|
|
Auteur | Message |
---|
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 11 Nov - 9:40 | |
| Persy et moi -même cherchons un(e) volontaire pour se faire martyriser dans ce topic ^^ https://terre-divine.lebonforum.com/t511-meme-les-grecs-entre-eux-sont-mauvais-selene-eris#13115 |
| |
| |
|
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 2 Déc - 19:51 | |
| Je suis : Ouadjet, déesse égyptienne, aveugle de jour, voyante la nuit, avant elle pouvait se transformer en cobra géant, elle peut deviner si quelqu'un va mourir dans la semaine à venir grâce au toucher. elle est optimiste, joyeuse et simplement gentille; Scénario du RP : Aucune idée Lieu du RP : partout URL du sujet : /// Autre précision ? J'ai une envie de rp avec plusieurs personnes ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Demandes de RP Lun 2 Déc - 19:57 | |
| j'ai Isis à te proposer éventuellement Ouadjet, avec d'autres égyptiens pourquoi pas ? |
| |
| |
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 2 Déc - 20:26 | |
| Ouai ça m'va parfaitement ! J'suis en train de me demander si ouadjet aurait pu organiser une soirée spécial égyptien chez elle, ce serai une bonne idée ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Demandes de RP Lun 2 Déc - 20:27 | |
| oh bah oui tout à fait |
| |
| |
Mégara Messages : 82 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2013 Localisation : Là où il y a de l'eau
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe aquatique ❊ Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mar 10 Déc - 14:23 | |
| Je suis : Mégara, nymphe aquatique capable de guérir les maux. Scénario du RP : Au filling =P Lieu du RP : Partout URL du sujet : // Autre précision ? Qui veut bien de moi ? |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mar 10 Déc - 15:31 | |
| Bijour Megara Eris cherche un RP aussi, ou alors il y a Eris et moi-même qui ont commencé un RP et cherchons quelqu'un à malmener Aucune des deux recherche ne te tente ? |
| |
| |
Mégara Messages : 82 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2013 Localisation : Là où il y a de l'eau
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe aquatique ❊ Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mar 10 Déc - 18:30 | |
| Jouer les victimes ? Pourquoi pas ^^ |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mar 10 Déc - 23:11 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mer 11 Déc - 10:06 | |
| Ouiii viens nous rejoindre !! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe aquatique ❊ Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mer 11 Déc - 12:04 | |
| Je pense que je vais pouvoir ajouter deux Déesses à la liste des personnes que Még n'aime pas =P Je vous répond dans la journée |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mer 11 Déc - 13:02 | |
| Roh la la, tu es trop susceptible, on t'embête un peu et voilà Génial, je nous retire de la liste de recherche de RP alors |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe aquatique ❊ Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 12 Déc - 10:52 | |
| Mais non, je ne suis pas susceptible j'anticipe voilà tout. En attendant j'ai hâte de voir ce que ça va donner. |
| |
| |
Thrùd Messages : 139 Date d'inscription : 05/04/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Sam 14 Déc - 16:24 | |
| Hello! J'aimerais être ajoutée sur la liste de demande!
Je suis : Thrùd, demi-déesse et valkyrie d'environs mille ans, fille de Thor, à moitié tarée et affligée d'une facheuse tendance à la cruauté. Scénario du RP : j'aimerais beaucoup beaucoup lui trouver un partenaire sexuel, peu importe son origine et son espèce, parce que ce genre de relation alliée au caractère de la damoiselle peut-être fortement intéressante à jouer. Lieu du RP : Peu importe! Elle passe toutefois beaucoup de temps dans les plaines et près du lac, donc c'est là qu'on a le plus de chance de la trouver. URL du sujet : / Autre précision ?/ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Demandes de RP Sam 14 Déc - 21:44 | |
| Je suis :Némésis déesse de la vengeance qui peut vous faire mal si vous culpabilisée. Fidèle aux grecs et a des espions partout. Froide, Solitaire, Vengeresse, adore mettre la merde et cherche des alliés dans les autres mythologie. Scénario du RP : Une rencontre qui finie par une alliance ou un ennemi en vue. Lieu du RP : Un partout plus chez les grecs et le quartier neutre. URL du sujet : / Autre précision ? / |
| |
| |
|
| |
|
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mar 11 Fév - 18:49 | |
| Je suis disponible pour un Rp peu importe le scénario, si quelqu'un est partant je suis la |
| |
| |
|
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mer 12 Fév - 21:00 | |
| Merci Persé' je vais sans doute MP demain alors |
| |
| |
Cæcilia Messages : 146 Date d'inscription : 01/11/2013 Localisation : Auprès des Romains
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Harpie Romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 24 Fév - 7:44 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 24 Fév - 7:49 | |
| Ho oui, un RP libre Lancé par une romaine en plus Etant donné que Némésis et Thrùd ont posté une absence, je retire leurs recherches de RP Eris, tu cherches toujours un RP ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 24 Fév - 9:53 | |
| Bah j'avais oublié que je cherchais lol !
Je veux bien répondre à Mailys ^^ |
| |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Demandes de RP | |
| |
| |
| |
|