Partagez | 
 

 Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Dim 9 Juin - 16:37

Proserpine & Antero
« Réconfort après l'effort »


Robe noire, cheveux lâchés dans son dos pâle, khôl sur les yeux et des bottes de peaux, Proserpine c'était une fois de plus fait belle pour ses nouvelles conquêtes, elle était prête à sortir et la première chose à faire, c'était … échapper à la surveillance énervante de son mari. La belle se leva de sa coiffeuse et se regarda une nouvelle fois, elle n'avait pas peur de se faire prendre par son mari, elle trouverait bien une excuse mais elle n'aimait pas être emprisonné maintenant que l'Enfer n'était plus leur foyer. Proserpine souffla un bon coup et se dirigea vers l'entrée de sa maison. En passant devant le bureau de son mari, elle regarda si celui-ci y était et soupira de soulagement. Pluton était plongé dans des papiers et ne l'avait même pas remarqué, la jeune femme sourit et continua d'avancer, faisant le moins de bruit possible. Elle se redressa en passant devant un garde et montra un visage impassible. Il ne bougea pas et elle soupira imperceptiblement de soulagement. La déesse des Saisons passa la porte de sa demeure et se dirigea vers le quartier Nordique, elle n'avait rien à faire et dans ce quartier elle savait qu'elle allait faire de bonne rencontre. Comment le savait-elle ? L'intuition. La jeune femme sourit mais fronça les sourcils, quelqu'un la suivait, elle le sentait. La reine des Enfers commença à marcher beaucoup plus vite, son mari avait donc décidé de la faire suivre ? Quel goujat ! Proserpine entra enfin dans le quartier Nordique, elle sentait son cœur battre la chamade et elle redoubla d'ardeur. La déesse regarda derrière elle et sut tout de suite qu'elle avait raison, son mari avait eu l'audace de la faire suivre, quelle honte. Elle arriva alors dans une ruelle, elle s'y engouffra et respira profondément avant de regarder autour d'elle, il y avait des portes partout, peut-être qu'une s'ouvrirait ? Elle se mit alors à essayer d'ouvrir toutes les portes mais sans succès jusqu'à l'avant-dernière. Elle entra dedans et la referma rapidement et s'appuyant dessus et en respirant profondément pour calmer son cœur emballé.

-Sauvez, soupira-t-elle


Dernière édition par Proserpine le Sam 6 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Lun 10 Juin - 17:34

La soirée s'annonçait ennuyante, aussi est-ce pour cela que je pris l'initiative de sortir. Comme tous les soirs, en fait. Tout sourire, j'allai me préparer dans notre salle de bain à ma jumelle et à moi, alors qu'elle n'était pas encore rentrée de sa journée 'entre copines'. D'ailleurs, où était-elle ? Hors de question que je la laisse passer une nuit hors de chez nous. Il fallait que je la retrouve, et tant pis si cela impliquait que je ne m'amuse pas ce soir s'il fallait la chercher toute la nuit. Prêt à sortir donc, je me trouvai dans ma cuisine lorsque j'entendis un bruit de porte. Je souris à l'idée de retrouver ma soeur et lorsque j'arrivai à l'entrée... je ne fus pas tant déçu de ça de voir qu'il ne s'agissait pas de Tara, mais d'une créature tout aussi délicieuse. mes yeux pétillèrent d'excitation.

-Hum... Bonsoir ?

A ses mots et son comportement -repoussant presque la porte pour être sûre que personne n'entre-, sachant qu'elle semblait essoufflée, je compris sans mal qu'elle était là dans le but d'échapper à quelqu'un.

-On vous importune ? Puis-je ?

Je lui fis signe que je souhaitai passer et elle se décala de la porte que j'ouvris, bombant le torse, sourcils froncés, l'oeil mauvais. Je fis un pas dehors pour voir si oui ou non la personne qui suivait la jeune femme était dans les parages, mais visiblement non. Tant mieux, la soirée pouvait donc commencer !

J'entrai à nouveau et, le sourire charmeur, la rassurai:

-Je pense qu'on a abandonné l'idée de vous suivre... Qui est donc cette magnifique jeune femme qui entre chez les gens la nuit tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Sam 15 Juin - 15:40

Proserpine & Antero
« Réconfort après l'effort »



La déesse était essoufflée et cherchait à reprendre son souffle, elle n'avait jamais marché comme ça et espérait qu'elle ne recommencerait pas de sitôt. Elle soupira de soulagement et s'appuya un peu plus contre la porte, suante, ses vêtements lui collant à la peau. La jeune femme était complètement hors-service quand elle sentit une présence dans la pièce. Elle releva la tête et rencontra le regard d'un homme vraiment gâté par la nature. Mode prédatrice enclenchée.

