|
| |
Auteur | Message |
---|
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Dim 16 Fév - 15:22 | |
| Saw niveau surprise, c'est un truc d'enfer, la fin est vraiment très surprenante, j'ai vu que le 1 et je suis toujours fascinée par les 10dernières minutes qui m'ont vraiment laissée sans voix xD
Oui j'aime bien aussi l'effet caméra de Rec ! Si tu aimes Paranormal activity + l'effet caméra alors je te conseille "Le projet Blair Witch", tu vas kiffer ! |
| | | | Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Dim 16 Fév - 17:54 | |
| Le projet Blair Witch mon premier film d'horreur dans le genre "caméra". Ce film est génial, par contre le deuxième assez bâclé, c'était aussi la découverte de Resident evil *_* |
| | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Dim 16 Fév - 18:30 | |
| Ah, t'as vu, je savais que t'aimerais xD
Jamais vu les Resident Evil, et jamais vu le 2 de Blair Witch |
| | | | Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Dim 16 Fév - 18:39 | |
| Resident evil personnellement je le classe d'avantage action que horreur, quoi que le 3 est bien costaud, mais les films sont bien puis il y a Milla Jovovich *_* sinon Blair Witch 2 tu ne rate pas grand chose ^^ |
| | | | Aisleen T. Varanava Messages : 69 Date d'inscription : 05/02/2014
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe Greque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Dim 23 Fév - 21:28 | |
| Coucou, (j'ai pas regardée toute la conversation mais je m'incruste ;D ) Ça parle de film d'horreur? Le dernier qui m'a fait peur, et le seul qui me l'a autant fait, ca a été conjuring. Je vous dis pas l'état du lit après avoir été en sueur pendant tout le film. Et en même temps trop captivant. J'espère s'il y a un 2 qu'il sera bien. |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Dim 23 Fév - 21:34 | |
| The Conjuring comment j'aime ce film! je suis allé le voir deux fois au cinéma mais je n'ai pas trouvé qu'il faisait peur, seulement il est tellement bien fait, j'aime me le passer et vraiment la fin j'ai pleuré, j'avoue lol mais en même temps la pauvre mère, quand on voit par tout ce qu'elle passe. |
| | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Lun 24 Fév - 7:14 | |
| The conjuring la seule fois qu'on m'en a parlé, la personne m'a dit qu'elle avait bien eu les jetons quand même xD Merci Aisleen de relancer le flood, on se sentait un peu seuls avec Loki |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe Greque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Lun 24 Fév - 9:31 | |
| Ah non j'irais jamais voir ça au ciné moi. Pas le courage. Lol. Je suis très parano... Oui j'ai vu que vous étiez seules. ^^ Sinon, rien a voir, mais j'ai plus de série a regardé. J'ai fini game of throne lundi dernier. Et j'ai regardé Hannibal... Mais tout fini . |
| | | | Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Lun 24 Fév - 9:43 | |
| C'est bien Hannibal ? J'adore les acteurs mais bon j'ai peur que ça me torde la tête donc j'ose pas regarder xD |
| | | | | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Lun 24 Fév - 16:17 | |
| Mdr Hepha', petite nature Moi j'ai une connexion tellement pourrie que plus moyen de regarder en streaming >.< Du coup j'avais commencé la saison 5 de TVD, The Naturals, Game of Throne, la saison 3 de Dexter... et je peux RIEN finir xD Triste vie Loki: Tom est blond ou brun dedans ? |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Lun 24 Fév - 16:22 | |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Lun 24 Fév - 16:45 | |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe Greque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Lun 24 Fév - 16:54 | |
| Héphaïstos: Bah moi j'ai bien aimé. Après c'est assez glauque. C'est des meurtres a tous les épisodes et du sang. Après ça fait pas peur. Je connais pas du tout ce film |
| | | | | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Lun 24 Fév - 18:05 | |
| L'ambiance doit être étrange non ? |
| | | | Loki | | | Aisleen T. Varanava Messages : 69 Date d'inscription : 05/02/2014
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe Greque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Mer 5 Mar - 18:36 | |
| Rien a voir... Vous avez des animaux de compagnie? |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Mer 5 Mar - 20:05 | |
| Plusieurs Chien, hamsters, poisson, lapins, poules, oie |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Mer 5 Mar - 20:39 | |
| J'ai un cochon d'inde Speedy pour être plus précise |
| | | | Râ Messages : 250 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Au soleil...
Sujet: Re: The flood, V.2 Jeu 6 Mar - 8:19 | |
| 4 chats en ce qui me concerne!!! |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Jeu 6 Mar - 14:35 | |
| Râ le retour Loki: Un cochon d'inde c'est assez gros non ? |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Jeu 6 Mar - 14:41 | |
| Speedy a bientôt 2 ans, donc il est passé de la petite bête qui tiens dans le creux de ma main, à un cochon d'inde qui fait la taille dun chat adolescent, il pèse 1kg ^^ |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Ven 7 Mar - 0:39 | |
| |
| | | | Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: The flood, V.2 Mar 11 Mar - 17:53 | |
| Bon alors comme je n'ai pas trouvé le topic pour dire ce qu'on pense de la nouvelle version, je vais le faire ici Le header, j'adore ! Je le trouve super original et en plus, ça fait deux couples (et je fais partie d'un alors évidemment ça aide... XD) La couleur est inattendue mais finalement, j'aime autant les tons violines que roses ou rouges. Dès que c'est la St Valentin il pleut du rose à vous en crever les yeux et là, ça change et ça fait du bien. Ensuite, les petits cœurs et les roses, fallait bien qu'ils soient là sinon ça aurait été bizarre donc perso, j'approuve encore ! Un grand merci à Anubis et Sekhmet pour cette version. Et un grand merci aussi à Perséphone pour cette super idée de topics en commun qui change de l'ordinaire Voilà, je crois que j'ai tout dis |
| | | | Contenu sponsorisé Sujet: Re: The flood, V.2 | |
| |
| | | | |