Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:19

Privé

Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait..


Maïlys & Ouadjet

Depuis que j'avais retrouvé mon frère, j'avais retrouvé mon optimiste et ma bonne humeur habituelle. Je chantonnais, je dansais, je souriais à tout le monde, leur demandais de leurs nouvelles même si je ne les connaissais pas... Bref, Maïlys dans toute son insouciante. Un soir, une fête était organisée dans le quartier Romain. Je n'étais pas du genre à sortir, préférant de loin boire un bon chocolat chaud devant un film à l'eau de rose, mais allez savoir pourquoi, je finis par enfiler une jolie robe et m'y rendis. Souriante et toute excitée, j'entrais dans le bâtiment où se passaient les festivités. Je ne connaissais pas grand monde -presque personne en fait- mais peu m'importait, j'étais persuadée que tout allait bien se passer, et que je me ferai un tas d'amis. Alors, sautillant presque, j'avançais vers le bar où je demandais un jus d'orange, souriant au barman qui visiblement me trouvait plutôt à son gout. J'étais sur le point d'engager la conversation lorsqu'une personne debout sur l'estrade annonça:

-Mes amis, que la fête commence... éteignez les lumières !

Je souris, amusée. Ils voulaient surement créer de l'intimité entre les Romains en nous faisant danser dans le noir. Non ? Tout à coup, la soirée se transforma en cauchemar. J'entendis des 'ouaaah' s'élever dans la pièce, alors que toutes les lumières étaient éteintes, laissant bien en évidence la centaine de bougies allumées dans la pièce. Je crus d'abord m'évanouir mais fis mon possible pour me retenir à un meuble. Tremblante, j'avais du mal à respirer. Je fermais les yeux pour ne plus les voir. Toutes ces flammes aux tons orangés me donnaient la nausée. Je me recroquevillais sur moi-même, commençant à suffoquer, incapable de respirer. Le barman de tout à l'heure vint à moi, une bougie à la main pour éclairer ses pas:

-Ca ne va pas mademoiselle ?

Ce fut la goute qui fit déborder le vase. Je me mis à hurler, la voix déchirée par les sanglots violents qui secouaient tout mon être. Sortir. Sortir ! Je finis tant bien que mal par réussir à enfin retrouver la sortie. Je n'attendis même pas d'être à l'écart pour m'effondrer sur le sol, offrant aux autres invités un spectacle des plus humiliant. Telle une enfant, j'étais incapable de m'arrêter de pleurer. Mes sanglots bruyants finirent par alerter une jeune femme qui vint à ma rencontre.

image 1 : créateur | image 2 : créateur
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:42

Privé

Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrai


Maïlys & Ouadjet

La nuit était à peine installée sur Némeïl, et, avec ma vue revenue, j'étais vraiment de très bonne humeur. Tout allait parfaitement pour moi ces derniers jours. J'avais l'air de vivre ma vie sur cette île bien mieux que d'autres. Mon Egypte me manquait bien évidemment, ma vue de jour aussi, ma meilleure amie aussi, mais j'avais des rencontres absolument extraordinaire ici et j'avais vécu des expériences très enrichissante.
J'avais donc décidé ce soir là que je devais profiter de ma nuit entière et n'ayant rien fait de bien fatiguant dans la journée, je pouvais tenir jusqu'au petit matin debout. J'enfilait un jean, une veste et une paire de bottes et je m'en allais très vite de ma demeure bien vide.
Ma destination ? Aucune idée. J'allais là où mes pas me menaient. Je m'étais d'abord arrêtée dans un bar du quartier égyptien et goûtant cette saveur de fête je décidais de me diriger vers la grande place de Gaïa du quartier latin, place réputée pour sa grande activité la nuit.
Me promener dans les quartiers "étrangers" au mien ne me dérangeais pas du tout, au contraire, j'étais fascinée par les différences de modes de vies des différentes mythologies.

Arrivée juste devant la salle des indictivae, j'entendis quelques sanglots très bruyants et, regardant le spectacle qui s'offrit devant mes yeux je m’étonnais. Il y avait une jeune fille très jeune en pleure allongée par terre et quelques personnes à l'entrée de la salle qui la regardaient sans vraiment réagir. Je décidais de m'occuper de cette jeune fille qui n'avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme. je m'approchais d'elle et posa ma main sur son épaule avant de m'accroupir pour arriver aussi bas qu'elle.

