-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours aussi explosive [Sekhmet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] Sophia_bush_ian_somerhalder_by_n0xentra-d4vs502

Sekhmet et moi avons toujours eu ce lien particulier. Elle représente l’opposé de ce que je fuis, en fuyant les femmes. Elle est franche, elle fait ce qu’elle dit, elle dit ce qu’elle pense … Parfois cela peut être vu comme un défaut, car elle s’emporte facilement. J’ai rarement vu quelqu’un s’emporter comme je l’ai vu. Mais pour moi ce n’est pas un défaut. J’ai vu trop de femmes perfides et manipulatrices, et je préfère sa vérité naturelle, bien que brusque, à la manipulation des autres. Elle a toujours été là pour mettre un peu de piment dans ma vie, et moi pour tempérer un peu la sienne …

Seulement voilà, Néméïl est une grande île est je ne l’ai pas encore revu. Ce n’est pas faute d’avoir cherché pourtant … Et mes recherches n’ont porté leur fruit que ce matin. J’ai trouvé un vendeur pour me dire où elle se trouvait. J’ai donc cherché un peu avant de tomber sur sa maison. J’avoue avoir hésité. J’étais à peu près sûr qu’elle ne devait pas prendre la perte de ses pouvoirs très bien et je n’avais pas particulièrement envie de canaliser sa rage. Mais mon affection l’a emportée et je me suis retrouvée sur son palier.

Là, j’ai entendu un bruit de verre brisé. Puis un autre. Et encore un autre. Elle devait être sortie, et je craignais que quelqu’un soit en train de cambrioler son foyer. J’entrai donc sans frapper, et m’emparait d’une canne qui trainait à l’intérieur. Je progressais dans la maison jusqu’au bruit de glas, et lorsque je fus dans la pièce à coté, je sortis en brandissant mon « arme ». Là, je du esquiver une assiette qui volait en direction de ma figure. Je ne pus réprimer un sourire.

    ANUBIS ► Ce n’est pas vraiment l’accueil que j’espérais … Mais je m’en contenterais.


J’aurais dû m’en douter. Personne ne cambriolait la maison, non. Sekhmet détruisait sa maison. Je me demandai ce qui la mettait dans une telle rage … Je dis, à la fois provocateur et amusé …

    ANUBIS ► C’est encore Râ qui a refusé de te faire un enfant c’est ça ? Allons Sek’, tu sais qu’il sera plus beau s’il est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:42

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] 130221063004326160

Depuis mon arrivée à Néméïl, je n'avais qu'une seule chose en tête : retrouver mes pouvoirs !! Je ne supporte pas d'être démunie de ce qui faisait de moi une des déesse les plus respecter d'Egypte ! J'étais puissante, forte et respecter, ici sur cette île je suis quoi ? Je n'ai plus que la capacité de faire ressortir la haine des gens... super ! Depuis notre arrivée je n'ai pratiquement vue personne, hormis RÂ mais lui c'était différent, on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Lorsque mes crises de rage sont passé je ne peux cependant pas m'empêcher de passer à Anubis... Au fil des siècles lui aussi est devenu indispensable pour moi. Je ne serais pas l'expliquer mais il à cette attraction sur moi... Il me manquait c'étais évident mais je ne suis pas réputer pour laisser mes émotions prendre le dessus, au contraire !

Je venais de passer toute la mâtiné à m'entrainer en dehors de la maison pour retrouver mes pouvoirs perdus et la seule chose que j'ai retrouver, c'est une rage encore plus envahissante !

Je suis donc rentrée dans la maison pensant me calmer mais rien n'y faisait, je prenais alors toutes les choses à porter de main et je l'est balança à travers la maison. Une assiette éclata sur le mur après que Anubis se soit baisser. J'ai était très surprise et a la fois heureuse de le voir

    ANUBIS ► Ce n’est pas vraiment l’accueil que j’espérais … Mais je m’en contenterais.


    SEKHMET ► Anubis ! Quelle surprise ! Sa fait longtemps !.


    ANUBIS ► C’est encore Râ qui a refusé de te faire un enfant c’est ça ? Allons Sek’, tu sais qu’il sera plus beau s’il est de moi.


J'ai pas pu m'empêcher de rigoler à sa remarque, en même temps il n'avais pas tort sa faisait des siècles que je tannais RÂ pour avoir un bébé, mais sa seul Anubis le savais, et en même temps il n'avais pas tort un enfant d'Anubis me plairait aussi..
Je m'approcha de lui et l'embrassa fougueusement comme jamais le faire.

    SEKHMET ► Fais attention je risquerais de te prendre au mot !


Je souris, c'est dingue pour Anubis peut réussir à me calmer, même si desfois je lui donner bien du fil à retorde !

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:17

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] Tumblr_l706q1VG9R1qabhiao1_500


A peine après qu’elle ne m’ait reconnu, je pu voir de la joie dans son regard, ce qui me réchauffa le cœur. Il y avait peu de personnes auxquelles je tenais vraiment, et ce qui faisait plaisir avec Sekhmet, c’est que c’était réciproque.

    SEKHMET ► Anubis ! Quelle surprise ! Ça fait longtemps !


C’était vrai. Depuis qu’on était arrivé sur l’île nous ne nous étions pas trouvés. Qu’avait-elle fait depuis tout ce temps ? En savait-elle plus que moi ? J’avais beaucoup de questions … Mais avant le travail, le plaisir. Je comptais bien profiter un peu de nos retrouvailles. Je connaissais Sekhmet et son impulsivité, aussi je ne fus pas surpris lorsqu’elle s’approcha de moi pour m’embrasser avec fougue. C’était amusant avec elle, ça passait presque pour la manière la plus banale de dire bonjour. J’enroulai mon bras autour de sa taille pour lui rendre son baiser, avant de la libérer. Baissant les yeux vers elle, je ne pus réprimer un sourire …

    ANUBIS ►Toi alors, tu ne changeras jamais.


Ce n’était pas un reproche, c’était plus ma manière à moi de lui montrer mon affection. Ce qu’elle pouvait être douce et chaleureuse quand elle était de bonne humeur. Quand ce n’était pas le cas par contre, il fallait y aller avec des pincettes. Je reculai un peu et allai m’assoir de manière nonchalante sur son canapé.

