Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe Greque Pouvoirs:
Sujet: Re: The flood, V.2 Mer 12 Mar - 10:26
Pour revenir sur les annimaux, j'ai un lapin. Trop chou, mais qu'est ce qu'il fait des conneries. Je lui ai trouvé un surnom. "Damido" car il refait toute sa cage et c'est arrivé qu'il refasse la tapisserie.
Sinon, pour le thème, comme je l'ai dis a perséphone en Mp, je le trouve très jolie. Pour les couleurs, j'ai un faible pour celles apparaissant quand c'est le couple Thor-Sif (pour l'instant car le pauvre Thor ne sait pas à qui il à affaire ). J'adore ce thème. Prochaine étape, le Rp saint valentin qui risque d'être bien fou.
Loki
Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs:
Sujet: Re: The flood, V.2 Mer 12 Mar - 11:16
Comme je l'avais dit pendant que le forum était en pleins changement de design, j'adore! Cette couleur violet, je suis fan, ça réchauffe et on passe vraiment au printemps c'est agréable. Pour le Rp collectif c'est une idée super, comme-ça les membres peuvent Rp sans forcément demander, je sais que parfois des membres n'osent pas demander par manque d'idée, c'est dommage.
Pour Thor et Sif faut garder espoir Loki attends toujours Sigyn et Hel d'ailleurs
Perséphone
Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs:
Sujet: Re: The flood, V.2 Jeu 13 Mar - 20:04
Oui désolée, j'ai pas eu le temps de créer de sujet pour parler du design cette fois
Thor, ton avatar
Contente que la version et les RPs vous plaisent
Han Aisleen, le surnom de ton lapin... j'ai bien ri xD
Loki
Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs:
Sujet: Re: The flood, V.2 Jeu 13 Mar - 20:07
Il est beau aussi ton avatar Persé Thor mon frère, ton kit
Perséphone
Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 18 Mar - 17:56
Merci Loki
Loki
Sujet: Re: The flood, V.2 Ven 21 Mar - 14:31
Je profite du vendredi et week-end pour venir mettre à jour mes Rp's Un clip que j'ai trouvé, musique : Within Temptation
Perséphone
Sujet: Re: The flood, V.2 Ven 21 Mar - 15:12
WITHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *.* J'aime
Loki
Sujet: Re: The flood, V.2 Ven 21 Mar - 21:26
Je suis fan de clip *_* en plus je découvre aussi des nouvelles musiques Un autre avec Within Temptation
Râ
Messages : 250 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Au soleil...
Sujet: Re: The flood, V.2 Sam 22 Mar - 9:14
J'aime aussi, je dois avouer que c'est de la belle musique!! Loki, tu as des bons goûts!!!
Loki
Sujet: Re: The flood, V.2 Sam 22 Mar - 10:18
Merci Le métal symphonique c'est mon gros coup de coeur, évidemment il y a aussi des styles que j'aime, de temps en temps un peu de Eths, du bon hard rock, Mylene Farmer ma chanteuse préférée, enfin ça dépends de mon humeur, mais dès que j'entendus du métal symphonique je suis Par contre, mon immense et big coup de coeur du moment, c'est The Devil Within
Thor
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs:
Sujet: Re: The flood, V.2 Sam 22 Mar - 11:31
Merci Persé Haaaaan oui, cette musique quand tu vois les paroles
Loki
Sujet: Re: The flood, V.2 Sam 22 Mar - 11:49
Oui du coup je vais encore l'écouter je retourne en mode, the devil within en boucle
Thor
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs:
Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 8 Avr - 14:54
Tu me passeras le code de ta signa ? Je la trouve simple et efficace
Loki
Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 8 Avr - 16:14
Pas de sushi normalement on peut même écrire un texte, mais j'ai préféré laisser une citation
Héphaïstos
Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs:
Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 15 Avr - 9:03
Une semaine sans flood mais c'est pas possible ça =O Comment ça va les chtis ?
Loki
Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 15 Avr - 9:41
Toujours avec ma musique ^^ et toi ?
Héphaïstos
Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 15 Avr - 9:46
Moi très bien Il fait beau, c'est les vacances... Que demander de plus ?
Loki
Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 15 Avr - 9:49
Oui enfin il fait beau ça fait du bien, par contre je ne peux pas dire en vacance Je peux être appeler à tout moment pour garder la petit choupinette quand ça mère ira accoucher, donc je prie pour que se ne soit pas la nuit, le temps de prendre la voiture x) enfin au moins si il fait beau comme-ça, j'aurais de quoi occuper la petite dans le jardin
Héphaïstos
Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 15 Avr - 10:05
Ah t'es assmat ?
Loki
Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 15 Avr - 10:30
Non en faite je suis sa baby-sitteur depuis ses 1 an, elle a 3 ans (bientôt 4) et elle me réclame, puis ses parents ont confiance en moi, de plus que j'ai étudié BEP CSS et le CAP petite enfance