OUADJET " Excusez-moi ? Je sais que cette question paraît stupide mais est-ce que vous allez bien ? Que vous arrive-t-il ? "

Le visage de la femme devant moi me surprit tellement il était beau. Elle avait des yeux qui, baignaient de larmes, malheureusement faisait triste à regarder par contre. J'avais envie de faire quelque chose pour cette inconnue qui avait l'air complètement bouleversée.


Dernière édition par Ouadjet le Mer 4 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:17

Des images me revinrent à l'esprit. Le corps de ma mère morte. L'incendie à l'orphelinat. Ces brûlures que je portais depuis des années maintenant étaient témoin de mon combat sans fin contre cet élément primaire. Pourquoi me pourchassait-il, je n'avais rien fait. Il était toujours présent, même dans le meilleure des moment. Alors que je pensais m'amuser ce soir, il avait fallu qu'il vienne tout gâcher.

Comme d'habitude, j'avais pété un plomb à la vue de ces flammes rougeoyantes. Rien que d'y repenser, j'eu la nausée quelques instants. Ce n'était pas pour rien que personne n'avait voulu m'adopter avant ma majorité, alors que j'étais à l'orphelinat. Les gens avaient peur de moi parce que j'étais incapable de me contrôler devant une simple flamme. Alors imaginez, devant un feu de cheminer ! Cela pourrait paraître banal pour d'autres, mais pour moi il s'agissait de mon plus grand cauchemar. Visualiser ce feu de cheminer me fit pleurer de plus belle, et je sentis mon corps secoué de tremblements terribles. Folle. Hystérique. Je faisais peur à voir, et j'en avais conscience.

-Excusez-moi ? Je sais que cette question paraît stupide mais est-ce que vous allez bien ? Que vous arrive-t-il ?

J'eu un mouvement de recul lorsqu'une voix féminine et douce mit fin à mes pensées bien sombres. Je tentais de la regarder, mais impossible avec toutes ces larmes qui me brouillaient la vue. Remarquant que d'autres me dévisageaient, je finis par essayer de me relever et, d'un pas tremblant et faible, m'éloignais de la soirée. Une limace aurait pu me rattraper tellement ma marche était lente. J'avais l'impression d'avoir vécu l'enfer dans cette pièce, et qu'on avait attaché un boulet à mon pied tellement je me sentais vidée de toute énergie. Après quelques mètres plus loin, je pris appui sur le premier arbre que je trouvais, épuisée. La jeune femme qui m'avait adressé la parole me regardait toujours, inquiète. Qui était-elle ? Une Déesse peut-être ? Ce serait le pompon, et voilà que j'aurai manqué de respect à une Déesse en ne lui répondant pas ! Je me remis à pleurer à cette pensée. Plus rien n'allait ce soir, et visiblement, l'inconnue sembla s'en rendre compte aussi puisqu'elle vint à moi une deuxième fois.


Désolée de ne pas être très bavarde, mais Maïlys est tellement en état de choc, que je la vois mal taper la discut' pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:28

Privé

Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrai


Maïlys & Ouadjet

Les larmes sur le visage de cette jeune femme l'empecha surement de me voir avec clarté tant elles occupaient de place dans ces yeux. Sans prendre la peine de me répondre, probablemen trop bouleversée intérieurement par la situation, elle se releva péniblement e tenta de s'en aller quelques mètres plus loin, d'une allure fébrile.
Ma nature plutôt attentive aux autres ne pouvait me laisser repartir face à cette scène. Je ne savais pas pourquoi elle était dans cet état là, e javais envie de l'aider.
Elle calma ses sanglots durant les quelques mètres de marbres, mais à quelques pas de moi, lorsqu'elle s'appuya sur un arbre, je la vis repartir en sanglot de plus bel. Ni une, ni deux, j'accourais pour essayer de comprendre la situation et pour l'aider du mieux possible. D'après son visage, il semblait que ce n'était pas un tout petit problème à régler.
Arrivée à son niveau, j'essaya de tenter une nouvelle approche.

