Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proserpine
Proserpine Messages : 303

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:21

Youhou, il faudra alors il faudra un Rp :3 et je peux être faire Bastet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:32

Oui carrément ! tu va prendre bastet ??
Proserpine
Proserpine Messages : 303

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:32

Oui, peut-être en DC
Tu peux Rp quand?
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:15

Très chère mère, seriez-vous tentée par un lien ? /out
Sekhmet

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:33

Mon fils !! Avec plaisir !!!

Alors déjà : Sais tu que Sek est ta maman ?
Noah Jailene

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:55

Eh bien non. x) D'ailleurs, il n'a pas vraiment cherché à le savoir. Ange 
Sekhmet

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:57

Peut-être à t-il un signe qui pourrait faire que ce soit Sekhmet qui le reconnaisse ?

Pourrais tu m'expliquer un peu ce que noah pense de sa mère, sait-il au moins qu'il s'agit d'une déesse ?
Comment pense t-il à sa mère lorsqu'il pense à elle ? en mal ? en bien ? sa lui tort le coeur ?

Explique moi un peu ce que tu attend de tout sa =)
Noah Jailene

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:14

Un signe permettant de le reconnaître... Là, comme ça, je ne vois pas trop. C'est un casse-pied de première, innocent des choses les plus basiques (alcool, etc...) mais très mature pour d'autres choses. Il aime la solitude mais il aime aussi être avec les gens (même si ceux-ci le lasse vite). Et il aime l'alpinisme soit le détail le plus inutile du monde.

Il suppose que sa mère est une déesse puisqu'il s'est retrouvé sur Némeil. Il se dit que ça pourrait aussi être un monstre (sait-on jamais, hein ?). Enfin Noah suppose qu'il s'agit de quelque chose de féminin puisque son père l'a élevé. Il pense très peu à sa mère vu qu'il ne l'a jamais connu et ne se montre pas très curieux à son propos. Mais depuis son arrivée sur l'île, il se pose quand même quelques questions. Il penserait surtout à elle avec curiosité. Je vois plus un sentiment négatif à on égard, du moins au début. Il n'apprécie pas vraiment les dieux sauf exception et encore, il faut qu'il y ait quelque chose de particulier.

On pourrait peut-être partir sur quelque chose de négatif au départ et voir comment ça évolue ? Enfin ça dépend aussi de comment Sekhmet réagirait en rencontrant son fils. (a)
Sekhmet

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:32

Je pensais à quelque chose de physique (tache de naissance ou autre xD )
mais peut être que sekhmet pourrais ressentir que c'est son fils ( c'est une déesse ET une mère quand même)

Après j'aimerais faire quelque chose d'assez surprenant chez Sekhmet, du genre, le fait d'abandonner son fils à était une épreuve très très dure pour elle, et seul Anubis aurait était là pour elle (ils sont très proche)
Du coup quand elle t'aurais reconnu, elle serait rester elle même du genre "dur, froide et distante" mais au fond elle ne veut que t'aider et faire en sorte que tu sache qui tu est et répondre à t'es questions.
Elle ne te dirais donc pas tout de suite que tu est son fils.

Qu'en dit tu ?
Noah Jailene

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38

Ouais, je m'en doutais mais je n'avais rien à dire alors j'ai improvisé. xD Enfin, l'avantage c'est que Noah n'est pas non plus blond aux yeux bleus, hein ? Sur ce point-là, ça va, ils peuvent se ressembler. (a) Tiens, c'est vrai que Sekhmet tenant à ses enfants, c'est assez inattendu : j'aime bien ! Je suis pour, ça pourra faire des RP très sympas, ma foi. Cool
Sekhmet

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:42

oui c'est ce que j'aime faire avec ma sekhmet, le seul avec qui elle peut se montrer "douce" (c'est un bien grand mot pour elle) c'est Anubis, et du coup j'aime lui faire faire des choses innatendue. Par contre elle sera très dur avec noah, il devra lui prouver qu'il est digne d'être son descendant. xD beh ouais quand même c'est Sekhmet quand même ! xD
Noah Jailene

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:27

Y a pas de soucis, j'adore quand mes personnages se font malmener. What a Face
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:30

je veux bien un lien ^^
Sekhmet

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:24

Hathor : oui bien sur une idée ?
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:31

Euh ... pas trop à part que tu es avec mon père
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:32

Un lien, peut être avec la déesse de la vengeance ?
Sekhmet

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:36

Hathor : ha ouai exact ! genre une relation belle mère mdr !!! après a toi de voir si tu m'apprécie ou pas xD

Nemesis : Oui sa pourrait être une bonne idée, et je les voient mal se détester ! elles se ressembles pas mal ! une idée spécial ?
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:59

Oui du positif, du genre alliées dans la vengeance tant que tu n t'en prend pas aux Grecs, elles peut être de ton coté.
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:27

j'aimerais bien t'apprécier mais que ça reste quand même assez étrange, tu vois ce que je veux dire ? scratch 
Sekhmet

Ô Grand moi
Relations:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:55

Némésis : non pour le moment je ne compte pas m'en prendre aux grecs ^^
HATHOR : Je vois, je ne peux pas ignorer que tu es la fille de Râ et tu ne peux pas ignorer que je suis celle qu'il aime, mais on a pas toujours étais ensemble avec Râ, il y a eu des éloignements assez long (mais toujours de l'amour) on auraient pu être très proche durant ces éloignements et un peu moin durant les rapprochements ?

Tu a quoi comme lien exact avec lui ?
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:13

Pour l'instant je n'en ai pas vu qu'il n'a pas créer sa fiche de lien ^^ mais je suis assez d'accord avec ce que tu propose
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.   SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert. - Page 2 Icon_minitime

SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2