    ANUBIS ►Heureusement, tu n’as pas encore décidé de détruire celui-là. Bientôt il n’y aura plus aucun endroit pour s’installer chez toi. Enfin, tu pourras toujours t’installer sur mon canapé …


J’avais dit cela avec un sourire entendu. Je désignai du menton le verre brisé sur le sol.

    ANUBIS ►Alors, tu vas me dire ce qui te mettait dans une telle rage ? Après tout on ne s’est pas parlé depuis un moment …


Je la regardai un instant, voyant déjà une ombre passer dans ses yeux. Je fronçai les sourcils. S’il y avait une déesse qui aimait ses pouvoirs plus que tout, c’était bien elle. Et si je détestais la situation actuelle, je ne pouvais qu’imaginer l’état dans lequel l’arrivée ici avait dû la mettre … Attrapant sa main, je l’attirai à côté de moi sur le canapé et remis en place une mèche de ses cheveux.

    ANUBIS ►Hey, ne t’en fais pas d’accord. Je suis sûr que c’est que temporaire, on trouvera un moyen d’arranger tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] 13022609135640444

Anubis me connaissait par coeur, c'est vrai et je ne pouvais pas le nier, d'ailleurs je n'en avais pas envie. Bien que je ne sois pas du genre à me perdre dans des sentiments et ou à me livrer, avec lui cela ne me gêner pas au contraire, j'aimais sentir cette sensation, j'aime sentir que je suis importante pour lui, que j'ai cette place particulière auprès de lui.

Bien sûr comme à son habitude, Anubis me rends le baiser que je lui donne, j'aime sentir ces lèvres contre les miennes, je ne pourrais jamais m'en passer.

Anubis se recula de moi pour aller s'installer sur mon canapé, il montra du bout du menton les verres cassés sur le sol.

    ANUBIS ► Heureusement, tu n’as pas encore décidé de détruire celui-là. Bientôt il n’y aura plus aucun endroit pour s’installer chez toi. Enfin, tu pourras toujours t’installer sur mon canapé …


Je souris, et regarda tout autour de moi, effectivement j'avais fais un sale carnage, mais sa bien sûr ce n'est que maintenant que je m'en rend compte... C'est mon problème lorsque je m'énerve toute seule je ne réfléchis pas toujours à ce que je fais, et là encore on peut dire merci à Anubis qui au court des siècles m'a souvent aidé.
Je souris de nouveau à sa proposition, m'installer chez lui ? hum pourquoi pas c'est très tentant après tout !

    SEKHMET ► Oh non on détruit tout sauf le canapé et le lit... c'est très utile en tout voulu...


Je lui fais un clin d'oeil un peu coquin puis rajouta

    SEKHMET ► Mais c'est vrai que ton canapé doit être assez confortable, bien que comme tu t'en doute si je viens chez toi ce ne sera surement pas le canapé !

    ANUBIS ► Alors, tu vas me dire ce qui te mettait dans une telle rage ? Après tout on ne s’est pas parlé depuis un moment ….
    Hey, ne t’en fais pas d’accord. Je suis sûr que c’est que temporaire, on trouvera un moyen d’arranger tout ça.


A ces mots, la colère reprenais petit à petit le dessus, je ne supportais pas cette situation, il étais hors de question que moi Sekhmet, déesse de la guerre et du désert reste dans cette posture !
Je m'assois à côté de lui, et la colère s'apaisa doucement, il savait très bien pourquoi j'étais en colère, là encore il avais deviner.
Je regarde en l'air puis pose mon regard sur lui.

    SEKHMET ► C'est un cauchemar ! je n'y comprend rien comment avons nous pu en arriver là ? Tu à perdu tes pouvoirs toi aussi ? Et depuis quand d'autres dieux que nous existent ? Tu te rend compte que sur cette île nous sommes trois déesses de la guerre ?! J'ai dû mal à l'accepter, je pensais être unique, et je ne supporte pas être dépourvu de la plupart de mes pouvoirs !!!!

    Et toi tu à fais des découvertes ? Oh et puis autant que tu sois au courant, a partir d'aujourd'hui il est hors de question qu'on se lâchent c'est bien clair ?


Il y avais un mélange de colère et de désarroi dans ma voix, avoir Anubis auprès de moi m'aidais, pour la première fois de ma vie -et dieux sais qu'elle est longue- je me sens désemparer...




Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:53

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] Tumblr_loedtzWp2N1qjp25ho1_500



Lorsque je vis Sekhmet s’assoir paisiblement à côté de moi, je compris ce que je redoutais déjà : elle était vraiment désemparée. Derrière ses petites plaisanteries, elle tentait de faire bonne figure mais la situation l’inquiétait vraiment. C’était étrange cette situation. Moi qui avait pour habitude de toujours la voir si forte et sûre d’elle, j’étais surpris. Peut-être n’avais-je moi-même pas réalisé à quel point cela nous affectait tous autant que nous étions. J’attrapai sa main, ma surprenant moi-même. Après tout, Sekhmet et moi étions proches, mais dans notre manière étrange et un peu tordue. Nous n’éprouvions pas de sentiments amoureux l’un pour l’autre, mais une profonde affection, ce qui à mon sens était bien plus fort. L’amour, ça vous trompe, c’est fourbe et traitre. Ça vous fait souffrir et ça vous blesse à vie, c’est pour cela que je n’avais jamais pris d’épouse. Mais l’amitié profonde et sincère, c’est un amour plus puissant encore. Si puissant que je me sentais mal pour Sek’, que j’avais envie de la prendre dans mes bras, de lui dire que tout irait bien. Mais au fond, je n’en savais rien, et lui mentir était contre tous mes principes …

    SEKHMET ► C'est un cauchemar ! Je n'y comprends rien comment avons-nous pu en arriver là ? Tu as perdu tes pouvoirs toi aussi ?
    C’était autant de questions que je me posais moi-même, et je ne pus réprimer un sourire en voyant à quel point nos esprits étaient connectés.
    ANUBIS ► Je ne sais pas comment c’est possible Sek J’aimerais vraiment avoir une explication, mais je n’en ai pas. J’ai aussi perdu presque tous mes pouvoirs. Je peux encore prendre ma forme animale et voir l’aura des personnes qui m’entoure, mais à part ce petit tour, plus rien. Il te reste quoi, à toi ?


Une autre de ses répliques m’amusa. Sek pouvait parfois être complétement égocentrique, mais ça faisait partie intégrante de son charme.
    SEKHMET ► Et depuis quand d'autres dieux que nous existent ? Tu te rends compte que sur cette île nous sommes trois déesses de la guerre ?! J'ai dû mal à l'accepter, je pensais être unique, et je ne supporte pas être dépourvu de la plupart de mes pouvoirs !!!!

