-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MVDD (Mon Voisin du Dessus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:30

J'ai remarqué VDD et il devrait faire gaffe car je veille sur Hel comme je le fais avec ma propre fille tronc 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:52

je n'ai pas peur de mon VDD <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:31

De tout façon rien ne fait jamais peur à mon VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:55

Ma VDD a l'air trop coquine dans le gif de son profil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:18

Ma vdd n'a pas tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:06

    La signature de mon VDD n'est pas rassurante Glups  !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:19

Pourtant j'ai un si jolie sourire dessus ma VDD Niark Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:42

Normal que mon VDD n'ait pas peur, on peut pas dire qu'il soit très saint d'esprit Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:13

    Mon VDD n'a pas tort ... sans mauvais jeu de mots :caché: .
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:49

MDR VDD Wink non je ne l'ai pas car je le suis Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:15

mon VDD est un gentil papa
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:32

En revanche il n'est pas très doué en amour ton vdd, ma VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:30

Je ne puis qu'être de vos avis mes VDD.
Ça changera peut-être un jour pour l'affirmation de mon VDD, mais c'est encore pas pour demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:49

    Je ne sais pas ce qu'il faut au VDD de mon VDD, mon VDD a une fort jolie cavalière pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:44

Tu sais ma VDD, il a peut etre une charmante cavaliere, mais il est pas très bon en tenage de compagnie (très français tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:53

J'aime bien le gif dans le profil de mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:32

MVDD est toute de blanche vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:29

Mon vdd est attendu a notre rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:43

    J'ai hâte de voir ce que mon VDD trame pour le RP commun Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:47

Juste une tentative de meurtre ma vdd, rien de bien original Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:05

    Ah ben si ce n'est que ça mon VDD je m'inquiéte pour rien xDD !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:43

Tu es trop suspicieuse ma vdd enfin Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:46

C'est vrai que je ne suis pas très doué pour le tenage de compagnie, surtout quand y a du monde autours XD
Sinon cette tentative de meurtre, on peut savoir sur qui elle porte MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:46

    Je plussoie la question de mon VDD ça peut-être bon à savoir ! Et le film sur MVDD sort très bientôt :mouhahahaha: 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:03

Mes VDD, si je vous le dis ce ne sera plus une surprise (mais il est grand, brun, les yeux bleux,et égyptien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MVDD (Mon Voisin du Dessus)   MVDD (Mon Voisin du Dessus) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MVDD (Mon Voisin du Dessus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'avatar de MVDD...
» Mon Voisin du DESSOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Jeux terminés-