-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:31

Quelle pression quelle pression fall

Mais ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:41

  pompom  abcd 
  YOUPIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:49

:coeur: pompom :mouhahahaha: 
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:11

Youpi Chou Love
*Proserpine espère avoir des enfants cette fois-ci* Coupain Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Sobek Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu de la mythologie égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:33

Que de suspens abcd abcd pompom
Hâte de voir le forum en place! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:51

D'habitude je ne suis pas patiente... mais là ça promet !!! pompom:coeur: ♪♫ ALLLEZZZ LES ADMINS, ALLLEZZZ!! Tous ensemble!! *applaudis en rythme*   abcd
Revenir en haut Aller en bas
misselo36
misselo36 Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:42

Bonjour tout le monde, petite nouvelle sur le forum I love you

Je ne sais pas encore qui je suis, je verrais les postes vacans ou alors si vous avez des suggestions je vous ecoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:47

salut à tous, un petit coucou pour vous encourager à tous, que vous soyez admins ou membres fidéles. Je ne suis pas trop passé ces-derniers mois (juillet-août), mais ça devrait aller en s'arrangeant!!
Alors, oui, j'attends l'ouverture du forum avec impatience!!!
(Hem, ça veux dire bougez-vous les admins. XD)

Misselo, je me permets de te répondre à la place d'un admin (qui effacera mon post si nécessaire) en te déclarant que de nombreux dieux et déesses sont libres. Tu as donc un assez vaste choix, mais il est vrai que, ne sachant pas qui reviendra ou ne reviendra pas, certains postes risquent d'être occupé, et ensuite risque de devenir libre. Personnellement, je n'ai pas vraiment de suggestions à te faire, mais je suis persuadé que les autres membres en auront, et que les admins pourront t'éclairer un peu plus si nécessaire!!!
Je te conseille malgré tout de voir les mythologies qui t'intéressent, et de voir les dieux ou déesses que tu aimerait incarné sur le forum. Tu peux ensuite faire la demande voir qui est libre et qui ne l'est pas, je suis sûr qu'un membre, voir un admin (sans aucun doute), saura te répondre.

En éspérant avoir pu t'aider, bonne journée/soirée!!

P.S: Pour les admins, si mon poste vous dérange, pour une raison X ou Y, n'hésitez pas à le supprimer, je ne me vexerais pas!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:06

Mmh, j'espère que la réouverture approche. Chou
Bienvenue à toi, Misselo, en tout cas ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
misselo36
misselo36 Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:13

Merci Ra c'est tres gentil de ta part de m'avoir eclairer. Je vais attendre la reouverture avec impatience dans ce cas Very Happy

Merci a toi aussi Noah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:35

Bien le bonjour Misselo :coeur:

Alors mes petits choux, nous sommes toujours en attente d'Aphrodite, en fait. Nous avions prévu un plan B, et je crois que nous allons finir par vraiment recontacter cette personne ^^

Merci Râ de ton aide Very Happy

En effet, pas mal de postes vacants seront disponibles, mais préparez-vous à quelques surprises, il y a quelques changements (beaucoup en fait Razz ) donc ne comptez pas trop sur vos connaissances actuelles, tout va bouger :mouahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:44

Bienvenue Misselo !!! :string: 

JE SUIS IMPATIENTE DE COMMENCER!!! Very Happy Vite vite vite!! Allez les admins!! On compte sur vous! Je tien a vous envoyer un max d'encouragements! 

Ps: Persé, ton avatar est magnifique *-* en tout cas moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Sobek Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu de la mythologie égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:08

Bienvenue à toi Misselo !!!

Que de suspens si ça continue je crois que je vais faire une crise cardiaque! Glups fall
Revenir en haut Aller en bas
misselo36
misselo36 Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:15

Je vous remercie tous pour vos messages de bienvenue et je me joins a Astrid pour dire que l'avatar de Persephone et juste sublime.

Pour ce qui est du reste j'ai juste une chose a dire : j"ai bien fait d'arriver maintenant pompom
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:48

Bien, alors en espérant que le forum rouvrira ses portes au plus vite, je vous souhaites bon courage!! (les admins)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Proud
Alexander Proud Messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : A ton avis?

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:53

Allez les admins! On se bouge et on s’applique surtout ! Le designc'est important, hein! 
Éléonore se rappelle du petit scarabée qui se promenait sur le fofo! Elle l'adorait son petit scarabinou !!   Chou
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:52

Hello tout le monde ! Je vous annonce mon grand retour (ou je sais pas comment on dit XD pour les nouveaux qui reviennent sans être restés, bref :p) Je vous ferais ce design ^^ Soyez patients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44

eh, on attend depuis deux mois alors...ça va être dur d'être patient un peu plus!! XD
Bon courage, et fais ça bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:14

Ça arrive bientôôôôt les chéris Superman

Merci de votre patience, vous êtes géniaux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:37

On aura toujours les headers par "mythologie"? Ou vous allez nous époustouflez avec autres choses *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:54

Han, vraiment hâte de la réouverture et de voir tout votre boulot. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:39

j'ai hâte moi aussi!! On attend de voir votre magnifique boulot pour notre nouveau TD!!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:31

Vouis Pro à trop envie d'aller briser quelque coeur Niark
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:34

ah la chacal, la traîtresse!! Je m'en doutais, elle ne vit que pour cela!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:04

xD moi? pasmoi Pas du tout voyons pasmoi



Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» The flood, V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Reconstruction :: Reconstruction de Terre Divine-