Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”    Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:01

Journal d'une demi-déesse

Gemma Anderson


“I can't explain myself, I'm afraid,
because I'm not myself, you see”


Qui suis-je ?
Je me nomme Gemma Anderson, je suis une demi-déesse romaine et en apparence, j'ai quinze ans. Je suis célibataire. Je suis capable d'apprendre très rapidement, et mon chant influence l'humeur de ceux qui l'écoutent. A côté de cela, on me qualifie souvent de naïve, capricieuse, intelligente, timide, puérile, perfectionniste, têtue, rationnelle, réaliste, raisonnable, maladroite, curieuse. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon sourire candide, ou encore parce que je me ronge les ongles et joue avec mes cheveux quand je suis mal à l'aise. Peu de gens savent que je hais le surnaturel et je suis gravement allergique aux piqûres d'insectes. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Georgie Henley.
Ma vie
♣ Terre ~ Humaine
Ma famille
Mon enfance
Mon adolescence

♣ Néméïl ~ Déesse
Mon arrivée

Créditsimage : lots-of-gifs.tumblr.com
icônes : gentle heart de Bazzart


Dernière édition par Gemma Anderson le Mer 6 Fév - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”    Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:29

Journal d'une demi-déesse

Ma famille


“Mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs...”


Anna PopplewellKeira Anderson
Ma grande sœur. Keira ressemble énormément à sa mère, aussi bien physiquement que mentalement. Toujours calme, ne s'énervant jamais, d'une gentillesse inégalée et d'une beauté si douce. C'était une élève sérieuse et appliquée, polie, faisant le bonheur des professeurs et la fierté de la famille (alors que Gemma inquiétait plutôt, trop intelligente pour être honnête).
Keira et Gemma se se sont toujours bien entendues. Avec huit ans d'écart, les deux jeunes femmes forment un drôle de duo. Leurs caractères se complètent totalement. Gemma, la plus jeune, est puérile, capricieuse, fougueuse, exigeante ; alors que la douce Keira est connue pour sa gentillesse, sa bonté et sa patience. La grande sœur est un modèle pour la benjamine ; c'est elle qui tempère son côté lunatique et têtu. Keira a énormément d'imagination : elle aime les contes, les histoires, croit aux mythes et aux légendes. Crédule ? Un peu. Elle croit tout le monde aussi bienveillant qu'elle. Malgré leur récente séparation, l'aînée étant partie étudier en Afrique du Sud, les sœurs restent liées à jamais. Par le sang, mais surtout par le cœur.
Absente de Néméïl

Paul Anderson
Mon père. Paul s'est toujours senti proche de la nature. Il est né dans la campagne anglaise, dans le Kent, et n'a jamais quitté sa ville natale, sauf pour ses études pour devenir ingénieur agronome. Son caractère est doux et paisible, l'homme est toujours prêt à aider les autres. Epicuriste et éternel optimiste, il aime les plaisirs simples, écouter le chant des oiseaux, cultiver son potager. Le calme de la campagne reflète sa propre tranquillité intérieure. Il aime tout autant ses deux filles, bien que sa nature le porte plus facilement vers Keira.
Absent de Néméïl

Rachel Woodstock
Ma mère. Rachel est une femme excessivement intelligente, vive, belle. Lorsqu'elle était jeune, tous s'accordaient sur le fait qu'elle allait devenir très probablement chercheuse en économie, ou une excellente journaliste. Mais elle n'était pas si ambitieuse, et elle a choisi la voie de professeur d'économie au lycée, car elle aimait plus que tout le contact avec les autres. Enseigner sa passion, voilà ce qu'elle cherchait. Elle rencontra Paul, alors qu'elle venait d'arriver dans la petite ville où elle avait été choisie pour remplacer un professeur qui partait à la retraite. Ce fut le coup de foudre immédiat. Leurs deux tempéraments se ressemblaient énormément : "pour vivre heureux, vivons cachés". Le couple n'a jamais voulu faire de vagues, discret. Ils n'aspiraient à rien d'autre qu'une petite vie tranquille.
Keira est née, ressemblant en tout point à sa mère. Puis Gemma vint au monde, détonnant avec le reste de la famille. Un goût pour la compétition que ni Paul ni Rachel ne lui avaient transmis. Cette volonté de vouloir toujours plus, toujours grand, de viser haut et fort. Têtue comme pas possible, capricieuse aussi. La naissance de la petite Gemma perturba la tranquillité de la famille, pour leur plus grand plaisir.
Absente de Néméïl

