Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Daphnee. And you know my heart by heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnee Adrastée
Daphnee Adrastée Messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : En Frnace

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie:
Pouvoirs:
MessageSujet: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:15

Daphnee Adrastée



Je suis
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsuent, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

RP en cours ou terminés
On sait depuis lone. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du terecherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Je veux
On sait depuis lone. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du terecherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

??~ Ton premier lien ton premier lien ton premier lien
??~ Ton deuxieme lien ton deuxieme lien ton deuxieme lien

Créditsavatar : créateur | icône 1 : créateur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Adrastée
Daphnee Adrastée Messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : En Frnace

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:16

Hey girl, you are beautiful ! ♪

Liens

Dieux/Déesses

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Adrastée
Daphnee Adrastée Messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : En Frnace

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:18

Blame it on boys ♪

Liens

Dieux/Déesses

Nom
Notre petit lien ♥
Nom
Notre petit lien ♥

CréditsPassez la souris sur les icônes et attendez
pour voir le crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Adrastée
Daphnee Adrastée Messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : En Frnace

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:19

À vous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

Coucou ! Je viens en quête d'un petit lien ~ ♪
Bon alors j'avoue venir un peu en touriste mais je suis plutôt en quête d'un lien vraiment positif (je crois que je n'en ai toujours pas). Tu recherches des liens en particulier ? Des trucs que tu aimerais vraiment jouer ? Je suis vraiment ouverte à tout, même les machins tordus sans queue ni tête. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Adrastée
Daphnee Adrastée Messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : En Frnace

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:11

Alooooors... Hum j'imagine bien un lien tordu héhé Comme par exemple que lorsqu'ils se rencontrent, il lui cache être un demi-dieu, mais en laissant entendre qu'il fait partie de la mythologie (égyptienne non ?). Du coup elle se méfie de lui et il l'horripile par son caractère ou l'attitude qu'il peut avoir envers elle, mais au fond elle l'aime bien sans le montrer (en gros en apparence elle l'apprécie pas, mais sous le vernis c'est une sorte d'affection qu'elle ressent pour lui x) ). Puis en étant tous les deux, ils pourraient être plus souvent en train de se chamailler ou de faire les gamins pour des broutilles qu'en train de discuter comme des adultes...
Après vu que niveau caractère dans les présentations ils demandent pas de décrire très nettement, je sais pas trop quel genre d'attitude il pourrait avoir envers elle, c'est à toi de voir en fait :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:26

Bon alors Noah ne sait pas du tout à quelle mythologie il appartient. En fait, il ne sait même pas s'il est un demi-dieu ou si sa mère était une créature humanoïde quelconque. Bref, le grand mystère pour lui. Mais vu qu'il s'est retrouvé brutalement sur Némeil, il sait qu'il possède une ascendance mythologique quelconque donc oui, il peut le sous-entendre.
Le reste de ce que tu proposes me convient parfaitement. Ange Jusque là, je n'ai joué qu'avec son côté sérieux alors s'il pouvait se chamailler avec quelqu'un et en faire son amie, ce serait parfait. ** Si Daphnee fait genre qu'elle ne l'apprécie pas, je pense qu'il l'imitera simplement. Et j'imagine qu'il pourra aussi ressentir une certaine affection pour elle (surtout que si elle ne parle pas de mythologie toutes les trente secondes, il ne l'en aimera que davantage). Elle pourrait presque être son seul lien avec la vie merveilleusement humaine qu'il avait avant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Adrastée
Daphnee Adrastée Messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : En Frnace

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

C'est parfait tout ça alors !! On peut commencer quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jailene
Noah Jailene Messages : 154
Date d'inscription : 22/09/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-dieu égyptien.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27

Eh bah écoute, j'ai des oraux en début de semaine mais ensuite je serais assez libre donc quand tu veux. Par contre, si on se fait un petit RP un de ces jours, je pourrais te laisser le soin de le commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee Adrastée
Daphnee Adrastée Messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : En Frnace

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:08

Aucun souci !  pasmoi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daphnee. And you know my heart by heart...    Daphnee. And you know my heart by heart...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphnee. And you know my heart by heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sif ✥ The body of a woman, but the heart of a lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-