Partagez | 
 

 Game of Seduction (Hermès et Proserpine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Game of Seduction (Hermès et Proserpine)   Jeu 2 Jan - 17:52

(Note : Hermès possède un pouvoir fort pratique puisqu'il peut communiquer par la pensée. Pour la facilitée de lecture, et de RP, ses paroles normales seront écrites entre " ", alors que celles prononcées par la pensée entre * *.)

Proserpine, déesse romaine, serais tu le remède à ce mal qui ronge mon coeur et mon âme...

Si il y avait une divinité étrangère à laquelle il s'était intéressé depuis son arrivée sur Némeïl, c'était bien Proserpine, Reine des Enfers, Déesse des Saisons. Il est vrai qu'il n'était pas le seul, la jeune femme étant d'une grande beauté et possédant des atours à même de réveiller un mort. Mais surtout, elle était si similaire à celle qui l'obsédait tant, et en même temps si différente qu'il avait été tout de suite attiré par elle...

Il s'était donc mis en tête de la séduire pour se prouver à lui-même qu'il en était encore capable, et il espérait qu'ainsi il pourrait effacer cette obsession terrible qu'il avait pour Perséphone.

D'aucun lui aurait dit que ce défi n'en était pas un. Il est vrai que Proserpine avait un insatiable appétit pour les choses de la chair, mais la séduction, la vraie, ce n'est pas d'attirer sa proie dans son lit. Non, loin de là, séduire, c'est se rendre indispensable à l'autre, que chaque instant passé loin de vous soit une épreuve, et que votre présence soit le phare qui éclaire sa nuit. Le simple plaisir physique n'était qu'un doux moment à partager, mais son objectif était de planter dans le coeur de la déesse la graine de l'amour. Car il lui fallait se sentir désiré, après avoir été tant rejeté, il lui fallait se sentir adulé, après avoir été tant ignoré, pour revivre enfin, séduire enfin...

Après avoir recueilli de multiples informations sur sa proie, il était maintenant temps de passer à la vitesse supérieure, et de concrétiser une première rencontre, en tête à tête de préférence, histoire de faire un peu mieux connaissance et de poser les premiers jalons d'une quête qui risquait d'être plus complexe qu'il le pensait. Il avait choisi le quartier egyptien pour cela, terrain neutre, mais surtout un endroit chaud propice à éveiller le désir, bien plus en tout cas que les froides plaines nordiques ! La plage de Khéops était parfaitement adaptée pour organiser un dîner aux chandelles, face à la mer. Il avait loué les services de quelques créatures pour justement, s'occuper du service et il avait concocté un menu à même d'éveiller les sens et faciliter ainsi son jeu de séduction. En entrée, Saint Jacques au Gingembre sur son lit de mâche pour ouvrir l'appétit, ensuite, Requin à la Sauce de Feu pour entretenir la flamme, et au dessert, Coeur de Pains aux Quatre Epices pour libérer le désir. En accompagnement, un petit vin grec conseillé par Dionysos lui-même, avec un corps généreux malgré sa jeunesse.

Bref, le grand jeu, digne... et bien d'une déesse !

Il s'était habillé léger, la soirée s'annonçant particulièrement chaude, pantalon de lin d'un blanc immaculé, impeccablement repassé, une chemise à manche courte de la même étoffe négligeament ouverte, tout aussi blanche rehaussé de légères bandes bleutées pour mettre en valeur son regard azur et élégants mocassins. Rasé de près, cheveux savamment coiffés pour qu'ils gardent leur liberté sans paraître négligés, parfum musqué à l'odeur entêtante, il ne manquait plus qu'une seule chose, son invitée !

Il avait hésité longuement avant de choisir la meilleure manière de l'inviter justement. Un refus, et tout cela n'aurait servi à rien, aussi l'avait il abordé par une belle matinée ensoleillée, sourire charmeur aux lèvres.


"Gente dame, pardonnez-moi mon outrecuidance, mais votre beauté illumine mes journées à chaque fois que je vous vois et je ne saurai souffrir plus longtemps de ne pas vous connaître mieux, et je ne connais pas meilleur moyen pour cela qu'un dîner."

Il avait alors saisi sa main dans la sienne, y glissant un papier et déposant un chaste baiser sur le dos de sa main avant de s'éclipser aussi vite qu'il était apparu. Seule sa voix entêtante résonnait dans la tête de la déesse, répétant ces deux simples mots *A bientôt*.

Sur le papier, un lieu, une date, une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Game of Seduction (Hermès et Proserpine)   Ven 3 Jan - 14:26

C'était une belle journée ensoleillée et la déesse était en train de regarder un par terre de fleur. Encore un peu de pluie et les fleurs seraient encore plus épanouies. Proserpine regarda le ciel mais en regardant le soleil, elle comprit tout de suite que la pluie de ne tomberait pas avant plusieurs jours. Elle se pencha en avant et l'ombre de quelqu'un s'étala sur le sol maintenant ombré. Elle se releva lentement et se tourna. Hermès, Dieu de la mythologie grec, se tenait devant elle, un sourire charmeur sur les lèvres. Il lui avait fait un discours rapide mais très bien formulé avant de prendre sa main, de lui faire un baise-main et de s'enfuir en ne laissant dans sa paume qu'un papier et dans sa tête un entêtant "A bientôt". La jeune femme était toutes étourdis, ne s'attendant guère à cela. Elle retourna sa main, ouvrit le papier et y trouva inscrit:

Le 3 sur la place de Khéops à ...