Kit Kat
My cat. Ah, le chat Anderson, c'est le chat. A la base, c'était Keira, elle qui aime tant les animaux, qui a décidé d'adopter le bébé chaton trouvé dans la rue. L'enfant qu'elle était alors a réussi à convaincre toute la famille de s'en occuper. Gemma, quant à elle, a trouvé le nom du chat : parce que "cat", ce n'était pas terrible, le petit félin est devenu "Kit Kat". Le chat avait maintenant une dizaine d'années. Une longévité étonnante grâce aux bons soins que les deux filles lui procuraient. Depuis le départ de Keira pour l'Afrique du Sud, Gemma est responsable du petit animal, qui est devenu un membre à part entière de la famille.
Absent de Néméïl

Créditsimage : sugar plum fairy
Passez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥


Dernière édition par Gemma Anderson le Ven 22 Fév - 12:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”    Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

Journal d'une demi-déesse

Mon enfance


“Quand j'étais une petite fille...”


UC

Créditsimage : georginahenleys.tumblr.com


Dernière édition par Gemma Anderson le Dim 3 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”    Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:57

Journal d'une demi-déesse

Mon adolescence


“Adolescence : étape entre l'enfance et l'adultère.”

UC

Skandar KeynesJames D. Thompson
Mon meilleur ami. Ils se sont connus sur Terre, il y a bien longtemps... Ils avaient alors dix et treize ans, et se sont rencontrés à l'occasion d'une cérémonie primant les meilleurs élèves du comté du Kent. Très rapidement, ils ont sympathisé, et se sont découverts énormément de points communs, de passions qu'ils partageaient tous deux. Ils devinrent alors rapidement meilleurs amis, bien qu'ils n'habitaient pas dans le même village et n'allaient pas dans les mêmes écoles.
Sur Néméïl, ils ont eu un choc en se retrouvant. Que faisaient-ils tous deux là ? C'était un hasard extraordinaire ! Un hasard ? Pas vraiment... S'ils s'entendaient si bien sur Terre, c'est bien parce que quelque chose de plus fort que de l'amitié les unissait. C'est parce qu'ils étaient tous deux demi-dieux qu'ils s'étaient si étroitement liés.Ils se sont donc retrouvés quelques semaines après leur arrivée ici, à leur plus grande surprise. Mais tout a changé... Gemma a rencontré un autre adolescent demi-dieu, et James ne voit pas cette amitié d'un bon œil. Serait-il jaloux ?
présent sur Néméïl / voir le scénario ? go!

Créditsimage : gentle heart sur Bazzart
icône : @FuckYesEdmund


Dernière édition par Gemma Anderson le Mer 6 Fév - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson
Gemma Anderson Messages : 2234
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : J'ignore où je suis arrivée...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse romaine
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”    Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

Journal d'une demi-déesse

Mon arrivée
sur Néméïl


“Mais un rêve de voyage, c’est déjà un voyage.”

UC

Créditsimage : havesomegifs.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”    Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma ♣ “I can't go back to yesterday because I was a different person then.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemma ♣ Like a gem.
» au contact de l'eau ♒ pv. GEMMA
» Drôle de cas [Kaeso & Gemma]
» Allez, bois, c'est bon pour ce que t'as ! [ PV Gemma]
» (Terminé) Ecoute, je vais t'expliquer [Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-