-Bonsoir …

La déesse était surprise, mais agréablement. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit dans la maison mais si cette personne lui ressemblait, elle voulait bien encore enfoncer des portes.

-Je ne pense pas que vous … fassiez le poids contre … eux.  

Proserpine se mordit la lèvre inférieure, mais laissa l'homme passer quand il lui demanda. Elle soumise ? Non, c'était juste une manière pour elle de prendre du bon temps. Elle serra ses deux mains ensemble et regarda par-dessus l'épaule du jeune homme. Quand en regardant à droite et à gauche elle ne vit rien, elle soupira de soulagement et s'écarta du jeune homme.

-Une jeune femme bien inconsciente, mais je suis sur que vous n'êtes pas méchant, vous me laisserez partir si je vous le demande n'est-ce pas ?

La Reine des Enfers sourit timidement alors qu'à l'intérieure, sa conscience tremblait de désir et encore plus d'impatience.

-Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé, j'étais à la recherche d'un abri et je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un, mais je peux partir si vous le voulez.


Dernière édition par Proserpine le Sam 6 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Sam 22 Juin - 9:38

La jeune femme me salua. Elle semblait épuisée de sa course, et mon côté protecteur -ou macho... ou séducteur ? prit le dessus, je lui demandai donc de se décaler pour vérifier que personne ne la suivait, et étais prêt à en venir aux poings s'il le fallait. (Violent, moi ? ) Mais il n'y avait personne, je rentrai donc et retrouvai avec un sourire charmeur l'intruse. La pièce n'étant pas très ben éclairée, je ne voyais pas si bien la personne qui se tenait face à moi, mais sa voix était si douce et calme, que je m'imaginai à découvrir une femme fragile, au sourire d'ange, une personne bien, entre autre. Elle semblait craindre que je la retienne contre son gré, mais ce n'était pas mon genre. Les filles couchaient avec moi par envie, et non parce qu'elles y étaient contraintes. Et j'espérai bien qu'elle ferait parti de celles qui le veulent. Elle finit par s'excuser, et l'image d'une jeune femme innocente et douce se fit d'autant plus forte dans mon esprit. Peut-être était-elle plus jeune que je ne le pense ?

Je la contournai pour allumer la lumière de la pièce, et ainsi mettre fin à mes questions. Ce que je découvris me laissa sans voix. Le physique de cette jeune femme n'avait rien à voir avec l'impression qu'elle donnait aux premiers abords. Alors que je l'avais pensé fragile et innocente, elle semblait montrer avec fierté ses atouts féminins, et son regard était plus celui d'une prédatrice que d'une proie. S'était-elle joué de moi ? Si elle voulait jouer, nous allions jouer. Ses vêtements moulants me faisaient déjà fantasmer sur ses formes généreuses, et peu importe que je sache l'identité de cette femme ou non, je la voulais dans mon lit. Je lui fis comprendre par mon regard que j'avais cerné son petit jeu de fausse sainte. Je lui souris et m'approchai d'elle, la dominant d'une bonne dizaine de centimètres.

-Cela rendrait-il la chose plus excitante, si je vous retenais ici contre votre gré ?

J'appuyai mes mots par un sourire séducteur, aussi prédateur que l'était son regard. On s'était bien trouvé, le destin faisait bien les choses, nos deux corps et nos regards montraient que nous étions tous deux faits pour la même chose: s'adonner aux plaisirs simples mais savoureux de la vie. Je tendis une main vers elle, en bon gentleman que j'étais.

