Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  (F) EMMA WATSON [HUMAINE] - POURQUOI M'A-T-ON TOUT PRIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: (F) EMMA WATSON [HUMAINE] - POURQUOI M'A-T-ON TOUT PRIS ?    (F) EMMA WATSON [HUMAINE] - POURQUOI M'A-T-ON TOUT PRIS ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:28

Scénario libre/

BROOKLYN SAPHIRA MCGREGOR



Infos perso
Je me nomme Brooklyn et je suis un(e) humain(e)  et en apparence, j'ai 25 ans. Je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de froide, dure, travailleuse, bornée, moqueuse, fière, mordante. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Troian Bellisario.

Morceaux de ma vie
- Brooklyn a toujours cru aux dieux égyptiens
- Elle était archéologue avec son frère
- Alors qu'ils fouillaient une pyramide, il y a eu un éboulement
- Son frère est mort, elle s'est retrouvée handicapée. Elle arrive à marcher parfois avec une canne, mais très peu de temps et cela la fatigue (si vous préférez elle peut n'être qu'en fauteuil tout le temps, à vous de voir)
- Elle en a voulu aux dieux de lui avoir pris son frère, et est curieuse de savoir s'il le dieu des morts l'a envoyé du bon ou du mauvais côté.
- Bien qu'elle leur en veuille, elle continue à croire dur comme fer en leur existence, et a fait le veux de les retrouver sur Néméïl
- Elle s'est rapidement fait des amis sur l'île et se fait passer pour la fille d'Anubis quand on lui demande son identité.
- Elle a rencontré Anubis, mais il lui cache son identité et elle l'appelle Zéphyr

Anubis ~ Anubis suivait son frère depuis longtemps. Dans l'archéologie avec elle, son frère détournait des objets mythiques des pyramides pour faire de la contrebande, des fresques impliquant Anubis parfois. Ne le supportant pas, Anubis a fait s'écrouler la pyramide alors que le frère de Brooklyn était dedans ... Sans savoir qu'elle était elle-même en train d'y rentrer. Evidemment, Brooklyn qui croit au dieu de la mort veut le retrouver pour savoir si son frère a été envoyé "du bon coté". Anubis ignorait qu'elle avait été blessée jusqu'à ce qu'il l'aperçoive en fauteuil dans la forêt. Elle avait tenté de fuir, mais il avait été lui parler, se présentant comme un demi-dieu. Une humaine sur l'île ? Cela lui avait fait un choc. Etait-ce une sorte de punition ? Quoiqu'il en soit, il l'avait poussé un bout du chemin, et ils avaient sympathisé.  Lorsqu'il avait regardé son âme, elle était très blanche, et il s'en était énormément voulu. Depuis il a passé énormément de temps avec elle, à la promener sur l'île. Ils sont devenus très complices, et elle le taquinait souvent. Toutefois elle le connait sous le nom de Zéphyr, et pas sous son vrai nom. Une nuit alors qu'ils avaient trop bu, ils ont passé la nuit ensemble, mais le lendemain ils ont refait comme si de rien n'était. En effet, Anubis préférait s'en éloigner, car il s'est trop attaché à elle pour risquer de lui faire du mal en lui avouant son identité. De plus, il savait combien cette relation était néfaste pour elle, car pendant la période où il s'occupait d'elle, elle ne voyait personne d'autre et en était venue à haïr les siens, les humains, pour ce qu'ils lui avaient fait. Ils ont donc coupé les ponts et ne se sont plus revu.

En attendant, Brooklyn a continué son petit bout de chemin, à la recherche d'Anubis. Pour cela, elle se fait passer pour sa fille, Saphira, afin de voir s'il cherchera à la rencontrer. De son côté, Anubis a entendu la rumeur, mais est pas mal perturbé, car il n'a jamais eu de relation avec une mortelle et voit mal comment il pourrait avoir une fille. Comment réagira-t-elle en apprenant que son ancien amant n'est autre que le dieu qu'elle est venu trouver ici ?

Créditsicône 1 : créateur | icône 2 : créateur
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON [HUMAINE] - POURQUOI M'A-T-ON TOUT PRIS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs d'une Humaine qui ne l'est pas vraiment
» (F) Jennifer Lawrence [Humaine] ~ Moi, j'ai toujours cru en toi (libre)
» Le pourquoi du comment | Anubis
» Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Les scénarios-