Partagez
 

 Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:08



Eris && Proserpine



Habituée à la solitude mais peut a ce nouveau monde, Eris sortait peu du quartier Grec. Elle n’en voyait pas l’intérêt dans un premier temps et dans un deuxième, pourquoi s’embêter à se faire des ennemis ailleurs quand déjà toute une nation vous déteste ?!  D’accord la déesse n’était pas mécontente de son sort, elle ne l’avait jamais été, puisqu’il s’agissait de sa nature même, semer le trouble et la discorde représentait tout pour elle, mais pour commencer à faire ce que la brunette aimait il fallait prendre ses aises sur Néméïl. Elle décida donc de commencer par un endroit où il ne devrait normalement pas y avoir énormément de monde. C’était donc ainsi qu’elle se trouvait dans la plaine, sa jolie robe de mousseline mauve flottant doucement derrière elle grâce au léger vent qui envahissait l’endroit par moment. Cela lui rappelait énormément l’Olympe et la Grèce Antique. La belle époque. Quand on trouvait encore des champs de bataille rempli de cadavre ou de mourant. Quel plus beau spectacle qu’un homme à l’agonie qui a donné tout ce qu’il pouvait dans un combat décisif pour l’avenir, porter par son chant à elle, par ses encouragements. Comme ses temps étaient loin, trop loin et de fait l’ennuie bien trop présent. Cependant la demoiselle s’enfonçait dans un cercle vicieux d’ennui à force de ne rien mais rien ne la tentait.

Mais prenant ce jour-ci le taureau par les cornes, Discorde était partie en promenade espérant ne croiser que peu de gens ou bien en tout cas pas de sa mythologie. Il n’y avait rien de plus rageant. Sauf s’il s’agissait d’un de ses enfants ou de son cher et tendre Arès bien sûr. Malheureusement cela n’arrivait que très rarement. Enfin, la belle n’était pas là pour se morfondre mais pour prendre l’air et se détendre. Marché pieds nus dans l’herbe fraiche, laisser les brins de verdure lui caresser la peau avec sensualité, le souffle d’Eole faisait battre sa chevelure et fouettait doucement son visage en quelques occasions. Qu’il était bon de se trouver là et de pouvoir penser sans peine à son passé, quand les humains la vénéraient encore, quand les Dieux avaient encore de l’estime pour elle et la craignaient. Désormais on la détestait plus qu’autre chose, mais qu’importe, elle n’aimait personne non plus. Ou juste les gens aussi malsain que sa petite personne.

Se baladant ainsi au fil de ses pensées, Eris senti pourtant avec vivacité qu’elle n’était plus seule, on venait vers elle. Mais elle ne connaissait pas l’essence qui s’approchait. La brune se retourna pour se retrouver face à une jeune femme aux formes sommes toutes plus que généreuse et lui rappelant une déesse de sa connaissance. Qui était-elle ? Discorde se trouva curieuse d’en savoir plus et surtout de découvrir comment torturer cette nouvelle âme pour l’instant encore innocente. La Déesse lui offrit son plus beau sourire charmeur, le même qu’elle utilisait avec es enfants, emplie de bienveillance, et déclara doucement. « Bonjour, quel temps merveilleux n’est-il pas ? »



made by pandora.




Dernière édition par Eris le Ven 16 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:22


texte
Rencontre Bestial
WITH ANGUS

Proserpine venait de sortir de son habitation dans le quartier romain. Elle était vêtue d'une longue robe rouge sang ornée d'arabesque noire ancre. Elle avait sa tête des bons jours et on savait en la voyant qu'une bonne soirée allait se préparer. Avec qui? C'était encore un mystère.

PROSERPINE: "-Mmmh ... que pourrais-je faire? Je ne vais pas chasser l'homme maintenant, ça n'irait pas ... Mmmh ... une petite promenade que la plaine serrait surement la meilleure solution. Peu de personne, peu de bruit,de l'air ... Oui."

La déesse se mordit les lèvres et se dirigea vers les espaces ouverts. Le genre d'espace qui peut vous montrer que l'on n'est rien, mais qui ne fait aucunement peur à une déesse et encore à la déesse de la saison et Reine des Enfers. Elle arriva en haut d'une sorte de talus. Elle regarda les environs et soupira, décidément, même si elle adorait la nature, les Enfers et leurs noirceurs lui manquaient. Elle avait finit par s'habituer à la noirceur des Enfers et de l'Enfer tout court.