-Souhaiteriez-vous prendre un verre, belle inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Ven 28 Juin - 7:45

Proserpine & Antero
« Réconfort après l'effort »



Proserpine était légèrement fatiguée par sa course, mais quand le côté macho et séducteur du jeune homme apparut, elle sourit et décida de jouer encore un peu le jeu. Après tout l'amour était d'abord et avant tout un jeu non ? Il rentra de nouveau dans la maison et elle le regarda, encore quelque peu éprouvée. La déesse avait choisi de revêtir la voix une jeune femme calme mais encore juvénile, adolescente qui avait besoin d'une protection rapprochée parce qu'elle avait trop de prétendant. Et elle jouait parfaitement son rôle allant jusqu'à le provoquer, après tout, elle savait très bien manipuler les gens alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Tout de suite, elle mit ses plans à exécution, il fallait qu'elle paraisse innocente, en bref, tout le contraire  de ce qu'elle était. Maintenant les nombreux entraînements qu'elle avait, il fallait qu'elle les mette en pratique. La lumière était faible et tamisée, mais la jeune femme avait l'habitude, n'était-elle pas la Reine des Enfers elle-même ? L'obscurité, elle connaissait plutôt bien.

Puis la lumière fut et elle put avoir correctement son interlocuteur. Proserpine vit clairement que sa beauté avait encore frappé, mais elle fit comme si rien n'était. L'homme face à elle était brun, de taille haute et elle pouvait presque imaginer ce qui se trouvait sous sa chemise. La déesse sut instantanément qu'elle s'était faite grillé et que maintenant, elle pouvait cesser de jouer son rôle, mais c'était tellement amusant.

Elle reprit alors contenance, redevenant cette déesse chaude et forte, prédatrice. C'était ce qu'elle était, et elle le montrait. L'homme se posait surement des questions, mais elle ne devait en aucun cas faiblir et se laisser avoir tout de suite. Car oui, la déesse des Saisons aime se faire prier. Son regard s'attarda alors sur les courbes de la belle et elle faillit se mettre à sourire, oui elle était et en profitait. Proserpine sourit imperceptiblement et quand elle croisa de nouveau le regard du garçon, c'était un brasier qui se trouvait dans ses yeux et qui montrait clairement ses intentions. Il se rapprocha alors d'elle la dominant de sa stature, mais elle n'avait pas peur, pas le moins du monde. Elle savait ce qu'elle voulait, et c'était lui.

-Me retenir contre mon gré ? Faudrait-il encore que je ne sois pas ici de mon plein gré. Je suis peut-être entrée par erreur, mais je suis en chasse, dit elle avant de s'humecter les lèvres. Et tu es tout à fait mon genre.

Le jeune homme la regarda à son tour d'un regard de prédateur mais ça ne l'inquiété pas, tant qu'elle prenait du bon temps. Leurs corps s'appelaient, mais la déesse refusait  de craquer la première. Elle sourit et soudain il tendit la main. Proserpine  lui sourit grandement et la prit, après tout elle ne risquait rien de grave, juste plonger dans les méandres du plaisir.

-Avec plaisir, mais qui êtes-vous ? Je ne souhaite pas me … donner à quelqu'un donc je ne connais même pas le nom.

Elle fit un énième sourire et le regarda dans les yeux, ses deux perles bleus brulant de désir.


Dernière édition par Proserpine le Sam 6 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Ven 28 Juin - 11:01

Je me demandai bien qui était cette jeune femme qui semblait aimer se jouer des hommes. Après avoir tenu le rôle d'enfant sage, voila qu'elle souhaitait mener le jeu. Elle était en chasse. Pire encore, j'étais son style. Je fus quelque peu décontenancé, peu habitué à ce genre de femme, sûre d'elle, et dominatrice. J'avais plutôt l'habitude de mener le jeu, d'être le prédateur, et la femme ma proie. Dans ce cas là, les choses semblaient plus compliquées, puisque madame ne semblait pas être comme les autres. Si elle souhaitait dominer, alors peut-être allais-je moi aussi jouer, et lui donner du fil à retordre. Je souris d'avance, excité à l'idée d'entreprendre une séduction dont je n'avais pas l'habitude. J'aimai le changement.

Elle accepta ma main et je la conduisis jusqu'à ma cuisine et allais chercher deux verres. Je lui proposais plusieurs boissons, alcoolisées ou non, et elle fit son choix. Une fois que nous fûmes tous deux servis, je réfléchis à sa question. Qui étais-je ? Elle devait déjà se douter que j'étais Scandinave, puisque nous nous trouvons dans le quartier nordique. Mais moi, en revanche, je n'avais aucune idée de qui elle était, elle.

-Veuillez m'excuser, je me nomme Antero. Je crains cependant qu'il soit inutile de préciser ce que je fais sur cette île, puisque je doute que vous connaissiez toutes les Divinités et créatures Scandinaves qui se trouvent ici, un nom ne vous dirait rien. Et vous belle enfant, qui êtes-vous, d'où venez-vous ?