J’éclatai de rire et secouai la tête.
    ANUBIS ► Heureusement pour nous tu seras toujours unique Sek. J’avoue que je l’ignorais moi aussi, mais j’ai fait la rencontre de certains. Je te connais ma guerrière, tu es impulsive, mais il ne faut pas nous les mettre à dos. Ils sont comme nous, tout aussi désemparés, et je suis sûr qu’ils peuvent nous être utile. Peut-être devrions-nous même nous en rapprocher après-tout …. Certains en savent peut-être plus que nous …

Et c’était vrai. Il y avait cette Idun, une déesse scandinave apparemment, qui aurait le pouvoir de donner l’immortalité. Je tiendrais ma langue pour le moment, inutile de donner de faux espoirs à Sekhmet tant que cette rumeur n’était pas confirmée. Mais j’en aurais le cœur net.

    SEKHMET ► Et toi tu à fais des découvertes ? Oh et puis autant que tu sois au courant, à partir d'aujourd'hui il est hors de question qu'on se lâche c'est bien clair ?
    ANUBIS ► Je n’ai pas encore découvert grand-chose, mais je pense qu’à nous deux, on ne peut que progresser. Ce n’est pas le moment de se lâcher, je pense que tu as bien raison. Je propose qu’on se donne un rendez-vous tous les deux ou trois jours pour se parler de nos découvertes. Je dirais plutôt chez moi, parce que chez toi …

Je jetai un œil autour de moi et la regardai, amusé.
    ANUBIS ► Disons que je ne parierais pas sur l’état de ta maison ! Je pense qu’il nous faut un plan. J’ai repéré quelques personnes d’autres mythologies, je vais me pencher là-dessus. Il faut dire que mes relations parmi les Égyptiens sont assez tendues, donc il vaut mieux que je cherche ailleurs. J’irais cependant voir Isis, qui sait, elle en sait peut-être plus que nous. Toi en revanche …

Je m’amusai à remonter mes doigts de ses genoux vers le haut de ses cuisses, avant de prendre son menton entre mon pouce et mon index pour tourner son visage vers le mien, et la fixer avec mes yeux, pleins de malice …
    ANUBIS ► Je propose que tu fasses marcher ce charme bien particulier qui est le tien pour savoir ce que Râ sait. Comme je le connais, il est certainement le plus au courant de nous tous. Et il n’y a rien …

Je repoussai ses cheveux et fis descendre mon index de sa joue à son épaule.
    ANUBIS ► Que tu ne puisses obtenir d’un homme.

J’ajoutai, avec une lueur de défi dans le regard …
    ANUBIS ► N’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:40

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] 130305091902187348

Assis sur le canapé, Anubis me prit alors la main, je sentais qu'il était tout aussi inquiet que moi, c'est vrai que ma réaction doit un peu le surprendre, je ne suis pas du genre à montrer mes faiblesses, mais j'avais comme l'impression qu'en perdant mes pouvoirs, j'avais perdue une force en moi que j'avais peur de ne plus récupérer. Je me sentais faible et inutile ! Anubis est le seul avec qui je peux me permettre d'être ainsi que j'en étais plutôt fière. Il est mon meilleur ami, mon confident, un peu comme mon âme soeur mais sans sentiments amoureux qui viendraient tout gâchés, ceux là sont réservés à Râ avec la dose de soucis qui vont avec ! Mais vous savez pour les dieux -enfin surtout pour moi- l'amour est bien particulier, après tout nous sommes éternel alors nous voyons les choses autrement.
Anubis m'expliqua les dons qu'ils avaient gardés, lui aussi avait perdu beaucoup à l'arrivée sur cette île, et il n'avait pas plus d'informations que moi... Je le regarda tout en caressant sa main.

    ANUBIS ► Je ne sais pas comment c’est possible Sek J’aimerais vraiment avoir une explication, mais je n’en ai pas. J’ai aussi perdu presque tous mes pouvoirs. Je peux encore prendre ma forme animale et voir l’aura des personnes qui m’entoure, mais à part ce petit tour, plus rien. Il te reste quoi, à toi ?


    SEKHMET ► Ce qu'il me reste... seulement le moyen de faire ressortir la haine des personnes... avec cela je peux crée des conflits mais c'est insuffisant, rappelle toi, je pouvais déclencher des guerres sans précédant, tuer d'un claquement de doigt, déclencher des déluges de sable infini et j'en passe...Et je me retrouve avec cette toute petite faculté...minable !


Son rire me fit sourire, il avait trouvé ma réplique sur nos "doubles mythologique" marrante, au fond elle l'étais peut être effectivement.

ANUBIS ► Heureusement pour nous tu seras toujours unique Sek. J’avoue que je l’ignorais moi aussi, mais j’ai fait la rencontre de certains. Je te connais ma guerrière, tu es impulsive, mais il ne faut pas nous les mettre à dos. Ils sont comme nous, tout aussi désemparés, et je suis sûr qu’ils peuvent nous être utile. Peut-être devrions-nous même nous en rapprocher après-tout …. Certains en savent peut-être plus que nous …
[/list]

Il a complètement raison, vous imaginez deux ou trois Sekhmet? et bien la terre n'existerais plus ! c'est certain ! Râ et Anubis en on bien bavé pour m'éviter de la détruire deux ou trois fois ! Ces mots me réconfortés et plus il parler plus je me rendais compte qu'il avait raison. Bien sûr si j'avais eu tout mes pouvoirs je crois que je l'es auraient tués sans même réfléchir mais les réflexions d'Anubis étaient fondés et très réfléchies.


    SEKHMET ► Moi ? Impulsive ? Je vois pas d'où tu tiens ça ! Dit donc je te découvre manipulateur mon beau Anubis... sa me plait...

    ANUBIS ► Je n’ai pas encore découvert grand-chose, mais je pense qu’à nous deux, on ne peut que progresser. Ce n’est pas le moment de se lâcher, je pense que tu as bien raison. Je propose qu’on se donne un rendez-vous tous les deux ou trois jours pour se parler de nos découvertes. Je dirais plutôt chez moi, parce que chez toi …


Je me rapprocha très sensuellement de lui et lui déposa un très léger baiser. La suite de ces paroles de pouvaient que m'enthousiasmer. J'acquiesça en guise de réponse, effectivement je crois que je devrais un peu faire du rangement dans ma maison qui c'étais transformer en champs de mines.