PROSERPINE:"-Vos mieux que je ne dise pas ça en face d'Hadès, sinon il serait bien content de le savoir."

Elle sourit et se contenta d'avancer. Soudain, elle aperçut une femme, quelqu'un qu'elle reconnaîtrait entre mille, on lui en avait tellement parlé de la Discorde. Et surtout de sa pomme. Un rire faillit s'échapper de ses lèvres mais elle le réprima en souriant légèrement. La jeune femme, car oui elle était jeune et belle contrairement à ce que racontaient les contes populaires. Proserpine la vit s'approcher et celle-ci lui parla.

ÉRIS: "Bonjour, quel temps merveilleux n’est-il pas ? "

Des civilités? Elle ne la connaissait donc pas?

PROSERPINE:"-Oui effectivement, c'est une bonne journée pour aller se promener n'est-ce pas Éris. D'ailleurs enchantée de te rencontrer, je suis Proserpine, Déesse des Saisons et Reine des Enfers. Tu peux même rajouter La luxure en personne."

Un sourire éclaira son visage et elle sourit à la Discorde.


Dernière édition par Proserpine le Ven 10 Mai - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:55


Eris observait toujours la brunette et se mit à rire doucement quand celle-ci se présenta en insistant sur le fait que elle, elle la connaissait. Il ne pouvait en être autrement, sa réputation la précédait toujours, et tous les Enfers murmuraient son nom. Elle nota aussi la pointe de narcissisme dans les mots de Proserpine qui donna tous ses titres avec une fierté non dissimulés. Et Discorde su tout de suite à qui elle ressemblait, Perséphone bien sûr. La déesse ne se départie pas de son sourire et hocha doucement la tête. La journée s'annonçait finalement bien plus intéressante que ce que ce qu'elle avait prévu et Riri se félicita d'être sortie.

« Voilà un CV impressionnant...enfin si j'étais ce genre de personne évidemment, mais si tu me connais tu sais que ce n'est pas le cas. »

En effet Eris n'était pas du genre à s'arrêter sur ce genre de chose, ce genre de détail même. Son propre parcours étant suffisamment brillant si elle ne se trouvait pas devant Chronos, rien ne lui faisait bouger un cil. Mais elle reconnaissait facilement que la brune pouvait se permettre de se vanter. Elle n'était pas n'importe qui, mais Discorde non plus. Et puisqu'elle n'appartenait pas à la même mythologie qu'elle Proserpine perdait un peu de sa prestance. Enfin question de point de vue toujours.

« Mais tout ce beau temps doit te changer de l'Erèbe non ? Ce n'est pas trop déprimant ? »

Pour elle en tout cas ça l'était cependant ce qui intéressait la jeune femme pour le moment était de tester la personnalité de son interlocutrice. Eris avait beau aimé les caractères forts et mauvais comme le sien, il ne fallait tout de même pas que cela soit trop, pour ne pas la surpasser non plus ! Et puis il ne fallait pas non plus oublier qu'elle rechignait à fricoter avec les autres races de Dieux. Elle avait déjà bien a faire avec ses pairs sans devoir se soucier des alliés ou animosité qu'elle pourrait se faire et créer dans d'autres clans.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:52


texte
Rencontre Bestial
WITH ANGUS

Proserpine comprit que la Discorde s'en fichait pas mal de ses titres, elle était complètement heureuse de sa sortie et les expressions de son visage le montraient très bien. La luxure sourit c'est vrai qu'elle ne ressemblait pas du tout à la Reine des enfers de sa Mythologie, elle prenait plaisir à la vie contrairement à son alter ego.

-Te connaître, te connaître c'est un bien grand mot, je sais qui tu es de nom mais ... les non-dits me son inconnue. Alors non, je ne pense pas vraiment te connaître comme ça m'étonnerais que tu me connaisses vraiment.

La Reine des Enfer sourit, les seuls qui avaient eu le mérite de penser la connaître se trouvaient maintenant dans un nouveau monde. Jamais elle ne s'abaisserait à laisser quelqu'un la connaître. Proserpine ne voulait pas qu'on touche son coeur, mais elle, elle voulait toucher les coeurs. Personne ni arriverait, elle en était certaine. Mais ne lui a-t-on jamais dit que tout arrive quand on s'y attend le moins? Apparemment elle n'a pas retenu la leçon. Quand Éris lui posa une question, elle se mit à rire, un rire joyeux.

