Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Hadès Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Dans mes propres Enfers

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:40

Moi je veux continuer mon RP avec Râ *O*
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:25

Han, mon Hadès ! En te voyant poster ici, je me suis demandée pourquoi je n'avais toujours pas eu de réponse de ta part à mon MP, c'est parce qu'en fait.. j'avais pas envoyé le mien ! --" Je suis une boulette fall Donc excuse moi, c'est un peu comme si je t'avais foutu un vent, mais c'était pas prévu xD Promis Ange

Mes p'tits loups, je pense qu'une entité inconnue se dresse contre le staff pour nous empêcher de mener à bien notre réouverture, après Anubis, c'est moi qui n'ai plus d'ordi à présent. Ha. Ha. La bonne blague --" Donc c'est normal si vous ne me voyez pas sur le forum pendant quelques jours, parce qu'en plus pour ajouter à cela je pars une semaine chez quelqu'un qui n'a pas d'ordi --" Nan mais j'vous jure, qui nous en veut à ce point là, sérieux ? xD

Ps: N'ayez pas trop hâte de la réouverture, car vous allez déchanter lorsque vous découvrirez la nouvelle intrigue.. j'y ai glissé tous mes vices et toute ma méchanceté mouha ha ha Niark

Je n'en dis pas plus, et m'éclipse Razz A vendredi mes agneaux ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:48

Ah, persé, on attend la réouverture impatiemment et...TU NOUS PLANTE???!!!! X)
Bah, la nouvelle intrigue, je sens qu'elle va être pimenté!! Quand à l'entité inconnue qui se dresse contre nous, je la connais...C'est une technologie de merde.XD

Hadés--> Je tiens aussi à finir ce rp!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
misselo36
misselo36 Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:52

Hou !!! :mouhahahaha:

J'ai bien fait de m'inscrire ici, je sens que je vais bien m'amuser parmi vous Youpi

J'ai hate que vienne la réouverture ^^ (c'est même pas français ce que je viens d'écrire, ça promet pour la suite :caché: )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Hermès Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: dieu de la mythologie grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:16

bienvenue misslo36 Chou hâte de voir quel personnage tu prendras Chou

de la méchanceté Bave
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:51

J'avoue que je suis pressée de savoir aussi misselo, peut être que toi tu vas apprécié Pro' contrairement à tous ses jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misselo36
misselo36 Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:35

Merci Hermès, j'ai moi même hâte de voir quel personnage me correspondra Very Happy

Bien sûr Proserpine, il n'y a pas de raison pour que je ne t'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:48

Alors là je t'assure qu'il y a de grandes chances que ton perso n'aime pas mon perso xD
Peu de personnes aiment Pro' xD
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:46

en effet, je confirme...Elle est très méchante notre pro'
Revenir en haut Aller en bas
misselo36
misselo36 Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:22

Ah mince. On verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:09

Ra: Michant >-<

Misselo: tu sais déjà si tu vas prendre une femme ou un homme?
Revenir en haut Aller en bas
misselo36
misselo36 Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:11

Je pense plus une femme mais je ne sais pas de quelle mythologie, j'attends de voir les postes vacans
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:18

Ouais ... donc on va se détester tout de suite si tu as une femme chaste prude etc. ou marié et fidèle xD
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:10

Bah, si tu es tout ce qu'à dit pro', alors on va bien s'entendre!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:41

Je suis pas tout à fait d'accord, avec Pro' on a un lien très particulier et pourtant, je suis mariée et fidèle Razz Mais bon c'est mon alter égo aussi, je compte pas Razz

Bon les amis, toujours en attente du design qui ne vous fera pas regretter cette réouverture, on est sur la bonne voie ! Superman

Ah, et... j'ai récupéré mon ordi :mouhahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Râ Messages : 250
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Au soleil...
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:20

C'est pas trop tôt!!!

Bon, et au pire, ce Design, on est obligé de l'attendre?
Pourquoi je demande ça? Mais parce que j'attends que sa réouvre depuis presque trois mois!!! XD

Bon courage tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès Messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Dans mes propres Enfers

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:53

Mariée et fidèle... En même temps j'aurai un maris comme le tiens, je me tuerai si je le trompais 8D /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:35

Je n'ai jamais dit le contraire mon cher Fouet

On attend des nouvelles d'Aphrodite, elle n'a plus grand chose à bidouiller avant l'ouverture, tenez bon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
misselo36
misselo36 Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:04

Super j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen T. Varanava
Aisleen T. Varanava Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2014

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Nymphe Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:43

Pro: On s'entendait bien pour l'instant sur notre Pv St valentin seksy

Sinon, coucou tout le monde et vivement que ça ré ouvre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:55

Ra: on verra xD la moitié du Fow avait un problème avec mon perso, donc elle a l'habitude xD

Persé: Mais c'est pas la même chose *-* entre nous, c'est comme un mariage, a la vie à la mort :red: *ou pas*

Ai: Yep t'étais l'une des seules d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
misselo36
misselo36 Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:06

Coucou tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:33

Aloaaaa Love

Je vous promets qu'on ne le fait pas exprès, mais nous n'avons plus de nouvelles d'Aphrodite à nouveau....
* part se pendre * fall
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:01

Courage, on est avec vous par la pensée Love

Lots of love ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Sirl
Astrid Sirl Messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Sur Némeïl
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:55

Vous en faites paaas! On vas rester patient!! Wink Bisous baveux!!! Et bon couraaaaaage!  (heart)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood durant la reconstruction   Flood durant la reconstruction - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood durant la reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» The flood, V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Reconstruction :: Reconstruction de Terre Divine-