Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:55

ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINS ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:28

Ah non, c'est pas les Romains, désolée 8D



Alors, vous, les Scandinaves, vous m'avez donné du fil à retordre. La mythologie nordique, aussi passionnante et mythique qu'elle soit, ben c'est vachement pas exploité par les médias (mis à part Thor, mais bon 8D). Niveau documentaire, illustration, nada (j'ai bien galéré pour trouvé la petite image d'Yggdrasil aussi). Mais je me suis débrouillée comme j'ai pu, j'espère que vous allez quand même aimer ♥ (puis j'ai rajouté Hel en last minute aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:43

C'est magnifiiiique c'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique j'adoooooooooooooore fall

Tu as même réussi à trouver des vidéos de Vinnie W., la classe xD

La musique et tout, j'adore ! Faut absolument qu'on trouve où mettre ces vidéos sur le forum, les utiliser quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:00

J'avoue que certaines célébrités ont pas été faciles à trouver en vidéo, alors j'ai pris ce que j'ai trouvé et j'ai bidouillé 8D Contente que ça rende bien xD !!

Et je suis hyper contente qu'elle te plaise Perséphone Chou ça fait plaisiiiiir ! abcd
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:28

C'est vraiment superbe Thaïs tu as un don ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:26

C’est nous c’est nous :mouhahahaha:

Toujours aussi extra ** Concernant les extraits, il y a la série Vikings qui passe en ce moment, et qui offre des images plus actuelles que les vieux films de vikings.

Mais en tout cas, congrat's again abcd
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:40

Merci beaucoup Sif ♥️ ! Contente que ça plaise aux premiers concernés xD !!

Concernant Vikings, y'a beaucoup de personnes qui m'ont recommandées de regarder ce tv show, faudrait que j'y songe encore plus maintenant x) Superman
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:56

WAOUH

je viens de découvrir toutes tes vidéos.
Elles sont SUBLIMES ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:26

Heeeein, c'est trop beau ! I love you
(Et pour les Romains, on est trois, c'est assez compliqué en fait :O )
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:43

oh my god !!!! t'es videos sony incroyables !!!!! elles sont toutes sublimes ! j'adore vraiment celle des égyptiens ! normal quoi xD

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:23

Magnifique fall je ne sais même pas quoi dire tellement c'est sublime Chou
Un grand merci à toi de nous faire profiter de tes talents abcd
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:35

Pour les Romains vous n'êtes pas que trois, n'oubliez pas les créatures ;)Kaeso est Romain, et Azelle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:10

Puis les Egyptiens n'étaient aussi que trois, je m'en suis sortie, je pense xD !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:30

Ouaaaaah!!!!! *o*
Franchement, c'est ma-gni-fique!!! Very Happy (c'est qu'on est beaux en plus, donc ça aide!! xxD)
Non franchement, la musique épique, le choix des vidéos... C'est superbe et je suis plus que d'accord avec Anubs : tu as un vrai don!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:16

Merci beaucoup Idun (tous ces compliments x___x I CAN'T !!!)

La prochaine vidéo est en cours de production (du moins, je me suis enfin décidée sur la musique, j'ai pris un temps fou xD !!), ça devrait arriver ce week-end, à vue de nez 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:05



TADAAAAAAM Very Happy

J'ai découvert de nouveaux petits effets, j'espère que vous allez aimer.
Et pour Gemma, je sais que j'ai utilisé les mêmes images que pour la première vidéo, mais j'adore Georgie dans cette vidéo là, et sinon, c'est dur d'en trouver d'autres d'elle en fait (et j'aime pas utiliser des interviews).

Anyway, j'espère que vous allez aimer ♥️

EDIT : je ne sais pas pourquoi le code d'intégration ne marche pas, je vous file ci-dessous le lien direct de la vidéo...

https://youtu.be/tkEJ_dFjPqo


Dernière édition par Thaïs M. Wade le Sam 29 Juin - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:15

Moi je vois paaaas T.T
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:31

Je sais pas pourquoi le codage ne marche pas, shit alors ._.

Je vous file le lien direct de la vidéo ._.

https://youtu.be/tkEJ_dFjPqo

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:33

Mieux Very Happy Ohlala c'est vraiment chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Héphaïstos Messages : 1153
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Près du feu

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Grec
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:37

Wahouuu ! Et ben dis donc j'aimerais savoir faire des trucs comme toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:31

J'ai pensé à Pirates des Caraïbes avec la musique, mais finalement non Very Happy

En tout cas c'est super, je pense qu'on utilisera tes vidéos dans la présentation de chaque mythologie ou dans le premier post des Pvs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:49

+1 Perséphone xP (on ne se refait pas)


Que dire qui n'a pas déjà été dis ? C'est beau, mais en plus c'est hyper gentil d'en faire pour et avec tout le monde Love
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:32

C'est vraiemnt sympa ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:33

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS, les plus belles, les femmes fatâââââles (euuuh... Gemma, t'as quinze ans. Go out )

Merci tout plein, tu gères comme d'hab ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:15

Comme d'hab' elle est super. Fan de Two Steps from Hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi   à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à mes heures perdues ♕ 2-3 pixels, et je fais n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne fais pas de mon secret une arme [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Flood & co-