Proserpine fronça les sourcils, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle savait très bien les sentiments qu'éprouvait l'homme pour son alter ego et surtout le but qu'il s'était fixé avec elle, Déesse des Saisons. Mais elle ne voulait en aucun cas être un faire valoir, elle voulait surpasser la Reine des Enfers grecque et être dans la tête d'Hermès. Proserpine avait l'habitude d'être adulée, jour et nuit. De sentir le regard des autres hommes sur elle et voilà qu'Hermès remettait tout cela en doute. Elle fit un sourire sarcastique et décida de se préparer avec attention. Alors que la brune se dirigeait vers sa chambre, une trompe d'eau se mit alors à pleuvoir du ciel sur les fleurs qui n'en demandaient pas plus.

Le 3, Proserpine se regarda dans le miroir, elle avait tout prévu, tout dans les moindres détails. Elle avait mis une robe rouge passion, montrant sans le moindre gêne les courbes de son corps. Elle mit des spartiates rouges elle aussi, les fils montant jusqu'à ses genoux puis mit du parfum. Un léger effluve de myosotis mêlé d'ylang-ylang. Tout cela n'était qu'un défi, un défi pour savoir lequel des deux tomberaient en premier et elle ne comptait pas se laisser faire. Même pas en rêve. Il avait décidé de jouer et elle jouerait elle aussi. Mais peut-être pas sur le même terrain, restait à savoir jusqu'où il était prêt à aller.
La plage de Khéops était de l'autre côté, il fallait traverser tout le côté Romaine et celui Égyptien avant d'arriver à la plage, face à la mer turquoise. En arrivant, ce que la jeune femme vit, la fit sourire. Un dîner aux chandelles face à la mer. La Déesse s'avança et se dirigea vers l'eau qui l'attendait, presque tout vêtu de blanc. Représentait-elle la pureté? Ou mettait-elle simplement sa beauté en valeur? La brune ne saurait le dire.

"-Décidément, vous savez y faire avec les femmes."

Allait-elle le surprendre ou savait-il qu'elle était là? La jeune femme s'avança et se posta devant lui prête pour la suite des événements. Elle voulait savoir qui des deux allaient tomber le premier et elle se promit que ça ne serait pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Game of Seduction (Hermès et Proserpine)   Dim 5 Jan - 21:22

"Merci."

Elle était à l'heure, vêtue d'une robe rouge qui mettait en valeur ses formes délicieuses. Il prit sa main pour y déposer un chaste baiser, un peu plus long cependant que ce que l'a bienséance exigeait, ses lèvres profitant de la douceur et de la chaleur de sa peau dorée par le soleil. Elle portait elle aussi un parfum entêtant aux notes épicées et elle était clairement venu à ce rendez-vous pour séduire, le séduire...

"Vous êtes absolument splendide."

C'était indubitablement vrai même s'il avait connu d'autres déesses qui n'avait rien à lui envier en terme de beauté plastique. Cependant elle possédait un petit côté exotique, différent, et une assurance rare.

Il la mena jusqu'à la table dressée où les attendait deux verres d'un nectar doré aux notes sucrées que lui avait recommandé Dionysos lui-même.


"Mais j'oublie le principal. Je ne me suis pas présenté en bonne et due forme. Je me nomme Hermès, mais je pense que vous le savez déjà. J'ai plusieurs surnom, Messager des Dieux, Gardien des Routes et des Carrefours, Inventeur des Poids et des Mesures. Mon rôle premier en Olympe était d'être le messager de Zeus et ma situation en Olympe était plutôt enviable."

Il utilisa alors son pouvoir et communiqua par la pensée...


*Et je possède quelques pouvoirs très utiles.*

...avant de continuer normalement.

"Et si aujourd'hui je vous aie invité à partager ce dîner avec moi, c'est parce que j'aime les belles femmes."

Il lui tendit un verre.

"A cette soirée qui s'annonce inoubliable."
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Game of Seduction (Hermès et Proserpine)   Lun 13 Jan - 13:25

Elle s'approcha lentement, tout en elle était grâce et volupté. Elle savait qu'elle devait le séduire, c'était un peu sa résolution de l'année. Continué de séduire des hommes, les rendre fous d'amour et qui sait ce qu'elle en fera ensuite. Séduire était pour elle la meilleure façon de dire merci à la vie. Comme de nombreuse personne, elle aurait plus mourir ou simplement disparaître mais elle était là. L'homme aux yeux turquoises lui embrassa la main, non pas rapidement comme la première fois mais beaucoup plus longuement. La séduire, c'était son but à lui aussi. Qui donc gagnerez le combat? Il l'amena à la table joliment décorée, elle regarda les verres et sourit. Apparemment son ami Dionysos était passé par là lui aussi. Et c'était un ami de cet homme ailé? Très intéressant ...

-Enchanté Hermès, fils de Zeus et messager des Dieux. Et comme une présentation en enchaîne une autre, je suis Proserpine, seule fille de Cérés et de Jupiter. Je suis la Déesse des Saisons mais aussi Reine des Enfers et ... la Luxure personnifiée.

Et s'approcha de lui et lui parla à l'oreille d'une voix de confidence.

-Ca c'est ce que les hommes me chuchotent au lit.

Elle se recula et prit le verre de vin dans ses longs doigts fins tout en souriant. Les intrusions de l'homme dans sa tête n'était pas dérangeante mais seulement bizarre. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle dans sa tête. C'était tellement étrange.

-C'est effectivement un pouvoir très intéressant, j'aimerais vraiment connaître ses ... limites.

Regard ardent, sourire suffisant et pose. Proserpine appelait à l'amour, elle savait ce qu'elle devait faire et y mettait tout son art pour le faire.

-Oui, A cette soirée inoubliable, prononça-t-elle suavement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Game of Seduction (Hermès et Proserpine)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Seduction (Hermès et Proserpine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction-