allais craquer, mais alors si vite Ange
Veux-tu de moi ? :coeur:

J'ai modifié les prénoms, j'espère que ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)    (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)  Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:28

PPPPAAARRRRFFAIIIT Very Happy

Je suis très heureuse d'avoir trouvé preneuse Chou

Welcome here ! :coeur: Hate de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)    (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)  Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:24

Je suis contente que ça te plaise alors, je me mets à la rédaction ce soir. Dès que tu vois un truc qui ne te plaît pas, n'hésites pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)    (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)  Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:15

Scenario pris Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)    (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:46

Scenario remis en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)    (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs d'une Humaine qui ne l'est pas vraiment
»  (F) EMMA WATSON [HUMAINE] - POURQUOI M'A-T-ON TOUT PRIS ?
» Hel ✗ Trust me, you don't want to see me. {O/4 Libre}
» Aïsleen 's RP Libre pour 2 RP
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Les scénarios-