J'avais un avantage: ayant vécu sur terre, je connaissais toutes les mythologies. Cette jeune femme pouvait être une Déesse, ou une Demi Déesse, j'arriverai tout de même à la replacer dans un arbre généalogique, et pourrai deviner son rôle dans sa mythologie. A la voir aussi sûre d'elle, je pensais à Sekhmet, une Déesse Egyptienne. J'aurai pu penser à d'autres Déesses qui aimaient les plaisir de la chair et 'partir à la chasse' comme Aphrodite par exemple, mais je ne voyais pas celle-ci avec les cheveux bruns. Artémis était une Déesse au fort caractère, mais qui jamais ne serait venu vers moi comme elle le fait. Et je doute qu'elle vienne du clan nordique. Qui es-tu donc, belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Sam 29 Juin - 18:10

Proserpine & Antero
« Réconfort après l'effort »



Proserpine était pire que sûre d'elle, elle savait qu'il allait rentrer dans son jeu. S'en était certain, il rentrerait dans son jeu. Il fut un instant déconcerté et cela se voyait sur son visage, il n'était pas habitué. Il avait l'habitude de commander ? Eh bien ça allait changer. D'avance la déesse avait compris qu'elle était sur le terrain d'un dominant, mais il aurait bien des surprises car la jeune femme pouvait tout aussi bien être dominante que dominée. Soudain, il se mit à sourire et Proserpine sentit tout de suite qu'elle allait de nouveau bien s'amuser ce soir.

La Déesse avait bien sur accepté sa main, elle sentait qu'elle ne risquait rien, pourquoi elle le sentait, elle n'en savait rien, mais au fond d'elle, ce jeune homme ne lui ferait rien. Le brun alla chercher deux verres et lui proposa plusieurs boissons. Prête à s'amuser, elle prit une boisson fortement alcoolisée histoire de bien commencer la soirée. Sa question était plus que sensé, qui était-il réellement ? Un Scandinave bien sûr, en même temps, comment en douter ? Elle avait couru dans le quartier scandinave. Ce qui excitait un tant soit peu la jeune femme, c'était qu'elle savait que le brun ne savait pas qui elle était et elle allait le faire chercher un peu.

-Antero ? Un prénom peu commun ? A-t-il une signification particulière ? Moi ? Qui suis-je ? C'est à vous de le savoir, dites-moi donc quelques choses. Cherchez. Je suis sûre que vous trouverez. Je vous fais confiance pour cela.

Proserpine voulait qu'il trouve qui elle était, à première vue, elle savait d'avance qu'il allait la confondre avec sa meilleure amie qui lui ressemblait quelque peu, puis avec les Grecs. Mais elle le laisserait chercher, longtemps s'il le fallait, parce qu'elle ne voulait en aucun cas lui donner la réponse sur un plateau d'argent. La Reine des Enfers porta le verre à sa bouche et sourit, elle aimait jouer avec sa « nourriture ». Proserpine n'attendit pas qu'on lui permette de s'asseoir et se posa sur la table, dévorant du regard le petit être devant elle. Elle avait vraiment ... faim et elle n'attendait qu'une chose qu'il cède. En attendant, elle le regardait.


Dernière édition par Proserpine le Sam 6 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Dim 30 Juin - 10:18

La jeune femme poursuivait son petit jeu, et bien que n'étant que très peu patient habituellement, lorsqu'il s'agissait de mettre une fille dans son lit, je parvenais à garder mon sang froid. Elle voulait donc que je trouve par moi-même qui elle était. J'avais déjà quelques idées dont je lui fis part.

-Et bien, à en juger par votre caractère, j'aurai bien dit Sekhmet. Mais vous n'avez pas le teint d'une Egyptienne. Je pencherai plus vers les Grecs et Romains, finalement.

Si on mettait de côté les Déesses qui avaient promis de rester vierges, il n'en restait plus tant que ça qui pouvaient faire l'affaire. Demeter ? Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais cette femme fidèle et posée, inquiète pour sa fille, n'ayant pas vraiment le temps de jouer avec les hommes. Cérès de même alors, non ? Hera et Junon étaient les Déesses de la fidélité, elle ne pouvait être l'une d'elle. Vénus et Aphrodite étaient blondes, non ? Eris peut-être alors, la Reine de la discorde ?