OUADJET " Je sais qu'on ne se connait pas du tout et que je suis une inconnue pour vous mais vous m'avez l'air très mal en point mademoiselle et je veux juste vous aider. Je ne suis pas une mauvaise personne, promis. "

Je sortis ensuite un mouchoir de ma poche et je le lui tendis.


désolé, c'est pas très très long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:19

Perturbée. Esseulée. Fatiguée. Ecoeurée. Fragilisée. Malmenée. Les mots ne manquaient pas pour traduire mon mal être. Je tremblais de tout mon être, les yeux mouillés, alors qu'une douce voix vint à nouveau vers moi. Il s'agissait de la même femme que tout à l'heure, bien que je ne puisse toujours pas la voir distinctement à cause de mes larmes.

-Je sais qu'on ne se connait pas du tout et que je suis une inconnue pour vous mais vous m'avez l'air très mal en point mademoiselle et je veux juste vous aider. Je ne suis pas une mauvaise personne, promis.

Bien sûr, je la croyais. Personne ne me voulait de mal, je le savais. Pas même ceux qui avaient allumé ces bougies. Ce n'était pas leur faute. Personne ne pouvait savoir quel effet ça aurait sur moi. Si je m'étais éloignée, ce n'était pas par peur d'elle, mais par honte de pleurer ainsi devant tous ces gens. J'acceptais donc avec un sourire son mouchoir et essuyais mes larmes. Je me laissais quelques instants pour retrouver une voix presque calme et pour retrouver la vue à 100%. Je reposais alors mon regard sur l'inconnue.

-Vous... vous êtes... très belle, réussis-je à dire même si ma voix était encore un peu cassée par mes précédents sanglots.

Je pris une bonne inspiration. Ca allait mieux. J'éloignais le plus loin possible de mon esprit toute image de flamme, et je réussis à me calmer peu à peu. Je lui souris à nouveau.

-Je m'appelle Maïlys. Et vous ? Est-ce que... ça vous dérangerait, si on s'éloignait un peu ?

Je craignais de voir débarquer sans prévenir une quelconque personne avec une bougie à la main. Allez savoir, tout était possible. Et si cela venait à arriver, croyez moi que j'allais frôler la crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:13

Privé

Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrai


Maïlys & Ouadjet

En  regardant de plus près, je ne sais pourquoi mais je pu voir de la gentillesse et de l'innocence en cette jeune femme. Elle leva la tête vers moi e je pu dès alors distinguer ses yeux. Et ses premières paroles me surprirent un peu. C'était un compliment qu'elle avait prononcé, ce qui, dans cette situation exacte, était très inattendu.

OUADJET " Je...euh...Merci. Vous l'êtes extrêmement vous aussi. J’avoue que cette remarque me surprend vu dans quel état vous êtes. "

Elle avait réussi à me dérouter un peu, et voilà que je ne savais finalement pas trop quoi dire. Elle reprit la parole et m'annonça qu'elle s’appelait Maïlys et me proposa de bouger un peu. Je pris alors le pas e d'une façon spontanée je me dirigeais vers une rue proche de la place de Gaïa, une rue où dans mes souvenirs, il devait y avoir quelques bancs. Au moins, on serai au calme.

OUADJET " Moi je suis Ouadjet. "

Maïlys avait l'air plus calme, moins bouleversée. Je décidais donc de revenir sur le sujet et m'essayais en tant que psychologue.

OUADJET " Alors ? Que s'est-il passé il y a quelques instants ? Je dois vous avouer que vous m'avez fait un peu peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:06

Mon interlocutrice parut décontenancée par mes premières paroles. Je souris. J'avais pour habitude de ne jamais me lasser de complimenter les gens, je savais que ça faisait toujours plaisir, et j'aimais donner le sourire aux gens. Sauf que véritablement, ce n'était pas le moment. Il est vrai que nous ne nous connaissions pas, et je venais de lui offrir une belle crise de larmes. Finalement, elle m'indiqua un chemin que nous empruntâmes afin d'être éloigné de la fête. Une fois au calme, on s'assit sur un banc. Elle se présenta, et je pu vraiment savoir qui elle était. A son prénom assez peu ordinaire, je devinais qu'elle était une Déesse. Par Jupiter, une Déesse ! Mais de quelle mythologie ? Quelle était sa fonction ? Du coup, je me sentis quelque peu nerveuse, et intimidée. Si cette personne savait que moi, je n'étais qu'une simple Humaine... Et dire qu'en plus, elle était venu à mon aide !

