| à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Jeu 4 Juil - 18:23 | |
| Oh oui grande fan 8D Epic music & les OST, c'est mon grand dada (a) !
Bon, la prochaine vidéo prendra plus de temps (c'est que j'ai des rps en cours 8D), mais la musique est déj) choisie 8D |
| |
 | |
InvitéInvité Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 16:10 | |
| |
| |
 | |
|
 | |
InvitéInvité Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 16:37 | |
| T'inquiète pas Ouadjet, ce sera pas les dernière vidéos. Les prochaines, tu seras dedans 8D ♥
Merci pour tes beaux compliments ♥ |
| |
 | |
InvitéInvité Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 16:43 | |
| ognagna que je suis beau *_* Bravo <3 |
| |
 | |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 16:47 | |
| Yeaaahh la musiiique et tout ! J'aime vraiment ce que tu fais ! Vraiment vraiment vraiment !! C'est cool du coup on va pouvoir mettre tes vidéos dans les présentations des PVs Il ne manque plus que celle sur les créatures (a) |
| |
 | |
InvitéInvité Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Mer 31 Juil - 17:58 | |
| J'aime beaucoup la musique (amatrice de BO ici XD) je vais zieuter les autres  sinon elle donne envie de venir sur le forum ><
Dernière édition par Hildr le Mer 31 Juil - 18:12, édité 1 fois |
| |
 | |
|
 | |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Jeu 1 Aoû - 10:19 | |
| C'est vraiment superbe ce que tu arrive à faire !! Et les images que tu trouve wah !  I wanna be bad I make bad look so good I got things on my mind I never thought I would I, I wanna be bad I make bad feel so good I'm losing all my cool I'm about to break the rules I, I wanna be bad † TAZER. |
| |
 | |
InvitéInvité Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Jeu 1 Aoû - 11:33 | |
| C'est trop génial  Mais il manque la plus belle ... MOI |
| |
 | |
|
 | |
InvitéInvité Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Ven 2 Aoû - 13:47 | |
| Oh mon dieu c'est parfait ! Vous avez tellement la classe dedans les grecs Et je vote aussi pour une sur les créatures |
| |
 | |
InvitéInvité Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi Ven 2 Aoû - 16:15 | |
| Moi je vote pour une sur les humains  même s'il n'y aurait que moi ... et Jan |
| |
 | |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi  | |
| |
| |
 | |
| à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi | |
|