-J'hésite. Il n'y a que peu de possibilités pourtant, mais j'hésite entre trois personnes. Perséphone, Proserpine, et Eris.

En effet, je ne savais que très peu de choses sur Perséphone et Proserpine, peut-être n'étaient-elles pas du tout fidèles à leur marie respectif, qui les avaient kidnappées. Eris, elle, devait avoir un caractère dominant comme la jeune femme se tenant face à moi. Alors laquelle des deux était-elle ? Peut-être même n'était-ce pas une Déesse ? Peut-être était-elle une créature ? J'avais pourtant le pressentiment qu'elle était Divine. J'espérai ne pas me tromper. M'approchant d'elle, je lui fis un signe avec mon verre comme pour lui porter un toast avant de boire à mon tour.

-Et en ce qui concerne mon prénom, il est très rare. Je suis Finlandais, donc sa signification ne vous dirait rien. Savez-vous au moins où se trouve la Finlande ? la taquinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Sam 6 Juil - 14:50

Proserpine & Antero
« Réconfort après l'effort  »


Proserpine s'amuser à le faire deviner qui elle était, ce n'était pourtant pas sorcier. Même si elle savait les hommes très peu patients dans ce domaine. La jeune femme sourit et s'appuya contre le mur le plus proche montrant très bien ses attribues.

-Effectivement, vous avez raison, je ne suis pas une Égyptienne mais Sekhmet et ma meilleure amie. Je fais d'ailleurs effectivement parti d'un de ses deux groupes, mais lequel ?

Elle but une gorger en le regardant dans les yeux, incapable de ne pas essayer de le séduire. La déesse des Saisons avait l'habitude qu'on la confonde avec d'autres personnes. Après tout, elle était censée être la jeune fille, une vierge prise de force par Pluton. Malheureusement pour les mythologies, elle était tout le contraire, peut-être cette condition voulait montrer qu'elle était mal dans sa peau, qu'elle avait besoin d'amour ? De se sentir aimer ? Personne ne le savait, elle non plus d'ailleurs.

-Peu de probabilité ? Vraiment ? Mais effectivement, tu es plus doué que tu ne le laisses paraître, je suis Proserpine, alter ego de la noble et sobre Perséphone. Déesse des Saisons, Reine des Enfers et la Luxure en personne.  Je suis déçue, j'aurais préféré que ça dure plus longtemps.

Elle fit une mine contrite, bien sûr que peu de monde la prenait pour quelqu'un qui aime la chaire. Mais maintenant, sur cette île tout le monde le savait, sauf son naïf mari qui la croyait en train de sagement l'attendre dans son grand lit froid. Elle eut soudain envie de rire, comment pouvait-on penser qu'une femme attendrait indéfiniment une personne qui la délaisse ? Proserpine  sourit et répondit au signe du jeune homme avant de se mordre les lèvres. Oui, elle avait besoin de se sentir … intéressante, elle aimait la luxure et était prête à tout pour en avoir. Après la question du jeune homme, elle leva les yeux au ciel et passa une main dans ses cheveux avant de se remettre à regarder le jeune homme dans les yeux.

-Je ne sais peut-être pas grand-chose à se propos mais je pense connaître d'autre chose beaucoup plus utile.


Dernière édition par Proserpine le Lun 8 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Lun 8 Juil - 18:18

La jeune femme voulait faire trainer l'instant, l'allonger, faire reculer l'inévitable. Oui parce que la suite des événements était inévitable: la présence de la brune en était la preuve, sinon, elle serait partie. Elle désirait la même chose que lui: s'épanouir le temps d'une nuit. J'espérai d'ailleurs qu'elle n'attendait que ça de moi, car je n'étais pas du genre à accorder des sentiments avec les femmes, mis à part pour ma mère et ma sœur. J'avais quelques amies, mais rien au delà. Je ne voulais aucunement me caser.

Alors comme ça, elle n'était pas Sekhmet ? Dommage, j'aurai bien aimé gouter aux plaisirs charnels dangereux... Avec la Déesse du Désert, tout pouvait arriver ! Mais peut-être avec cette jeune femme aussi, qui sait ? A en juger par sa posture, je sentais en elle qu'elle était une dominante. Ça pourrait être intéressant pour moi d'inverser les rôles pour une fois. Je souris à cette idée, déjà excité à l'idée de passer aux choses sérieuses. Elle se présenta alors à moi comme étant Proserpine. Noble & sobre Perséphone ? Ainsi, si Proserpine avait choisi la voix de la luxure, ça ne semblait pas être le cas de son double. Je m'en souviendrai à l'avenir. J'avais donc été juste dans mes choix, et je n'en étais pas peu fière.