    ANUBIS ► Je propose que tu fasses marcher ce charme bien particulier qui est le tien pour savoir ce que Râ sait. Comme je le connais, il est certainement le plus au courant de nous tous. Et il n’y a rien …
    Que tu ne puisses obtenir d’un homme....N’est-ce pas ?


Au fur et à mesure que ces doigts grimper le long de ma cuisse je sentais un fourmillement crépiter dans mon ventre, puis il fit glisser son doigt de ma joue à mon épaule avec ces yeux qui me font tant craqué, je me mordit la lèvre... il avait tout à fait raison et je comptais m'en servir... peut être même immédiatement....
Je me redressa et m'asseya sur ces genoux face contre lui. Je fit passer ma main sous son teeshirt lui caressant le torse puis, je m'avança et lui chuchota à l'oreille.

    SEKHMET ► Et tu sais de quoi tu parle...


Je rapprocha mon visage du sien puis l'embrassa langoureusement..






Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:14

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] Tumblr_mhc8b348gN1r5mawxo1_500

    SEKHMET ► Ce qu'il me reste... seulement le moyen de faire ressortir la haine des personnes... avec cela je peux créer des conflits mais c'est insuffisant, rappelle-toi, je pouvais déclencher des guerres sans précédent, tuer d'un claquement de doigt, déclencher des déluges de sable infini et j'en passe...Et je me retrouve avec cette toute petite faculté...minable !


Je la regardai un instant, amusé de la voir si humble. Faire ressortir la haine des gens, une faculté minable ? Cela m’étonnerait …

ANUBIS ► Arrête Sek, sérieusement ? Avec la capacité de faire ressortir la haine chez les gens, je suis sûr que tu pourrais encore déclencher des guerres. Cela te demandera peut-être un peu plus de travail personnel, c’est tout.[/list]

Alors que je lui exposai mon plan pour tirer des informations de Râ, je la vis se rapprocher de moi et littéralement me monter dessus. Ca y est, elle était lancée. Je voyais dans ses yeux cette lueur de défi joueuse, comme si elle chassait une proie. Sauf qu’elle oubliait que cette proie-là n’était pas du genre à fuir.

    SEKHMET ► Et tu sais de quoi tu parles...


Lorsqu’elle murmura à mon oreille, elle m’arracha un frisson et un sourire, avant de finalement m’arracher un baiser langoureux. Je glissai mes mains au creux de ses reins pour l’attirer plus contre moi et prolonger cet échange. Lorsqu’elle se recula, je la fixai à mon tour avec un air amusé.

ANUBIS ►Il me semble que tu n’as plus à prouver cet exploit, tu sais déjà comment obtenir tout de moi. [/list]

Je n’étais pas venu pour ça, non. J’étais venu prendre de ses nouvelles, et élaborer un plan avec elle. Et pourtant, ses caresses et ses baisers ne laissaient pas place à la discussion, et je n’essayais même pas de résister. Je me laissais facilement aller dans les bras de Sek, car je ne considérais pas nos étreintes comme quelque chose de mal. Certes, ce n’était pas une relation très saine, mais ni elle ni moi n’étions mariés. Elle aimait Râ, et moi je m’interdisais d’aimer qui que ce soit. Nos écarts ne faisaient de mal à personnes, et deux personnes seules pouvaient bien faire ce qu’elles voulaient. Quoique j’étais à peu près persuadé que si Râ apprenait que je couchais avec sa petite Sekhmet, il viendrait lui-même me frapper. Au fond, peut-être était-ce l’une des nombreuses raisons qui nous poussaient dans les brins l’un de l’autre également. J’aurais adoré le faire souffrir de la sorte, et connaissant Sek, elle aurait elle aussi prit beaucoup de plaisir à le voir jaloux. Je relevai les yeux vers elle avant de lui arracher un baiser rapide et un peu violent, avant de la serrer davantage.

ANUBIS ►Ah tout s’explique …[/list]

Je l’embrassai dans le cou avant de monter mes mains sur sa taille, en la serrant un peu. C’était à la fois effrayant et terriblement attirant de savoir que nos corps étaient si différents de ce qu’ils avaient été. Etait-ce aussi terrifiant pour elle ? J’en étais persuadé. Ce corps, si fragile, si « humains » n’était plus l’arme robuste qu’il était autrefois. Mais j’étais déterminé à faire ressortir la Sekhmet que je connaissais, celle folle à lier, que rien n’effrayais. Je la taquinai donc un peu, sachant très bien que cela allait la rendre folle.

ANUBIS ►Tout ça c’est pour notre plan en fait, mmh ? Tu veux tester ton pouvoir de séduction sur moi, parce que tu as peur que ce nouveau toi ne fonctionne pas sur Râ. Je comprends, après tout. Comme ça, tu es tellement … Comment dire … Fragile.[/list]

Je l’avais soulevée et retournée sur le canapé, la dominant à présent de tout mon poids, comme pour appuyer mes dires. Comme si de rien n’était, je déposai un baiser dans son cou, puis un autre, puis un autre … Persuader que j’allais faire ressortir sa rage et sa furie, en la provoquant de la sorte. Elle n’allait pas supporter d’être en dessous bien longtemps, j’en étais certain.

Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:06

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] 130312092357735178



    ANUBIS ► Il me semble que tu n’as plus à prouver cet exploit, tu sais déjà comment obtenir tout de moi.

Effectivement je peux me vanter de pouvoir faire ce que bon me semble à Anubis, tout comme à beaucoup d'autres hommes. La séduction n'est pas un de mes pouvoirs divins, elle est entièrement ancrée en moi, aucun homme ne me résiste et j'aime cela ! Mais au delà de cela, j'aime sentir que je suis importante pour Anubis, et je ferais tout pour garder cette place privilégiée qui me tient tant à coeur.
Oui bon d'accord j'admet que j'aime aussi les petits défis ou les risques. Râ n'est pas réellement au courant que je couche avec Anubis, mais c'est bien fait pour lui, il a cas se décider ! Je ne suis pas son jouet ! Et puis je n'ai jamais dit que j'étais la femme d'un seul homme...
Anubis se relève et m'arrache un baiser qui commence alors à réellement me donner quelques envies... il est vrai qu'un peu d'ardeur est très agréable lors d'une relation...

    SEKHMET ► C'est vrai mais on ne sais jamais, je préfère vérifier régulièrement...


Je ferme les yeux lorsqu'il embrasse mon cou puis me serre contre lui, ces mains sont si douces et fortes à la fois, en faite je reviens sur ce que j'ai dit : jamais je ne pourrais me passer de coucher avec Anubis !

ANUBIS ► Tout ça c’est pour notre plan en fait, mmh ? Tu veux tester ton pouvoir de séduction sur moi, parce que tu as peur que ce nouveau toi ne fonctionne pas sur Râ. Je comprends, après tout. Comme ça, tu es tellement … Comment dire … Fragile.

Je n'ai pas eu le temps de réagir que je me retrouve dos au sol, Anubis sur moi me tenant les mains. Je le regarde alors que ma colère commence à se faire sentir.

    SEKHMET ► MOI ?! FRAGILE ?!!!

lui di-je en criant alors que j'essaye de me défaire de son emprise, malheureusement, il a tout à fait raison, je n'ai plus ma force divine, plus rien, ketchi ! nada ! nothing ! RIEN !
Je suis en colère par ce-qu'il a entièrement raison, j'ai peur de ne plus être moi, d'être devenue faible, fragile... en faite j'ai peur de devenir ... Humaine... Et je ne pourrais pas le supporter ! non pas moi !

Faisant exploser ma rage et connaissant quelques petits tours, je réussie à pousser Anubis et à me mettre sur lui, je suis partagée entre rage jusqu'à avoir presque envie de l'étrangler et désir de lui déchirer ces vêtements !
Je le regarde les yeux noirs de colère.


    SEKHMET ► N'oublie pas qui je suis Anubis, Je reste toujours Sekhmet et je ne serais jamais faible... et aucun homme, pas même Râ ne serait se détourner devant moi !


Bien sûr il était hors de question que je dise de but en blanc qu'il avait raison ! Je me leve, folle de rage et m'écarte de lui, je ne peut pas supporter qu'on me dise de telles choses. La colère monte petit à petit en moi et je ne sais pas si je serais capable de la maitriser bien longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:19

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] 360546SophiaIan8



Je savais que lui dire qu’elle était fragile allait mettre ma Sekhmet en rage. Et l’effet fut réussi. A peine avais-je prononcé ce mot qu’elle tenta de me faire valser en criant, m’arrachant un sourire. Bizarrement j’étais sûr que cela la faisait encore plus rager.

SEKHMET ► MOI ?! FRAGILE ?!!!

Je savais que c’était la seule chose à faire pour lui faire remonter la pente : faire ressortir son côté colérique. Dès qu’elle était en colère contre quelque chose ou quelqu’un, plus rien d’autre n’occupait ses pensées. Et si cela devait être moi, et bien soit.

Ses yeux étaient transperçant, emplis de rage, une rage qu’elle seule connaissait, et que j’aurais été fou de ne pas craindre. Elle m’assena un coup, me coupant la respiration pendant une seconde. C’était la seconde qu’il lui fallait pour s’échapper, et grâce à ses réflexes rapides, elle se glissa d’entre mes bras comme un serpent.



SEKHMET ► N'oublie pas qui je suis Anubis, Je reste toujours Sekhmet et je ne serais jamais faible... et aucun homme, pas même Râ ne serait se détourner devant moi !


J’éclatai de rire avant de me lever et de m’approcher d’elle. Je conservais une distance de sécurité ; je n’étais pas fou. Je fis claquer ma langue quelques fois, moqueur, avant d’incliner ma tête pour l’observer avec admiration.

ANUBIS ► Et tu oses dire que tu as peur d’être faible sans tes pouvoirs ? Voyons Sekhmet, de quelle autre preuve as-tu besoin ? Tu n’as rien perdu de ta langue acerbe ou de ta force. Tu compenses la perte de tes pouvoirs par plus de séduction et plus de ruse.

Je restai encore relativement éloigner d’elle, avant de me diriger vers le balcon pour m’y accouder. J’observai un instant le paysage, peut-être un brin rêveur.

ANUBIS ► Et pour ce que ça vaut, j’ai toujours pensé que Râ était un fou de ne pas t’avoir encore épousé.
Je pivotai et la fixai avec une moue mi moqueuse, mi respectueuse.

ANUBIS ► As-tu déjà pensé que j’étais peut-être plus son type que le tien, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:10

[quote="Sekhmet"]
Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] 130312092357735178



    Je venais de comprendre ce qu'Anubis venait de faire, il m'avait énervé exprès, il voulait que je me rappel de qui j'étais et que mes pouvoirs ne faisait pas tout chez moi... Et je dois dire qu'il avait eu raison de faire ça.


    ANUBIS ► Et tu oses dire que tu as peur d’être faible sans tes pouvoirs ? Voyons Sekhmet, de quelle autre preuve as-tu besoin ? Tu n’as rien perdu de ta langue acerbe ou de ta force. Tu compenses la perte de tes pouvoirs par plus de séduction et plus de ruse.


Je le regarde rigoler et se diriger vers le balcon, il garder cependant une distance vis à vis de moi et il n'avait pas tort, j'ai toujours eu le vilain défaut d'impulsivité, mais heureusement ou malheureusement le fait d'être dénuer de mes plus puissants pouvoirs avait -un peu- calmer cette partie "bestial" de moi.
Je me dirige vers le balcon pour m'accouder à côté de lui.

    SEKHMET ► Tout cela était une mise en scène alors... merci Anubis, de croire encore en moin...


De cela aussi Anubis pouvait se vanter, je ne suis pas une déesse qui dit merci car j'ai toujours jugé que ce sont les autres qui doivent me remercier pour ne pas les avoir tous tués. Mais comme avec tout ce que je suis, mes réactions vis à vis d'Anubis sont bien différentes. Je le regarde, ma colère était partit en l'espace d'un instant. J'avais compris ce qu'il voulait me faire comprendre.

    ANUBIS ► Et pour ce que ça vaut, j’ai toujours pensé que Râ était un fou de ne pas t’avoir encore épousé. As-tu déjà pensé que j’étais peut-être plus son type que le tien, mmh ?


Je le regarde surprise par ces paroles, c'est vrai que c'est une chose assez connu, cela fait des milliers d'années que Râ et moi... enfin c'est assez compliqué, la seule chose que je désirais plus que tout c'est d'être à lui... réellement à lui en tout point, et qu'il soit mien, mais cela ne c'est jamais produit. J'ai même commencer à croire que cela n'arriverais jamais...