-Mmmh ... c'est vrai que ça change, autant avec les personnes qui y sont que le temps. Et je suis bien mieux dehors que dedans. L'Enfer est noir, suintant et froid. Mais en même temps, il est bien facile d'inviter des gens dans les Enfers sans jamais se faire prendre. J'avais un peu de compagnie même si .... enfin bref, les Enfers c'étaient vraiment trop ... ce n'était pas ce que je suis, je préfère voir les saisons passer.

Proserpine tomba dans la mélancolie mais elle garda une apparence digne de son rang. C'était vrai, personne ne la connaissait, c'était juste une sorte de grosse qu'elle avait autour d'elle. Une grosse carapace qui ne pouvait être brisée par personne.

-Et toi? C'est quoi toute ces rumeurs? Enfin ... est-ce vraiment des rumeurs?

La brune sourit et passa une main dans sa longue chevelure brune.


Dernière édition par Proserpine le Dim 2 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:14


Eris écouta toujours en hochant la tête la déesse lui fait un éloge de l’Enfer et pourtant affirmant qu’elle aimait se trouver dehors. Encore une indécise se dit la brunette qui se moquait finalement pas mal de ce que l’autre pouvait lui raconter car peu avant elle lui avait dit ne la connaître que de nom. Sa réputation l’intéressait bien plus que les états d’âme d’une pauvresse qui n’était pas de sa mythologie. Déjà que Discorde ne se préoccupait pas de sa famille ce n’était pas pour s’épancher sur une parfaite inconnue. Mais elle fit mine de compatir et de l’écouter. Elle feignait cela très bien. La demoiselle fit quelques pas de plus dans les hautes herbes.

La conversation tourna sur elle et sa petite personne. Les rumeurs toujours les rumeurs. La déesse ignorait tout ce que l’on pouvait dire à son propos, elle savait ce qui restait dans l’histoire, ce que les humains qui la vénéraient autrefois propageaient à son sujet. Mais elle imaginait aisément ce qu’on pouvait raconter derrière son dos. C’était là malheureusement le lot de tous les mal aimés. Elle sourit doucement et se tourna vers Proserpine avec un air amusé.

« Ah ma chère il va te falloir être bien plus précise. On dit tant de chose sur moi. Parfois elles sont vraies, parfois elles sont fausses…et parfois même moi je ne sais plus. Alors si tu me disais quelle rumeur tu as entendu, je pourrai plus aisément éclairer ta lanterne. »

Car si Eris pouvait lire dans les cœurs et les peurs, elle ne lisait cependant pas dans les pensées et ne pouvait donc pas devine de quoi parlait la romaine. D’une simple histoire de pomme ou bien des ragots sentimentaux ?! Il y avait bien peu de chose pour distraire les divinités sur cette terre de désolation qu’était Néméïl pour Discorde. Il fallait qu’elle se remue et tente de créer de nouveaux conflits, de nouvelles guerres. Retrouver le climat d’antan, voilà qui lui ferait du bien. Et peut-être que les Saisons pourrait l’aider, si elle s’amusait à semer le trouble dans son couple ou bien en détruisant le printemps…

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:27


texte

Saturnine
WITH ERIS

Une  chose était sûre pour Proserpine, c'était qu'Éris se fichait pas mal des autres. Une caractéristique divine apparemment. Mais la brune aussi se fichait pas mal de savoir des choses sur la Discorde, quelques potins et elle savait cerner la personne. Mais quoi de mieux que de s'amuser à embêter les gens ? La déesse avait l'habitude d'écouter les gens sans les écouter, ne faisait-elle pas ça avec son mari ? Après tout, les morts ce n'étaient pas si intéressant que ça et Cerbère avait beaucoup être de super compagnie, parler de lui n'est pas aussi ça tasse de thé.
Proserpine regarda la blonde, tous dans sa démarche montraient qu'elle était une garce qui ne pensait qu'à sa petite personne. Elle eut un petit rire quand l'autre déesse lui demanda d'éclairer sa lanterne. La brune se retint de rire et leva les yeux au ciel.

