-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lune n'éclaire que la vérité [Anubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: La lune n'éclaire que la vérité [Anubis]   La lune n'éclaire que la vérité [Anubis] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01


La lune n'éclaire que la vérité

Il est dit qu'un humain qui n'a jamais eu la moindre parcelle d'amour, la moindre affection de quelqu'un deviendra sauvage et inhumain. Il vivra en reclus, sans s'approcher des autres. Il ne comprendra pas ce sentiment d'appartenance à un autre que le commun des mortels ressent. Mais ce n'est pas mon cas. Non. Car je ne suis pas une humaine. Et Dieu sait combien j'aurais aimé en être une. De cette manière, une partie de moi n'appartiendrait pas à ce monde que je considère comme perfide. Et j'aurais eu l'amour d'une mère et d'un père...

Seth, comment puis-je simplement l'évoquer comme s'il était mon paternel ? Ne m'avait-il pas abandonné alors que j'étais toute jeune, avec l'espoir de pouvoir revenir et m'arracher à cette vie sur Terre que je m'étais construite, et ainsi me garder à ses côtés ? J'avais tout fait pour rester éloignée de ces immortels. Mais le malheur du destin avait fait que j'étais maintenant confinée avec eux, sur une île. Au début, j'avais cru à tout moment de croiser celui que je fuyais tant. Jusqu'à ce que je vois, au loin, sur l'océan, un bateau. Une lueur d'espoir s'était immiscée en moi et j'avais alors cru que je pourrais m'échapper. Mais jamais le bateau n'avait repris le large. Je m'étais donc incrustée parmi ces humains et je vivais maintenant avec eux, avec ce sentiment de plénitude qui m’emplissait maintenant. J'aimais ne pas exister aux yeux des autres. J'aimais ne pas être importante, ne pas attirer l'attention. Les Dieux ne m'avaient pas encore remarqué, et c'était à mon avantage.

En arrivant sur l'île, je me suis vite rendue compte que mes dons de régénération avec la lune avait diminuée, voir même arrêté d'exister. Je m'entraînais donc à tous les jours, pour ne pas perdre ma dextérité, mon agilité et ma rapidité qui m'avait été octroyé à la naissance. Ce petit quelque chose qui faisait de moi plus qu'une simple humaine. À l'aurore je me levais donc, sautait dans l'eau pour me rafraichir et puis partait courir. Je m'étais crée un trajet, m'assurant ainsi de ne jamais croiser quelqu'un. Car qui, dites moi, aurait voulu s’aventurer si loin ?



CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La lune n'éclaire que la vérité [Anubis]   La lune n'éclaire que la vérité [Anubis] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:48

Jennesys & Anubis

La lune n'éclaire que la vérité [Anubis] Tumblr_mbaaxhACK11rr6ht5

Encore un matin où je n’avais envie de rien faire. Ils semblaient se suivre et se ressembler malheureusement Pourtant depuis quelques temps, je m’étais habitué à sortir. J’avais comme une petite obsession qui me trottait dans la tête. Comme j’allais souvent me promener sous ma forme animale assez loin vers la forêt, là où personne jamais ne passait. Mais j’avais depuis un moment aperçu une jeune femme, et elle avait le don de m’intriguer au plus haut point. Elle avait une ressemblance plus que frappante avec un dieu que je ne portais pas vraiment dans mon cœur : Seth. Cet homme avait plus d’une fois tenté de charmer ma mère, et fait souffrir mon père. Je n’étais pas capable d’oublier ses traits Mais qui était donc cette inconnue qui lui ressemblait tant ? Une sœur, une cousine, une fille ? Je devais le savoir. Appelez ça comme vous voulez, curiosité, lubie malsaine … Mais je devais en avoir le cœur net.

J’avais donc décidé d’aller courir sous ma forme humaine cette fois, et de croiser son chemin, « par hasard ». Je détestais courir sur deux jambes, mais soit, j’allais me forcer un peu. On n’a rien sans rien. A l’heure à laquelle j’avais pour habitude de l’apercevoir, je me mis donc à courir dans « son coin ». Et c’est sans surprise que je l’entendis arriver, grâce à mes sens vifs. Mais comment l’aborder ? Je fis peut-être une chose stupide, mais je décidai de lui rentrer dedans, sans le faire exprès évidement. Je la percutai de plein fouet, et fis mine de perdre l’équilibre.

    ANUBIS ►Oh, excuse-moi.


Je me relevai et lui tendis la main pour l’aider, en souriant.

    ANUBIS ►Ce que je peux être maladroit …


Alors qu’elle était debout devant moi, je fronçai les sourcils, faisant mine de réfléchir.

    ANUBIS ►Nous sommes-nous déjà rencontré ? Votre visage m’est familier …


Je ne voulais pas paraître trop suspect, et je décidai donc de laisser passer un moment avant de me décider. Je me pinçai la lèvre, faisant mine de réfléchir, avant de m’illuminer.

    ANUBIS ►Mais oui bien sûr, vous êtes parente avec Seth n’est-ce pas ?


J’espérais vraiment avoir ma réponse, pour pouvoir repartir vite chez moi après avoir satisfait ma curiosité. Courir n’était vraiment pas une passion, et sitôt que j’aurais appris qu’elle était en effet proche de Seth, je n’aurais plus qu’une envie : la fuir, comme toute sa famille. Après tout, n’étaient-ils pas tous violents, manipulateurs et dangereux ?

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune n'éclaire que la vérité [Anubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Va leur dire qu'il n'y a pas de vie éternelle || Anubis
» Retrouvaille sous la lune. PV DIONYSOS
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Serait-ce la solution ? ft. Anubis
» Il y a des sacrifices nécessaires | Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-