    SEKHMET ► C'est gentils, mais je crois qu'au fond il n'a jamais eu réellement l'intention de m'épouser. Je ne suis surement pas ce qu'il attend.


Je souris en pensant à sa deuxième question... et me mordilla la lèvre inférieur



    SEKHMET ► Pour tout t'avouer, j'i ai déjà réfléchie, longuement réfléchie même. Je sais qu'au fond toi et moi on est surement fait l'un pour l'autre, mais tu connais tellement ce que je suis... le monstre que je peut être et tu est le seul à savoir me calmer... je crois que j'ai toujours eu peur de perdre cela. Et puis je connais ta réticence extrême de l'engagement mon nusnus ! Et toi ? 


Je n'avais aucune gêne de lui parler de cela, je n'avais jamais eu aucune gêne avec Anubis. Je crois que n'importe qu'elle relation entre lui et moi serait vrai et puissante, alors que ce soit l'une ou l'autre, ce n'est rien de réellement important.



I'M BACK !!!! tu m'a manqué mon anubis !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:44

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] 246471SophiaIan3


J’observais Sekhmet de loin, espérant qu’elle se calme … Ce qu’elle fit. Elle vint s’installer à coté de moi, comprenant mon stratagème, et me remerciant de croire en elle. Je la fixai un instant et je vis toute rage quitter ses yeux. Elle semblait apaisée, rassurer de voir qu’elle était en effet toujours forte contrairement à ce qu’elle aurait pu croire. Je posai ma main sur son épaule.

« Biensûr que je crois en toi Sek.  Et tu devrais en faire autant … Mais je pense que tu parais être une proie trop facile pour lui. Fais toi désirer, montre lui que tu t’intéresses à d’autres hommes et je suis sûr qu’il te tombera dans les bras …»

Je me mordis la lèvre. Je devais lui poser la question car elle me brûlait les lèvres depuis très longtemps, mais je n’avais jamais osé chercher la réponse.

« Mais franchement, qu’est-ce que tu lui trouve à Râ ? Ne t’énerves pas s’il te plait, c’est une vraie question. Qu’est-ce qu’il a de plus que tous les autres ? A part le fait qu’il te résiste … Je suis persuadé que si tu l’avais, tu n’en voudrais plus … »

Et puis on en vint à une question qui me fit sourire. Elle et moi. Pourquoi n’avions nous jamais formé un couple, alors que beaucoup se l’imaginaient déjà ? Surement parce que ce qu’il y avait entre nous était plus fort que de simples sentiments amoureux, de basses jalousies … Nous nous comprenions, nous tenions l’un à l’autre, mais pas d’une manière possessive. Et aussi car l’un comme l’autre avions des réticences à ce sujet …

« Toi et moi, on se connait trop. On s’aime trop aussi, on se boufferait. Et puis, toi et Maât êtes les seules femmes en qui j’ai vraiment confiance. Je ne laisserais jamais une relation mettre cela en péril … et puis je doute d’être vraiment capable d’aimer une femme. Non mais tu m’imagines, en couple ? J’ai si peu confiance dans le sexe féminin que je suivrais ma femme partout, je lui rendrais la vie im-po-ssible ! »

Je jetai un œil au paysage, comme perdu dans mes pensées.

« Mais je me dis que peut-être que c’est notre groupe qui est comme cela. Peut-être que dans les autres mythologies, les femmes sont moins manipulatrices … »

Je lui accordai un regard avant d’ajouter, de peur de la vexer …

« Enfin, je ne parle pas pour toi évidemment. »

Je l’attirais dans mes bras en riant et déposai un baiser sur le dessus de sa tête. C’était la première fois que cela me frappai, mais elle n’était pas très grande.

« Heureusement qu’on peut compter l’un sur l’autre toi et moi. »

Et puis, il me vint une idée assez saugrenue. En effet, nous étions plus forts ensemble, mais je ne savais pas grand-chose de ses liens avec les autres Egyptiens. Elle adulait Râ, et Isis, ma mère, en était folle. Je savais que par solidarité, elle méprisait mes frères … Mais les autres ?

« Tiens à ce sujet, je voulais te poser une question. Quelles relations entretiens-tu avec Thot et Maât ? Je songeais à les faire venir manger ici un soir, avec toi aussi, histoire de retrouver un peu de chez nous … Et puis, je suis sûr que Thot a des théories sur ce qui nous arrive … Ca te tenterait ?»



Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:07

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] 130708095102868345




    ANUBIS ► « Mais franchement, qu’est-ce que tu lui trouve à Râ ? Ne t’énerves pas s’il te plait, c’est une vraie question. Qu’est-ce qu’il a de plus que tous les autres ? A part le fait qu’il te résiste … Je suis persuadé que si tu l’avais, tu n’en voudrais plus … »


J'aurais pu m'énerver face à ces propos, je l'aurais fais d'ailleurs si il ne s'agissait pas d'Anubis il est bien le seul à pouvoir me parler de râ de cette façon, aucun dieux quel qu'il soit n'a jamais osé parler de ma relation avec Râ, mais lui c'est diffèrent, il sais qu'avec moi il peut parler de tout et me poser toutes sortes de questions sans que je ne le pulvérise sur place, et je dois dire que cela fais du bien. Je me rend compte que jamais je n'avais réellement parler de ma relation avec Râ et cela fait du bien...

Je le regarde fixement puis regarde au loin, je n'ai jamais pu expliquer pourquoi je l'avais choisi lui, peut-être est-ce parceque nous avons un lien particulier...

    SEKHMET ►  Hum, tu sais que je n'aime pas parler de cela Anubis, mais a vrai dire... je n'en est aucune idée ! C'est comme ci c'était naturel, peut-être parcequ'il a fait de moi ce que je suis... Je lui dois tout ça Anubis, et puis oui il est arrogant, froid et il me tape souvent sur les nerfs mais je ne sais pas... je ne peux pas l'expliquer...


Depuis toujours, j'ai toujours étais sûre de moi, dominatrice sur tous les sujets, hormis Râ, face à lui je suis perdue, je garde mon caractère, mais je n'ai aucunes réponses aux questions...
Anubis en est venu à parler du "nous" possible, et sur ce point, nous étions plus que d'accord, comme sur beaucoup de points d'ailleurs.


