|
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Machin avec Truc Mer 23 Jan - 17:48 | |
| Bon faut bien se l'avouer on a tous un ame soeur quelque part... a vous d'imaginer qui irait le mieux (ou le moins ) avec votre VDD ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Dim 27 Jan - 13:08 | |
| Kristen Stewart a un style bien à elle et je trouve qu'elle est vachement indépendante et pour couronner le tout, elle est superbe.
Hum ... je la verrai bien avec ... chris hemsworth |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Dim 27 Jan - 18:20 | |
| OUAIIIII Alooors. Pannetiere (désolée si j'ai mal orthographiée) elle me semblait aller très bien avec Milo Ventimiglia dans Heroes, non ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Dim 27 Jan - 21:11 | |
| Alooors Kristen... Je dois avouer que normalement je n'aime pas du tout cette actrice (Twilight m'en adégouté) mais avec toi j'arrive à la supporter! ^^ Alors autant la mettre avec Robert Pattinsson, au moins ils font un beau couple! |
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Dim 27 Jan - 22:01 | |
| Je vois bien la belle Idun avec un mec assez carré, voire effrayant type Taylor Hoechlin ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Lun 28 Jan - 11:55 | |
| Je pensais la même chose! Ian et Nina vont vraiment bien ensembles (je sais, c'est un choix original) alors je vais dire Nina Dobrev! ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Mer 13 Fév - 11:43 | |
| Alors moi je te casserais bien avec .... Hayden Christensen, j'ai pas de raison particulière, c'est venu tout seul... POUFF lol |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Mer 13 Fév - 12:25 | |
| Je case le beau gosse avec... moi Nan, vous êtes pas d'accord ? xD Je le verrai bien avec une petite fragile... genre Astrid Berges Frisbey ? (j'adore cette femme en plus !) Et t'en fais pas Lara (Idun) j'aime pas non plus ni Stewart ni Dobrev en vrai xD Mais en Perséphone Kristen est superbe |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Sam 13 Avr - 17:25 | |
| Je ne vais pas faire dans l'originalité, je verrai la jolie Perséphone avec Chris Hemsworth ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Sam 20 Avr - 15:21 | |
| Je verrais bien Brooklyn avec... Daniel Gillies. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Sam 20 Avr - 20:48 | |
| Illithia avec ... Jensen Ackles |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Dim 21 Avr - 8:57 | |
| Mdr, pauvre Thot ! Trop pompeux, il saurait pas comment la gérer x)
Brooklyn avec... toujours Daniel. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Dim 21 Avr - 9:12 | |
| Depuis peu je vois aussi bien Nina avec Daniel Mais je n'irais pas plus loin dans mon développement parce que je veux pas te spoiler sur la saison 4 de TVD mdrr |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Dim 21 Avr - 9:25 | |
| Mdr merci d'avoir pitié de moi XD même si j'ai croisé des gifs x)
Anubis avec... Claire Holt, juste pour une scène, mais quand même ! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Jeu 13 Juin - 8:03 | |
| |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Jeu 13 Juin - 9:19 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Jeu 13 Juin - 19:09 | |
| Avec Blake Lively (me demande pas pourquoi :p) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Ven 14 Juin - 8:15 | |
| A cause de nos cheveux blonds ? Avec Emily Nereng, deux belles petites frimousses ensemble |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Dim 16 Juin - 8:45 | |
| Avec Holliday Grainger ! J'adore son prénom, BTW... *o* |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Dim 16 Juin - 8:53 | |
| Ah oui je connaissais pas. Avec Rachel Bilson (elle est trop belle cette fille *_*) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Dim 16 Juin - 12:57 | |
| Aussi avec Natalie portman (non, Blake parce que je les ai déjà vu ensemble sur un forum ^^) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Machin avec Truc Dim 16 Juin - 13:24 | |
| avec Elisha Cuthbert, parce que ce sont deux des plus belles personnes au mooonde *_* |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Dim 16 Juin - 20:34 | |
| Candice Accola parce que je suis influencée par le couple de Vampire Diaries =° |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Lun 17 Juin - 6:23 | |
| +10000 XD
Avec Katie Cassidy *_* (parce qu'il te faut une femme de caractère xD) |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Machin avec Truc Lun 17 Juin - 12:46 | |
| Je verrais bien Odette Annable, la fille qui joue dans Dr House. Deux beaux bruns aux yeux clairs... :O
Dernière édition par Gemma Anderson le Mar 18 Juin - 6:54, édité 1 fois |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Machin avec Truc | |
| |
| |
| |
|