Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs:
Sujet: Votre dernier film ? Sam 22 Fév - 20:17
C'était quoi votre dernier film ? C'était au ciné ?
J'ai regardé Hansel et Gretel cet après-midi dedans il y a tout de même Jeremy Renner, par contre attention faut pas être sensible au gore
Thor
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs:
Sujet: Re: Votre dernier film ? Dim 2 Mar - 15:51
J'ai pas spécialement accroché mais je pense que c'est essentiellement parce que j'en attendais beaucoup et qu'il n'a pas répondu à mes attentes. Et désolé de dire aussi que j'ai trouvé que la fin était attendu par rapport à leur origine. Sinon il est sympa à regarder quant même =)
Moi c'était V pour Vendetta et ce film est parmi et restera pour toujours un de mes préférés. Je le revois toujours avec plaisir et j'aime la personnalité du personnage masqué joué par Hugo Weaving (Elrond dans Le seigneur des anneaux) A savoir que c'est de la dystopie qui à la base n'est pas spécialement un genre qui m'attire mais celui-là est tellement puissant au niveau des émotions et de la vérité qui s'en dégage que c'est un véritable coup de cœur !!
Un extrait :
Loki
Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs:
Sujet: Re: Votre dernier film ? Dim 2 Mar - 15:59
Faut que je prenne le temps de regarder ce film maintenant que je l'ai j'adore quand tout explose ;p
Alors moi The Hollow Crown Henry V C'était magnifique *_* j'ai pleuré, déjà grâce au talent de Tom Hiddleston, mais aussi devant les scènes de guerre, de paix, de discours enfin c'était sublime. Puis la fin ou il doit se marier avec une princesse de France, elle est carrément mal à l'aise, elle comprends rien à l'anglais et lui pareil pour le français, mais il est tellement adorable qu'elle craque *_*
Eris
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs:
Sujet: Re: Votre dernier film ? Lun 3 Mar - 11:00
Drive ▬ Hier soir parce qu'il n'y avait rien d'intéressant à la télé. Je suis relativement perplexe. Mais une chose est sûre cela n'a pas été trop fatiguant pour Ryan Gosling de retenir son texte !!
Loki
Sujet: Re: Votre dernier film ? Mar 4 Mar - 11:55
Disparue avec Amanda Seyfried - Un film vraiment géant
Je suis fan de ce que Jin balance à la fin du film
Spoiler:
-Quel tueur ? Je suis folle tout était dans ma tête
Et bam!
Aisleen T. Varanava
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe Greque Pouvoirs:
Sujet: Re: Votre dernier film ? Mar 4 Mar - 16:10
Euuu... Mon dernier film au ciné??? Les inconnus... -honte-. J'ai rigolé au moins. Plus sérieusement, je devais allé voir 300 ce soir, mais monsieur ne peut pas. Du coup, ca sera pour ce week end.
Eris
Sujet: Re: Votre dernier film ? Mer 5 Mar - 8:31
Dallas Buyers Club ▬ Hier soir, je voulais voir puis que Matthew McConnaughey a eu un oscar pour le rôle, franchement c'est mérité, le film est prenant et puis malgré son apparence, y a Jared Leto dedans ^^
Artémis
Messages : 31 Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2014 Localisation : Dans la foret la plupart du temps
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Deesse Grecque Pouvoirs:
Sujet: Re: Votre dernier film ? Jeu 13 Mar - 22:09
Dernier film que j'ai écouté? 300, La naissance d'un Empire au cinéma. Il est bon, mais je préfère tout de même le premier.
Eris
Sujet: Re: Votre dernier film ? Ven 14 Mar - 10:18
2 Fast 2 Furious ▬ Hier soir, simplement parce que j'ai décidé de me faire la série ^^
Râ
Messages : 250 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Au soleil...
Sujet: Re: Votre dernier film ? Sam 22 Mar - 9:29
Pour moi, mon dernier film...300, il est tout récent!!! Hé oui!! J'ai bien aimé, bien que je préfère le 1, celui-là vaut le coup d'œil!!
Eris
Sujet: Re: Votre dernier film ? Sam 22 Mar - 9:32
Rain Man ▬ Film très touchant, je verse ma petite larme à la fin à chaque fois que je le regarde, c'est un de mes classiques.
Loki
Sujet: Re: Votre dernier film ? Sam 22 Mar - 10:10
Alors en ce moment je ne regarde pas beaucoup la télé ^^' Donc mon dernier doit remonter à une semaine : Resident evil Retribution J'aimerais voir le nouveau 300 et Captain America 2, mais vue qu'à sa sortie ça risque d'être la folie, je vais aller voir 300 en premier
Daphnee Adrastée
Messages : 25 Age : 26 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : En Frnace
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Pouvoirs:
Sujet: Re: Votre dernier film ? Mer 26 Mar - 16:05
Le dernier film que j'ai vu... C'était Ma Première fois ! Je suis plongée dans tout les films, mangas et livres à l'eau de rose où ça finit mal ou bien en ce moment, et MPF a été un de mes coups de coeur. J'avoue avoir énormément un peu pleuré à la fin tellement ça finit mal alors que tout allait bien... Le film est à la hauteur et les acteurs très bons, je trouve ! Pour la route :
Loki
Sujet: Re: Votre dernier film ? Mer 26 Mar - 18:47
Thor 2
Loki
Sujet: Re: Votre dernier film ? Ven 28 Mar - 17:19
Je viens de regarder "Cheval de guerre" j'ai pas de mot pour décrire comment c'est magnifique
De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre Mondiale, "Cheval de guerre" raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route : soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…
Eris
Sujet: Re: Votre dernier film ? Mar 15 Avr - 7:25
Tron : Legaçy ▬
Loki
Sujet: Re: Votre dernier film ? Mar 15 Avr - 9:44
Thor †
Eris