Proserpine changea alors de position, se collant au mur dans une posture tout à fait sensuelle. Elle savait ce qu'elle voulait, celle là ! Elle passa une main dans ses cheveux longs avant de me regarder droit dans les yeux.

-Je ne sais peut-être pas grand-chose à se propos mais je pense connaître d'autre chose beaucoup plus utile.

Cette dernière réplique de la jeune femme acheva toute ma résistance à son jeu, et je posais mon verre pour aller m'emparer de ses lèvres. J'emprisonnai de mes mains son visage d'ange qui cachait bien son jeu et écrasai son corps du mien, ne lui laissant aucune échappatoire entre le mur et moi. Je senti alors son pouls s'accélérer, et j'étais fière de l'effet que je lui faisais.  
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Lun 8 Juil - 19:54

Proserpine & Antero
« Réconfort après l'effort  »


Proserpine savait ce qu'elle voulait et elle espérait (et de loin) que l'homme en face d'elle aussi. C'est-à-dire, du sexe sans rien d'autre, juste du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. Si c'était des sentiments qu'il voulait, il était tombé sur la mauvaise Reine des Enfer, Perséphone était bien mieux dans ce rôle qu'elle-même. La preuve, elle était plus ou moins loyale et fidèle à son Hadès son mari. La Déesse romaine se posait souvent la question, mais comment cela se faisait-il qu'elle aime un homme qui adorait les morts plus que raison. La réponse (pour la brune) c'était qu'il était surement bon au lit et qu'elle n'avait pas besoin d'aller voir ailleurs.

Oui, elle avait choisi la voie de la luxure et de la débauche plutôt qu'une vie de none au côté d'un homme qui ne la prenait que pour un objet. La jeune femme eut l'impression que l'homme était déçu de ne pas trouver la déesse Égyptienne. Et elle se promit de lui montrer qu'elle avait plus à revendre que sa chère meilleure amie. Perséphone n'était peut-être pas une none mais sa condition faisait des frissons à Proserpine, être toujours dans les pieds et entre les mains d'un homme, qui contrôlaient tous ses faits et gestes ? Très peu pour elle, elle préférait de loin être une débauché et une personne qui trompe son mari que de le seconder alors qu'il l'avait enlevé. Non la loyauté n'était pas pour elle, elle était juste loyale envers de personne, et ces personnes n'étaient pas présentes ce soir.

Soudain, le jeune homme posa son verre et courut s'emparer de ses lèvres, il emprisonna son visage et écrasa son corps contre celui de la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle s'échappe et elle n'en avait pas du tout l'intention. Son pouls se mit alors à battre plus vite et la chaleur grimpa de quelques degrés. Le verre s'échappa de ses mains et vint s'écraser par terre. Elle ouvrit de grands yeux et décida de jouer un peu. La Reine attrapa la lèvre inférieure de son amant et la suçota, avant de se presser contre le brun et de passer ses mains derrière son cou.

-Je pense qu'il va falloir nettoyer par terre, murmura-t-elle en dévorant son amant du regard.


Dernière édition par Proserpine le Dim 14 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
avatar
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Sam 13 Juil - 10:47

La jeune femme ne résista pas à mes gestes, il semblait même qu'elle en demandait plus encore, alors qu'elle s'amusait avec mes lèvres. Je souris, fière de la nuit torride qui s'annonçait. Proserpine passa ses bras autour de mon cou, et je me demandais encore lequel de nous deux allait dominer l'autre. Un jeu intéressant s'annonçait entre nous, et j'étais fin prêt à le commencer. Suite au premier baiser échangé qui lui avait fait tant d'effet que son verre en était tombé, elle sourit en regardant la tâche que son alcool faisait sur le sol. J'hésitai à me montrer dominant dans ma réponse, ou gentleman comme à mon habitude. Mais vu les circonstances, oublions les bonnes manières, il était temps de se montrer tel que j'étais: un homme, un vrai.

-T'en fais pas, tu seras encore là au petit matin pour nettoyer, lui dis-je en la soulevant du sol afin qu'elle passe ses jambes autour de ma taille.

Ainsi portée, je l'emmenai jusque dans ma chambre où je la lâchai au dessus du lit, sans faire preuve de délicatesse volontairement, afin de lui montrer ma supériorité sur elle. Je me doutais qu'elle allait tenter de dominer ce soir, il fallait donc que je sois le premier à attaquer. Je m'empressai donc de m'allonger au dessus d'elle avant qu'elle n'ait le temps de bouger et l'empêchai ainsi de faire tout mouvement, l'emprisonnant encore une fois, entre moi et le lit cette fois. Je plongeai mon regard dans le sien bien que la pièce soit peu éclairé, je pouvais tout de même apercevoir ses prunelles, avant de l'embrasser langoureusement, et de faire parcourir mes mains sur son corps. Ses formes généreuses ne laissaient aucun homme indifférent j'en étais sûr, et je ne faisais pas d'exception: je brûlais de désir pour cette inconnue.

Rapidement, je retirai ma chemise, laissant ainsi apparaître mon torse tatoué et bien sculpté. J'étais fier de mon corps d'athlète sur lequel j'avais décidé d'inscrire pour toute la durée de ma vie des tatouages qui me rendaient encore plus sexy. J'étais curieux de voir sa réaction devant mon corps, et j'espérai vien la rendre folle de désir autant qu'elle me donnait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
avatar Messages : 303
Age : 23
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   Dim 14 Juil - 17:56

Proserpine & Antero
« Réconfort après l'effort »


Proserpine savait quel jeu jouer, être soumise n'était pas ce qu'elle préférait mais s'il lui accordait une nuit dont elle se souviendrait … pourquoi pas ? Mais encore fallait-il la convaincre et elle était plutôt dure en affaires. Elle sentait son hésitation et puisqu'elle était là autant qu'elle joue. Il voulait être le dominant de leur jeu, alors qu'il lui montre ce dont il était capable après seulement se laisserait-elle prendre au jeu du soumis, sinon … Il parla et la fit rire, elle ? faire le ménage ? Il fallait être un sot, un illettré ou un courageux pour lui demander de le faire. Il voulait du brutal certes mais jamais il ne la verrait s'abaisser à laver le sol, des serviteurs étaient là pour cela.

-Je ne crois pas que je ferais ce travail, je ne suis pas faite pour ça mais pour faire du plaisir aux hommes et surtout à moi-même alors le sol se lavera surement tout seul, dit-elle d'un ton mutin avant qu'il ne la porte jusqu'à la chambre.

Il l'amena jusqu'à son lit et la laissa tomber dessus, elle s'apprêta à faire un mouvement pour se relever doucement car elle n'aimait pas tellement être jeté sur un lit mais il s'empressa de s'allonger sur elle. La brune sourit, il voulait jouer ? Vraiment ? Il n'allait pas être déçu le jeune homme. Elle était certes de nouveau bloquée entre quelque chose et lui mais elle avait plus d'un tour dans son sac et elle en aurait toujours. C'était dans sa nature de savoir se sauver des « méchants ». Il plongea alors ses yeux dans ses yeux et ce qu'elle vit lui plus, il brulait autant de plaisir pour elle qu'elle pour lui. Il l'embrassa alors langoureusement et la jeune femme lui rendit ce baiser tout aussi langoureusement. Voyons voir ce qu'il savait faire. Il caressa ses formes très généreuses et elle sourit, il fondait de désir pour elle. Il retira alors sa chemise laissant apercevoir un torse bien sculpté, elle se mordit les lèvres, Mère Nature l'avait bien doté pour l'instant, mais quand était-il de la suite ? Elle posa la main sur ce torse pâle et le caressa du bout des doigts, c'était une belle prise pour la reine de l'Enfer. Elle se releva juste assez se coller à lui et pouvoir lui chuchoter joueuse.

-Si tu es capable de me montrer que tu es digne de moi, je crois que je pourrais faire un geste et être ta soumise, mais il faut vraiment vraiment être fort, crois-moi. Et surtout profites-en bien.

Elle lui mordit la lèvre et elle la sentit s'ouvrit sous l'assaut. Elle lécha la plaie et se mit à gémir en le regardant dans les yeux, elle voulait le rendre fou, le faire chavirer de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconfort après l'effort ~ Antero [HOT surement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-