-Effectivement, ici les rumeurs courent les rues. Alors voyons voir qu'est-ce que je sais sur toi ? Mmmh … alors il paraîtrait que tu sois une vraie garce, apparemment, c'est tout à exact. Ensuite, tu serais amoureuse d'Arès, ça, j'avoue ne pas en être très sûr. Mmmh … je ne suis pas dans la même mythologie que toi, c'est certain, mais si tu ressembles à Discorde, je dirais que la pomme est totalement vraie. J'ai été là pour juger les âmes des personnes vaincues pendant cette guerre.

Elle sourit et s'assit sur une pierre haute, très haute. Puis ferma les yeux, se laissant dorer par le soleil.

-Mais sinon, est-ce que tu serais capable de me dire si c'est la vérité ? Je ne suis pas Aphrodite pour voir les liaisons amoureuses et les sentiments, mais je pense connaître assez bien les gens pour les comprendre à travers leurs … postures.

La Reine des Enfers prit un air suffisant, très fière d'elle, elle ne s'intéressait pas beaucoup aux personnes mais elle savait entendre et retenir. La brune passa une main dans sa chevelure brune et rejeta la tête en arrière avant de se tourner vers la Reine de la Discorde et d'attendre qu'elle lui réponde. Si elle avait le cran de le faire.


Dernière édition par Proserpine le Mer 26 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:50


Eris ne put s’empêcher de rire, finalement cette fille ne savait rien et plaçait sous le coup de la rumeur de pauvres petites informations bien connues ou alors très répandues. Elle l’observa s’asseoir et prendre le contrôle de la situation, comme si elle était la reine ici aussi. La brune se mettait bien le doigt dans l’œil. Personne n’était maitre du jeu face à la Discorde et cette fille s’en apercevrait bien assez tôt. Elle l’écouta jusqu’au bout et continua de jouer avec les herbe haute, appréciant toujours la brise qui soufflait sur la plaine, la même qu’après une grand bataille.

« Ha oui la pomme, mon fait le plus célèbre mais pas l’unique…ne t’inquiète pas Saison tu t’en rendras compte rapidement… »

La demoiselle avait choisi sciemment l’appellation de saison plutôt que les Enfers pour la rabaisser un peu et parce que la seule Reine qu’Eris reconnaissait était sa grande amie Perséphone. Oui en dehors des grecques qui déjà ne tenaient pas une très grande place dans son cœur, les autres mythologies ne représentaient absolument rien. Quant à ses sentiments pour Arès, cela ne regardait qu’elle et uniquement elle. Bien sûr qu’elle l’aimait, son frère, son ami, son compagnon d’arme. Mais pour plus Eris se réservait le droit d’enfermer cela dans son cœur.

« Sinon saches que je dis toujours la vérité, c’est justement cela le problème, les gens n’aiment pas entendre la vérité. Toi par exemple tu n’as pas envie que tout le monde et surtout ton mari parle de toi comme d’une trainer, même si c’est parce que tu incarnes la luxure… »

Discorde avait gardé le ton léger de la conversation et son sourire amusé le plus hypocrite possible. Elle avait bien l’intention de montrer à cette fille qu’elle n’était pas la plus forte ici. Elle s’approcha encore un peu de la brune, continuant de sourire. La belle espérait la déstabiliser suffisamment pour la faire fuir, Eris aimait la solitude après tout. Maintenant qu’on lui avait parlé de son frère, elle lui rendrait bien une petite visite. Elle n’en laissa rien paraître pourtant.

« Mais je t’en prie, dis-moi d’après ce que ma posture t’inspire. »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:00


texte

Saturnine
WITH ERIS

Tout en Éris était hautain, elle croyait vraiment lui faire peur ? La discorde n'était pas ce qu'elle craignait le plus, ça, c'était autre  chose, un tout autre sentiment. Proserpine ne put s'empêcher de jouer le jeu, la blonde voulait qu'elle soit ignorante ? Très bien, elle le serait, après tout, l'ironie était ce qu'elle préférait. Le rire de la blonde était tout sauf amicale, juste ironique, mais la Reine des Enfers haussa mentalement les épaules. Les personnes de son genre de l'intéressaient pas, elle préféré et de loin les hommes. Les femmes étaient souvent trop … imbues.

-Je ne m'inquiète pas, je n'ai pas peur de la discorde, j'aime moi-même la provoquer. Pas besoin d'une pomme ou de pouvoir, juste d'un corps ou deux.

La brune n'avait certainement pas peur d'une déesse et encore moins d'une déesse comme elle. Après tout, pourquoi aurait-elle peur d'une personne comme elle ? Proserpine en avait mangé des plus coriaces qu'elle. Et puis comme la plupart des  dieux et déesses arrivés ici, elle savait que beaucoup avaient perdu presque tous leurs pouvoirs.

-Tu dis toujours la vérité ? Mmmh … intéressant, effectivement je n'ai pas envi que mon mari le sache. Mais comme toi tu préfères ne pas parler de ton Arès, je préfère pas parler de mon époux si …  attentionné avec les morts.

Proserpine la vit s'approcher d'elle. Espérait-elle sincèrement lui faire peur ? C'était vraiment à mourir de rire. Et bizarrement, elle voulut un peu plus s'amuser. Après tout, n'était-elle pas sortie des enfers pour s'amuser un peu ? La déesse des saisons regarda la blonde se rapprocher et elle croisa les bras.

-Du désir, tu as envi retrouver quelqu'un ma question, c'est … qui donc ? Même si je pense avoir une petite idée.


Dernière édition par Proserpine le Jeu 1 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:30


Eris devait avouer que l’adversaire était fort mais pas assez pour lui tenir tête, elle ne faisait que se cacher derrière des questions toutes plus ridicules les unes que les autres. Elle soupira pour montrer qu’elle était blasée par cette courte conversation. Proserpine n’était pas d’un grand intérêt malgré le petit défi qu’elle représentait. Entortillant une mèche de cheveux dans ses doigts Discorde s’approcha encore un peu avec un sourire et un haussement d’épaule.

« Tout est désir ma chère ! La luxure devrait le savoir, Arès, ton gentil mari, dans ce champ, en Enfer. Tout cela éveille forcément mon intérêt, la caresse d’un homme est bonne pour toute femme, tu n’as pas le monopole. »

La brunette prit un air songeur imaginant réellement ce que cela ferait de séduire l’époux de la romaine. Serait-ce comme s’en prendre à Hadès ou bien serait plus délicieux, plus sucrer, et plus à même de provoquer un conflit entre le couple. Oh oui cela serait sans aucun doute très divertissant que de semer la discorde dans le mariage des Saisons. Il ne lui restait plus qu’à trouver comment faire cela. Mais ce connaissant, Eris n’aurait aucun mal à trouver un petite idée.

« Et puis j’ai toujours trouvé les morts très excitant ! Je te remercie pour l’idée, je m’ennuyais mais maintenant je vais aller faire un tour dans le quartier latin. »

Son sourire devint rayonnant et non plus ironique ou moqueur. Oui, cette idée était vraiment bonne, et il était largement temps que la Discorde cesse de se morfondre et de s’enfermer dans sa solitude, d’accord ce monde n’était pas l’Olympe et elle devait supporter des races qui lui donnait envie de vomir, mais en se remettant à semer la panique et le désordre elle retrouverait certainement le bonheur d’antan !


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:33


texte

Saturnine
WITH ERIS

Proserpine commençait sérieusement à en avoir assez de cette conversation. Elle trouvait son interlocutrice sans goût, peu intéressante et surtout trop sûre d'elle pour son bien. Non elle n'était pas intéressante, même Artémis était cent fois plus intéressante. La brune se détourna vers un arbre immense et se demanda comment couper court à cette conversation plus qu'inutile. Non trop insipide.  La brune la vit alors s'approcher avec un haussement d'épaules.

« Si tu avais ne serait-ce que vécu avec un homme comme mon mari, je t'assure que tu serais peut-être pire que moi Discorde. Effectivement je ne suis pas fidèle et avec ce que tu sais tu peux mettre à feu et à sang ma maison mais il se trouve que j'ai plus d'un tour dans mon sac. Arès n'est pas vraiment mon genre mais je suis sûre que je pourrais le séduire facilement. Le monopole ? Qu'est-ce qui te dit que je ne l'ai pas ? Tu ne sais pas grand-chose de moi alors je peux me permettre de te laisser penser ce que tu veux. »

Proserpine ne sentait vraiment pas la déesse en face d'elle. Elle portait bien son nom, et Saison était persuadée qu'elle allait semer la discorde mais si jamais elle s'approchait de son mari ou de ses amis, elle aurait une bonne surprise, une très bonne surprise. Elle refusait de montrer qu'elle n'avait pas peur, son visage était impassible comme devait l'être celui de la Reine des Enfers. Est-ce qu'elle aimait son mari ? Oui, mais elle en avait marre de son peu d'intérêt pour elle voila tout.

