|
| |
Auteur | Message |
---|
Râ Messages : 250 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Au soleil...
Sujet: Re: Demandes de RP Sam 22 Mar - 21:12 | |
| Pas de problème Hadès, un lien positif serait parfait, Râ ne cherche que des alliés où s'assure qu'il ne seront pas contre lui, et puis, le Dieu des enfers, c'est pas n'importe lequel, un lien positif sa me va, d'autant que je connais ta très chère femme, hem... Enfin bref, une chose, où fait-on ce RP? qui commence? |
| | | | Hadès Messages : 79 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Dans mes propres Enfers
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Dim 23 Mar - 8:26 | |
| Je vais me perdre dans ton quartier Egyptien car j'ai le même sens d'orientation qu'une huitre octogénaire, et puis on va miser sur une rencontre au pif et tadaaaam comme par hasard c'est Râ ! Oh oh oh *se gifle*
Ca roule pour moi je vais commencer, je t'envoies le lien par MP =D |
| | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Dim 23 Mar - 20:47 | |
| Bon alors concrétement, J'AJOUTE QUI ? A la liste de ceux qui recherchent un RP xD |
| | | | Limni Messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Haha!
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Sam 29 Mar - 10:55 | |
| Moi je veux bien que tu m' ajoutes à la liste ^^ |
| | | | | | | Daphnee Adrastée Messages : 25 Age : 26 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : En Frnace
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Sam 29 Mar - 23:02 | |
| Je suis : Daphnee, une humaine grecque. Je suis sociable, pas farouche, cependant j'ai horreur qu'on me drague et ai même tendance à éconduire un peu brutalement ceux qui s'y risquent. J'aime m'amuser, connaître des nouvelles personnes, je cherche activement un griffon qui m'a fait une impression inhabituelle. Scénario du RP : franchement, je n'ai pas pour habitude de prévoir le scénario à l'avance, juste d'avoir une idée vague de début et de laisser la chose se faire au fur et à mesure comme l'inspiration vient. Si c'est homme, peut-être qu'il pourrait se montrer dragueur un peu trop franc, et si c'est une femme, un peu joueur, qui s'amuse à qui irait le plus loin dans quelque chose un peu comme un défi, après il faut voir lequel Lieu du RP : libre Autre précision ? Euh nope ._. Juste que la semaine à venir (jusqu'au 6 janvier) je serai absente mais c'est tout ^^ |
| | | | | | | Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mar 1 Avr - 8:08 | |
| Moi je veux bien Rp avec toi Daphnée |
| | | | | | | Contenu sponsorisé Sujet: Re: Demandes de RP | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |