Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermès - Love and Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:02

D'accord, je vois ce que tu veux dire. Tu l'aurais rencontré je ne sais pas ou et du coup tu essaierais d'en apprendre plus sur elle. Bon point, elle ne va pas tenter de t'arrêter parce que pour elle tu es devenue une proie alors même que tu commençais à t'intéresser à elle. Parce contre c'est vrai que si c'est pour oublié son alter-ego, la miss ne risque pas d'être très heureuse donc du coup ça pourrait la conformer à l'idée qu'elle doit absolument te séduire pour que tu ne regardes plus qu'elle.
Mais pour cela, elle ne se laissera pas tellement faire et tentera de te faire quoi que tu n'es rien à ses yeux, du moins dans un premier temps. Parce que si elle veut que tu ne sois plus sous le charme de Persé, il faut que tu sois subjugué par elle. Donc ce serait un peu "l'arrosseur arrosé" parce que c'est que tu ne t'en apercoives vraiment, tu es entré dans son jeu.
Je ne sais pas si tu as compris ce que je veux dire  :caché: 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:25

Oui, ça pourrait être rigolo. Hermès qui essaie de la séduire pour oublier Persé, mais elle qui ne veut pas juste être une faire valoir ou un substitut donc qui ne se laisse pas faire aussi facilement alors qu'en fait ce n'est pas l'envie qui lui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:29

J'aime beaucoup notre lien ... Proserpine aime faire tourner les gens en bourrique. Si tu veux mettre en marche le lien, c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:25

Moiii je veux un lien :coeur:  ! Bon, en résumé Arya est une humaine qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la femme décédée de Dionysos. Et en fait Arya a déjà rencontré Hermès (dans un rp avec Dio avant que tu débarques sur le forum) la rencontre à été très brève mais Hermès ayant connu Ariane, Arya n'a pas eu d'autres choix que de se faire passer pour elle aux yeux d'Hermès donc si tu veux on peut faire un lien sur cette base !
Evidemment j'imagine bien Hermès se poser des questions sur le "comment" elle a pu ressusciter et surtout intégrer Némeil.
Donc un rp me semblerait assez amusant mais je crois que tu es déjà bien occupé  Razz donc à toi de me dire !

Sinon je veux bien un lien aussi avec mon autre compte (Néthi) mais je n'ai pas trop d'idée je cherche pour le moment  Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:57

Oula, ça va commencé à être compliqué tout ça !!!  Razz 

Donc, Hermès croit que Ariane est revenu à la vie, mais alors il risque de pas trop comprendre pourquoi Dionysos veut tellement venger sa mort (rp en cours...). Faut voir avec Dio comment on peut expliciter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:15

Le RP en question, c'est ça :
https://terre-divine.lebonforum.com/t691-lamour-est-impossible-rien-nest-grave-pv-arya-dyonisos

pour faire court, tu étais à une soirée, tu nous as croisé, tu penses qu'arianne a "ressucité". Mais je veux quand même me venger, quoi que tu puisses croire ^^. Par contre, il est tout a fait possible que tu essayes de te servir de ma "femme" pour me contrôler moi ... ou que tu apprennes accidentellement à Arya de vilaines choses sur moi ! avec Arya qui n'a pas d'autre choix que de continuer de faire semblant d'etre ma femme ...
Enfin c'est une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:32

Hum très intéressant tout ça !!!

Donc Hermès pense que Arya est Ariane et effectivement il va s'en servir contre Dio et ses mauvaises idées... C'est retors à souhait et çà me plaît beaucoup. Chère Arya vous aurez bien vite de mes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:43

Yes  Youpi mp moi quand tu auras une petite place pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hermès - Love and Hate   Hermès - Love and Hate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermès - Love and Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» keep calm and love me. (noah)
» "Retrouvailles" (Hermès et Dionysos)
» Obsession (Hermès & Perséphone)
» Game of Seduction (Hermès et Proserpine)
» [ABANDON] J'suis pas amoureuse, d'abord ! [Hermès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-