« -Tu t'approches ne serait-ce que de ma maison, Discorde et je t'assure que c'est la guerre entre nous. Sois sûr que rien ne pourra m'empêcher d'abattre mon courroux sur toi pas même tes amis. »

Proserpine vit alors apparaître dans son esprit une multitude de façon de faire souffrir la Discorde et la première en tête de liste … séduire Arés, l'amener dans son lit et lui faire découvrir ce qu'était réellement le plaisir. Cette petite déesse voulait jouer ? Elles allaient jouer et Proserpine se promit qu'elle ne perdrait pas, non jamais ! Du moins pas en face d'une gamine impertinente comme elle.

« -Sur ce, tu m'excuseras, mais j'ai d'autres chats à fouetter et je sais que tu n'aimes pas trop être avec les autres alors je te souhaite bien du plaisir à rentrer dans son troue à rats. »
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Eris Messages : 1285
Date d'inscription : 01/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Greque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:31

Le sourire ne quitta pas le visage d’Eris pendant le reste de la discussion. Proserpine voulait séduire Arès mais qu’elle le fasse, ce n’était pas son mari et en soi, la déesse n’avait aucun souci avec l’infidélité, bien au contraire c’était très bon pour ses affaires. Et Arès ne lui appartenait pas, il était son frère, son compagnon, son meilleur ami, son tout. S’il voulait se soulager entre les cuisses de la saison, alors qu’il le fasse. Cela aiderait même Discorde à semer la panique dans le couple de la brune. Elle serait donc encore gagnante, elle était toujours gagnante de toute manière. Elle se contenta d’hausser les épaules face à la menace. Et la romaine aurait dû s’en douter. « Haaa la guerre, mais tu devrais savoir que j’adore ça ! Et si Arès te plait mais je t’en prie vas-y. » Ce serait même un cadeau, elle préviendrait le dieu de la guerre pour lui dire qu’elle avait ce présent pour lui. Une femme, c’était exquis. Oui cela lui plairait certainement. Et puis autant que Proserpine se fasse plaisir tant qu’elle en avait l’occasion car d’ici peu, elle aurait moins l’occasion de faire la fête. Être la nouvelle cible de la Discorde ne donnait pas vraiment à se réjouir. Mais surtout elle n’avait pas peur des menaces et cette réaction lui prouvait que la grecque avait mis le doigt sur la peur de sa collègue. Elle arborait donc un air victorieux quand son interlocutrice annonça qu’elle avait autre choses à faire.

« Ce fut un véritable plaisir que de converser avec toi ma chère. Tu salueras ton tendre époux de ma part. » Elle accompagna sa phrase d’un clin d’œil et d’un petit rire mesquin puis continua sa route. Mais plutôt que de rentrer chez elle comme le lui conseillait Proserpine, elle se dirigea comme elle l’avait dit vers le quartier latin. Il était largement temps pour la brunette de visiter Néméïl. Et faire un peu de repérage. Il fallait qu’elle se renseigne sur Saison et sur son époux. Découvrir qui il était, où il aimait aller. Comment le séduire un minimum ou bien lui présenter sur un plateau le comportement de son épouse. Ce serait véritablement un bonus si elle couchait avec Arès. Cela serait descendre bien bas pour son frère mais il pouvait bien se mettre au lit avec qui bon lui semblait ! Et cela servirait le nouveau désordre de la Discorde. Et elle s’éloigna donc profitant de nouveau la brise qui lui fouettait doucement le visage…


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Proserpine Messages : 303
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:18

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE   Saturnine ▬ PV  ▬  TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturnine ▬ PV ▬ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is your f****** problem ? [Terminé]
» Les humains, ces ingrats ! (terminé)
» (Terminé) Ecoute, je vais t'expliquer [Gemma]
» Brooklyn : la vie n'est pas un long fleuve tranquille. [Terminé]
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-