-Alors ? Que s'est-il passé il y a quelques instants ? Je dois vous avouer que vous m'avez fait un peu peur.

J'hésitais. Si je lui répondais sincèrement, je risquais de la lasser, non ? Elle était une Déesse après tout ! Mais si c'était une personne qui avait pour don de soigner ? Peut-être pourrait-elle soigner mes blessures... je me demandais d'ailleurs si elle avait remarqué mes nombreuses brûlures loin d'être invisibles. Et puis, elle semblait gentille...

-Et bien, je... Je crois que j'ai la phobie du feu. Et, dans la salle... ils ont... allumé tant de bougies...

Rien que d'y repenser, j'eu quelques frissons. Ma vie avait toujours été bouleversée par des incendies, dont un qui avait tué mes parents, et l'autre qui m'avait défiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:02

Privé

Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrai


Maïlys & Ouadjet

MAÏLYS " Et bien, je... Je crois que j'ai la phobie du feu. Et, dans la salle... ils ont... allumé tant de bougies... "

Ses mots me paraissaient évidents tout d'un coup. Ce que je n'avais pas pu voir jusqu'alors à cause de la pénombre me sautèrent aux yeux. Sur le corps de la jeune fille on pouvait y observer de nombreuses brûlures. C'est lorsque je vis ça que je compris que ce chagrin de larmes étaient surement beaucoup plus grave qu'un simple chagrin d'amour.
Je ne connaissais pas cette Maïlys mais déjà, je lui vouais un grand respect de par ce qu'elle avait dû vivre antérieurement.

OUADJET " Et bien je comprends tout à fait cette crise. Mais ne vous inquiétez plus mademoiselle, promis nous resterons dans le noir de la nuit, il n'est plus question de feu ce soir, je vous le promet. "

J'avais bizarrement été soudainement prise d'affection pour elle e je voulais clairement la protéger un peu ce soir.

OUADJET " Maïlys, permettez moi ma curiosité. Il m'arrive de vouloir connaître les gens. Quelle est votre histoire ? Que faites vous ici sur cette île ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:16

Cette personne était si douce, si attentionnée, si patiente. Et si tous les Dieux étaient comme elle, pourquoi les autres Humains les avaient-ils exilés ici ? Je lui souris tendrement. J’appréciais déjà beaucoup cette femme, bien que mon frère me reprocherait encore mon manque de prudence envers les inconnus. Je sentis son regard sur moi, et je compris que son esprit faisait le lien entre ce soir et mes brûlures. Mais elle ne semblait pas écoeurée, au contraire, elle semblait encore plus attendrie. Elle me promit alors que ce soir, il n'y aurait plus de f.... f.. feu, et que l'on resterait dans le noir. Elle était vraiment sympas, non ?

-Je vous remercie, mais... je crains de gâcher votre soirée...

Si elle n'avait pas de problèmes avec les bougies, alors oui, je lui gâchais clairement sa soirée. Il vaudrait peut-être mieux que je retourne au camp humain voir mon frère. Qui ne pourrait s'empêcher de me réprimander sur mon escapade nocturne, soit dit en passant.

Puis, elle me posa quelques questions qui me mirent mal à l'aise. Le doute s'installa dans mon esprit. J'lui dit, j'lui dit pas ? Elle semblait gentille, non ? Et puis depuis quelques temps, la rumeur courait que les Divinités étaient au courant pour la présence des Humains. Si mon frère savait ce que je m’apprêtais à faire...

-Et bien, je... Hum... en fait je... je fais parti de ceux qui ont décidé de suivre les êtres surnaturels envoyés sur Néméïl...

Je l'avais dit, sans vraiment le dire. Si elle savait pour les humains, alors elle comprendrait. Sinon, et bien je passerai pour.. je sais pas, une Demi Déesse peut-être ? En tout cas, plutôt fière de moi d'avoir réussi à donner l'information sans vraiment la donner, je lui souris, essuyait mes yeux encore brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:14

Privé

Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrai


Maïlys & Ouadjet

J'étais partie de chez moi sans projets pour ma nuit. En aucun cas faire la rencontre de quelqu'un et aider des personnes ne me dérangeais, au contraire. De plus, rien ne pouvais gâcher le fait que je puisse enfin voir après une journée aveuglée.

OUADJET " Vous ne gâcherai surement pas ma soirée. Vous savez la nuit est déjà quelque chose de merveilleux pour moi, rien ne peux la gâcher. Et puis vous m'avez l'air sympathique. Vous ne gâcherez pas la mienne et j'aimerai justement que la votre ne soit pas gâchée malgré cet incident. "

Je vis que ma question sur son histoire la gênais un peu. Je la voyais en quelques sorte tiraillée sur la réponse qu'elle devait donner. En out cas elle en avait l'air et 'ailleurs sa réponse était carrément flou. "Je fais parti de ceux qui ont décidés de suivre les êtres surnaturels". Soit il me manquait quelques pièces d'un puzzles soit cela ne voulait rien dire du tout. Tout le monde sur cette île est en quelque sorte surnaturel. Cette phrase était clairement incompréhensible.

OUADJET " Je ne vois pas trop ce que vous entendez par là mademoiselle. Je suppose, Maïlys, que vous êtes une demi-déesse ? "

Dans cette histoire d'exil, j'étais persuadée que c'était les demi-dieux les plus malheureux. Pour la plupart, leurs origines divines étaient inconnues et se retrouver par magie ici devait être déroutant. C'était eux les vraies victimes de cet exil. Je supposais en plus que Maïlys devait être perdue ici.

Revenir en haut Aller en bas
Cæcilia
Cæcilia Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Auprès des Romains

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Harpie Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:23

Décidément, cette femme était merveilleuse. Elle insista alors sur le fait que, pour elle, la nuit était déjà quelque chose d'important. Je ne connaissais pas bien les Divinités Egyptiennes, donc peut-être était-elle une Déesse rattachée à la lune ? Ouadjet... Non, je n'avais vraiment aucune idée de qui elle était réellement. Mais cela ne retirait en rien le fait que je la trouvais fort sympathique. Je souris donc à sa réponse, avant de lui poser une question:

-Si la nuit est si importante pour vous, c'est parce que vous y êtes rattachée ?

Et, suite à ma réponse quelque peu... détournée, elle parut perplexe. Je compris très vite qu'elle n'avait aucune idée de la présence d'Humains sur l'île. Et pourtant, si les Humains du camp disaient vrai, ceux qui avaient surveillé de loin la soirée qui s'était déroulée il y a peu de temps, un Dieu avait mentionné que des Humains étaient sur Néméïl, révélant ainsi l'information à tout le monde. Elle crut alors que j'étais une Demi Déesse. Je me sentis flattée par ce qu'elle disait mais je me devais de lui dire la vérité. Elle semblait être si gentille que je n'avais aucune raison de me méfier. D'ailleurs, depuis quand est-ce que je me méfie des inconnus, moi ? Je me levais, m'assis sur un banc non loin et attendis qu'elle me rejoigne, avant de lui dire, presque en chuchotant.

-Pour vous, les Humains vous ont exilé ici, et l'histoire s'arrête ici ? En réalité, tous n'étaient pas d'accord avec ça. Chasser les Dieux était, pour certains, une grosse erreur. Ils ont donc choisi de les suivre...


Si Maxence savait ce que j'étais en train de faire...

-Nous sommes en tout douze Humains sur Néméïl. Nous avons établi un camp, protégé par une forêt. Je pensais que vous étiez au courant, étant donné que visiblement, certains nous ont démasqué et ont révélé à tous notre présence sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet   Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]
» Ouadjet's rp
» De profundis clamavi {Ouadjet}
» Nouvelle commande [OUADJET]
» Fears, Tears ~ Ft Ouadjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction-