|
|
Auteur | Message |
---|
Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 29 Juil - 10:08 | |
| Osiris je cherche aussi un rp, ça te dirai un truc entre nous deux ? |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 29 Juil - 11:09 | |
| Ca marche merci Céléno tu veux bien de moi ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Demandes de RP Lun 29 Juil - 12:07 | |
| Absolument, je suis dispos dès ce soir ! Mpotte si tu as une idée ! ♥ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 29 Juil - 16:59 | |
| Honte à moi je viens en touriste, je n'ai aucune idée --' si tu veux commencer ce serai avec plaisir x) |
| |
| |
|
| |
|
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Ven 16 Aoû - 16:15 | |
| - Eris a écrit:
- Je suis : Eris reine des conflits en tout genre avec un cœur en forme de pomme ! Personne ne m'aime alors je traine dans les cimetières !
Scénario du RP : A voir suivant qui voudra rp avec moi ^^ Lieu du RP : idem URL du sujet : // Autre précision ? je suis ouverte à toutes les suggestions ! Encore moiiiii !! |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mar 27 Aoû - 14:26 | |
| Finalement je cherche toujours quelqu'un ! |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Demandes de RP Mer 28 Aoû - 20:30 | |
| Sisi Persé, mais comme on va un peu se taper dessus dans le topic commun on s'est dit qu'il valait mieux attendre pour ne pas faire double emploi n__n ! |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Mer 28 Aoû - 20:44 | |
| Mdr je vous en prie xD Du coup j'vais t'ajouter à ceux qui cherchent un RP Eris |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 29 Aoû - 8:04 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Demandes de RP Jeu 3 Oct - 17:34 | |
| Hello les chouchous, je suis dispo pour un rp pour qui veut, si possible avec quelqu'un qui a un avis bien trancher sur la vie sur l'île, qui deviendrait donc un allié ou un ennemi, rien de trop neutre! De poutoux |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Demandes de RP Lun 7 Oct - 20:46 | |
| je prefere que tu me mettes sur la liste s'il te plait, merci |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Demandes de RP Sam 26 Oct - 8:26 | |
| Tu peux me retirer de la liste Persé, j'ai de quoi faire . Merci d'avance !
|
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 11 Nov - 9:40 | |
| Persy et moi -même cherchons un(e) volontaire pour se faire martyriser dans ce topic ^^ https://terre-divine.lebonforum.com/t511-meme-les-grecs-entre-eux-sont-mauvais-selene-eris#13115 |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 2 Déc - 19:51 | |
| Je suis : Ouadjet, déesse égyptienne, aveugle de jour, voyante la nuit, avant elle pouvait se transformer en cobra géant, elle peut deviner si quelqu'un va mourir dans la semaine à venir grâce au toucher. elle est optimiste, joyeuse et simplement gentille; Scénario du RP : Aucune idée Lieu du RP : partout URL du sujet : /// Autre précision ? J'ai une envie de rp avec plusieurs personnes ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Demandes de RP Lun 2 Déc - 19:57 | |
| j'ai Isis à te proposer éventuellement Ouadjet, avec d'autres égyptiens pourquoi pas ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: Demandes de RP Lun 2 Déc - 20:26 | |
| Ouai ça m'va parfaitement ! J'suis en train de me demander si ouadjet aurait pu organiser une soirée spécial égyptien chez elle, ce serai une bonne idée ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Demandes de RP | |
| |
| |
| |
|