    ANUBIS ► « Toi et moi, on se connait trop. On s’aime trop aussi, on se boufferait. Et puis, toi et Maât êtes les seules femmes en qui j’ai vraiment confiance. Je ne laisserais jamais une relation mettre cela en péril … et puis je doute d’être vraiment capable d’aimer une femme. Non mais tu m’imagines, en couple ? J’ai si peu confiance dans le sexe féminin que je suivrais ma femme partout, je lui rendrais la vie im-po-ssible !

    Mais je me dis que peut-être que c’est notre groupe qui est comme cela. Peut-être que dans les autres mythologies, les femmes sont moins manipulatrices … »


Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à sa remarque, effectivement, Anubis n'avait jamais eu aucune confiance dans le sexe féminin, hormis moi bien sûr mais comme nous l'avons dit, c'est bien plus puissant et profond que de vulgaire sentiments d'amour, je ne voudrais pour rien au monde mettre en péril ce que nous partageons lui et moi.


    SEKHMET ► Je suis d'accord sur tout, sauf un point, je sais que quelque part il y a une femme, et une seule que tu sera capable d'aimer, et celle là te redonnera confiance au "couple" mais bien sûr elle devra passer par moi avant, et là je lui souhaite bon courage !


Je rigola à ma petite blague, qui au fond n'en était pas une, je ne laisserais personne faire de mal à Anubis, je ne le montre pas, mais je suis très protectrice envers ceux que j'aime, autant que je peux me montrer cruelle envers ceux que je hais. C'est pour dire !!

Soudain, une phrase qu'il à dit me revint à l'esprit... les femmes des autres mythologie, je me retourna et me mit face à lui, avec un regard interrogateur.

    SEKHMET ► Les femmes des autres mythologies ? C'est à dire..? aurait tu quelque chose à m'avouer nusnus ? 


Je ne pouvais pas contredire ce qu'il avait dit, les femmes égyptienne sont réputé pour être manipulatrice et même si il m'avait exclus de se groupe pour me faire plaisir, j'étais une manipulatrice et peut-être même la pire !

    SEKHMET ► Tu est mignon Anubis, mais nous savons tous les deux que je suis la pire des manipulatrices d'Egypte ! 


Le sourire en coin, je lui tapota l'épaule pour le faire un peu rire, il me prit dans ces bras et m'embrassa sur le front, je le serra contre moi et posa ma tête contre lui, oui je suis petite et alors ! il est parait que c'est mignon xD

    SEKHMET ► On sera toujours là l'un pour l'autre, pour toujours et à jamais, et étant donné que nous sommes immortels, cela veut dire un paquet de temps !  



    ANUBIS ► « Tiens à ce sujet, je voulais te poser une question. Quelles relations entretiens-tu avec Thot et Maât ? Je songeais à les faire venir manger ici un soir, avec toi aussi, histoire de retrouver un peu de chez nous … Et puis, je suis sûr que Thot a des théories sur ce qui nous arrive … Ca te tenterait ?»


Je releve la tête et le regarde, son idée été brillante, retrouver nos racines nous ferais un bien fou ! Je n'ai jamais était fan des grandes retrouvailles ou des longs repas interminable, mais dans le contexte actuel je pense qu'il est en effet nécessaire que nous restions unis, ensembles !

    SEKHMET ► Ton idée est excellente, Maât et moi sommes très proches, je l'apprécie réellement. Je ne connais pas tellement son mari, et tu me connais j'ai du mal avec les inconnus, mais nous sommes dans un contexte assez spécial donc je dirais un grand oui, d'autant plus si il y a des infos sur ce qu'il nous arrive !

    Je le regarda tendrement et deposa un doux baiser sur ces lèvres puis reposa ma tête contre lui, c'étais une grande marque d'affection pour moi, et là encore il est le seul à y avoir droit.  



Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:44

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] Brooke-and-Damon-brooke-and-damon-22454243-659-585


Je ne m’expliquais pas l’affection de ma Sek pour Râ, que je trouvais à l’opposé de tout ce qu’elle était. Elle était franche et honnête, alors que je le percevais juste comme un vil manipulateur. J’espérais honnêtement que le jour où il se rendrait enfin compte de la perle rare qu’était cette déesse, ce serait elle qui n’en voudrait plus. Elle méritait clairement mieux.

La conversation devint plus drôle lorsqu’on parla de l’éventualité qu’un jour je me trouve une femme. Je fixai Sek avec un air amusé. Evidemment elle ne laisserait pas n’importe qui occuper ce rôle elle était bien trop possessive et protectrice surtout. Mais quelque part elle aimerait me voir avoir confiance dans l’idée du couple … C’était assez amusant d’ailleurs vu qu’elle-même ne l’avait jamais été.

Anubis ► Parce que toi tu y crois, au couple ? … Donc si j’ai bien compris le jour où je me trouverais une femme, tu la feras fuir en courant c’est ça ? Ben on n’est pas sauvés !

J’éclatai de rire, puis elle sembla se stopper un instant avant de me fixer avec un air inquisiteur. Elle me questionna sur ce que je voulais dire par « femmes d’autres mythologies ». Je réfléchis un instant mais en effet je n’avais aucune arrière-pensée lorsque j’avais dit cela.

Anubis ► Tu vois le mal partout ! Non, j’en ai rencontré certaines c’est vrai … Certaines semblent en effet être plus digne de confiance … En tout cas j’ai l’impression que les femmes nordiques sont particulièrement honnêtes et pures. Par contre les grecques, ciel, celles-là ont l’air plus perverties que les hommes eux-mêmes ne l’étaient !

Je pensais à ma rencontre avec Proserpine, ou Perséphone. Toutefois Idun par exemple, me paraissait particulièrement douce, gentille …

Anubis ► Je n’ai pas encore rencontré de Romaines, donc je ne saurais dire vraiment de quoi il en retourne … Et puis qu’est-ce que c’est que cette question d’abord ? Tu sais bien que je ne te cache rien.

Je songeais à ma dernière découverte des humains sur l’île, et qu’une femme me cherchait : une humaine. Mais depuis le début de mon entrevue avec Sek’, j’avais décidé d’attendre d’en savoir plus sur eux avant de lui en parler. Elle était trop impulsive et nul ne sait comment elle aurait réagi en apprenant que ceux qui l’avaient ainsi « diminuée » étaient là, tout près …

Je fus soulagé lorsqu’elle enchaina sur le fait qu’elle était elle-même manipulatrice. Je soupirai. C’était un mensonge, du moins j’en étais persuadé.

Anubis ► Toi, manipulatrice ? Tu es la femme la plus entière que je connais. Tu ne caches jamais tes pensées, tu dis toujours ce que tu penses …. Même le pire ! Non Sek’ …

Je passais une main dans ses cheveux et plongeai mon regard dans le sien.

Anubis ► Toi tu n’es pas comme ça. Pas avec moi.

Je la serrais dans mes bras, l’empêchant de répliquer. Elle était mon repère ici, mon roc. Je ne pouvais pas perdre les certitudes que j’avais à son sujet. Il y avait aussi Mâat bien sûr mais c’était très différent. J’adorais Mâat, mais elle était bien plus droite que Sek, aussi ne pouvais-je pas lui avouer mes secrets inavouables. Et puis elle ne m’apportait pas le même sorte de « réchauffement ». Elle m’arracha un sourire lorsqu’elle me dit qu’on serait toujours là l’un pour l’autre. Avait-elle besoin de le dire à haute voix ? Nous étions tous les deux au courant de cela …


Je fus rai qu’elle accepte ma proposition de faire un repas avec nos compères Egyptiens. C’était exactement ce dont je-nous avions besoin. J’avais un peu peur de voir la proximité d’elle et Maât, j’étais persuadé qu’elles allaient en profiter pour me taquiner toute la soirée mais soit, si c’était le prix à payer je l’accepterais, trop heureux de retrouver les trois personnes sur terre que j’appréciais le plus. Puis Sek me déposa un doux baiser sur les lèvres avant de se reposer contre moi. Quand on la voyait ainsi douce et câline, il était bien dur de s’imaginer que ce petit bout de femme était une féroce déesse de la guerre. Soudain un détail me revint, détail non négligeable que j’avais entendu dire par ma mère, Isis. J’attrapai la main de Sekmet et la fis faire un tour sur elle-même avant de la fixer avec intérêt.

Anubis ► Dis-moi ma petite Sek, j’ai entendu Isis dire que mon paternel allait organiser une petite soirée entre les divinités …

Je l’attirais à moi et lui offrit un sourire carnacier.

Anubis ► Et je me disais que peut-être que tu pourrais y venir avec moi, pour y faire ce que tu fais de mieux.

Je la fixai un brin amusé avant de nuancer, en lui lançant un petit clin d’œil.

Anubis ► Ou presque.

En effet, je voulais qu’elle vienne avec moi mettre un peu le bazar à la fête d’Osiris. Etrange peut-être venant de moi, après tout, j’étais connu pour être un dieu sage et tempéré … Mais nul n’ignorait l’aversion que j’avais pour ce père qui avait trompé ma sublime, douce et tendre mère adoptive. Elle je l’aimais plus que tout, et lui je le méprisais. C’était bien la seule personne à pouvoir me faire faire des choses excessives, ou violentes …


Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:55

Sekhmet & Anubis

Toujours aussi explosive [Sekhmet] 1307310330173101




    ANUBIS ► Parce que toi tu y crois, au couple ? … Donc si j’ai bien compris le jour où je me trouverais une femme, tu la feras fuir en courant c’est ça ? Ben on n’est pas sauvés !


Je rigola un instant puis leva les yeux aux ciels le temps de réfléchir. C'est vrai qu'on ne m'a jamais réellement vu en couple, j'ai beau avoir eu des milliers d'amants je n'ai jamais était en couple, mais moi c'est encore diffèrent.


    SEKHMET ► Et bien disons que je serais le test, si elle passe le cap de mon entretien avec moi, alors je la laisserais peut-être s'approcher de toi qui sais ! Oh et on ne parle pas de moi, tu sais très bien que Sekhmet ne sera pas en couple, sauf une exception, exception que tu ne porte pas dans ton coeur d'ailleurs !


Je lui souris, et écouta ce qu'il avait à dire des autres mythologies, j'étais d'accord avec lui, et je n'ai pas pu m'empêcher de rire à l'entendre parler des grecs, et il n'avais pas tort, j'avais moi même rencontrés des autres dieux, j'étais devenue proche de Proserpine, Sif, Athéna et d'autres encore, pour Idun, notre histoire était encore bien différente.


    ANUBIS ► Toi, manipulatrice ? Tu es la femme la plus entière que je connais. Tu ne caches jamais tes pensées, tu dis toujours ce que tu penses …. Même le pire ! Non Sek’ …


Anubis n'a pas tort, je suis même réputée pour cela, mais j'obtient également toujours ce que je souhaite, et je serais prête à manipuler mes ennemis sans aucun soucis ! Là encore Anubis est rassuré, jamais oh grand jamais je ne pourrais lui faire cela, il est le seul avec qui je suis réellement moi.

Anubis me parla alors de ce fameux diner, il m'avait donner l'eau à la bouche et maintenant j'étais pressée d'y assister, non seulement pour y mettre un peu le bordel mais aussi pour revoir Maât avec qui je m'entend très bien, il faut dire que mon jeu préféré me manque, celui de mettre en boule Anubis, nous adorons cela !
Je tourna sur moi même et regarde fixement le regard que me lance Anubis, qu'est-ce que j'aime ce regard...

    ANUBIS ► Et je me disais que peut-être que tu pourrais y venir avec moi, pour y faire ce que tu fais de mieux.




    SEKHMET ► J'adore quand tu me dit des cochonneries comme ça ! Je mettrais le carnage que tu souhaite !


Je rigola puis me reblotti contre lui, j'imaginais déjà la scène d'ici, humilié le dieux que déteste le plus au monde anubis allait être une réelle partie de rigolade... Depuis toujours j'avais toujours pris le partit de mon ami, bien sur il m'arrivait de le raisonner de temps en temps pour certaine décisions mais avouons le, c'étais plus souvent l'inverse ! C'est plus souvent lui qui dois me calmer que l'inverse, Anubis est du genre calme, contrairement à moi...

Je déplaca Anubis pour que l'on s'asseye sur le fauteuil dehors, je me blottis tendrement contre lui, ferma les paupières, tombant lentement dans les bras de morphée...


 
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toujours aussi explosive [Sekhmet]   Toujours aussi explosive [Sekhmet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours aussi explosive [Sekhmet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet
» SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.
» (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)
» Un tête à tête explosif [ feat Sekhmet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-