-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Tyr - be just, be loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:04

Tyr
“Charmeur, Intelligent, Loyal, Juste, Déterminé, Persuasif”

Tyr, dieu Ase très puissant. On dit de moi que je suis aussi fort qu'Odin bien que plus en retrait. Je suis également un très bon guerrier. Cependant je ne gagne pas par ma brutalité mais bien par ma stratégie. Etant quelqu'un de loyal si je suis sincère avec vous je ne vous trahirais pas, vous n'aurez rien à craindre de moi. Par contre méfiez vous de ne pas m'accorder votre confiance trop vite, elle pourrait se retourner contre vous. Ne supportant pas l'injustice je suis toujours juste et très réfléchi dans mes décisions. Toujours célibataire je ne cherche pas spécialement l'amour mais je ne pense pas le repousser si il se présente à moi.




Dieux & Déesses
DIONYSOS Amis
Les deux dieux s'apprécient, sous certaines conditions. Dionysos doit éviter toute luxure et se tenir correctement et ne pas sombrer dans la luxure, en contre partie Tyr l'accompagne dans ses sorties et s'accorde quelques verres pour passer un bon moment avec son ami. Cependant Dionysos est bien le seul à voir Tyr se comporter ainsi, le Dieu scandinave ne ferait cela avec personne d'autre.
  Ennemi
Râ étant clairement jaloux de la puissance de Tyr mais aussi du respect qu'on lui octroie. De ce fait, les deux dieux sont clairement ennemis car Râ essaye de "saboter" Tyr. Il veut le faire sortir de ses gongs en public et que tous se retournent contre le scandinave.
 THRÙD
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 SIF
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
  THOR
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien 
  HEL
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien 


Dernière édition par Tyr le Mer 8 Jan - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:04

Bon c'est en cours, je n'ai mis que les dieux joués pour le moment.

À vous de jouer désormais si vous souhaitez un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Fox
Eleonore Fox Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Perdue dans ses rêves.

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Humaine Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:26

Hey! Moi, je veux un lien! Je pense que Tyr et Éléonore pourraient être de très bons compagnons de jeux. Comme ton personnage, Éléonore est très rapide, elle s'amusera surement à tester la vitesse et les réflexes du dieu. Après j'ai quelques petites idées comme celles-ci qui d'après moi pourrait être sympas. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:30

Entre scandinaves un lien me semble obligé mais je te laisse voir si tu as une idée  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:06

Ah ça fait plaisir ça Very Happy

@Eléonore => J'aime bien ton idée ! Tyr va avoir besoin de se défouler, de se changer les idées. Puis en plus il sait qu'il doit cohabiter avec tout le monde, donc ça peut être un bon début pour son rapprochement avec les humains. Wink N'hésites pas à me faire part de tes autres idées, même par MP si tu veux ^^

@Thor => Oui il va bien falloir un lien en effet ! Par contre je ne sais pas trop, les deux dieux sont très puissants. Faut réfléchir à la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:37

Me voilà, Tyràlarc  Chou 


Sif a toujours été une (très) bonne guerrière, et si elle n'a jamais espéré qu'Odin lui confère le titre de Déesse de la Guerre (déjà occupé par Tyr), elle n'a pu s'empêcher de l'envier, en même temps que de le respecter pour ses prouesses au combat, et d'être impressionnée. Le fait de ne même pas devenir une Valkyrie, pour obtenir le poste de déesse des Mariages l'a vraiment déçue, même si elle en a pris son parti : Tyr représenterait donc tout ce à quoi elle n'aura jamais officiellement accès, et bon, elle est un tout petit peu dégoûtée, même si elle n'en veut à personne, et surtout pas à Tyr qui n'est en rien responsable.

Voilà le topo, je ne sais pas trop dans quel sens ça pourrait partir  :caché: 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:19

    Oh Tyr  Chou .


    Ça te dirait un lien avec la Déesse des Morts  Niark  ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:11

Hey ladies !
Ca fait plaisir ces petites demandes de liens !

Alors, il m'a fallut un peu de temps pour réfléchir à tout ça donc mes propositions :

@Sif : Je pense que Tyr aurait pu se rendre compte du malêtre de Sif, surement un jour en la voyant s'entrainer avec rage. N'étant pas très en accord avec la décision d'Odin la concernant, vu qu'en plus il aime que les choses soient justes. Il est conscient du talent de la jeune femme au combat et il ne veut surtout pas la voir dépérir disons. Il aurait pu aller la voir afin qu'elle puisse en parler avec lui, en quelque sorte se confier. Donc une sorte de confident dans un premier temps, la relation pourra peut être évoluer autrement mais ce serait un bon début. Wink Qu'en penses tu ?

@Hel : Avec grand plaisir, nos dieux vont se comprendre sur plusieurs choses je pense. As tu quelques idées particulières de lien ou je réfléchi à ça de mon côté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:36

Hello!
Que dirais-tu d'un lien? Ce serait intéressant car nos deux personnages sont guerriers, mais l'un est un ouragan de force brute et l'autre un fin stratège. En plus Thrùd est en pleine remise en question, donc une présence rassurante comme celle de Tyr lui serait profitable.
(Ah et ça fait quelques temps que je lui cherche une petite aventure, ça te dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:40

Une nouvelle demoiselle je suis chanceux !  Razz

Alors un lien avec grand plaisir. Effectivement, dans le côté guerrier les deux se complètent. Tyr est plus posé plus réfléchi, Thrùd apporterait la touche plus "sauvage". J'aime bien ton idée de présence rassurante de Tyr. Elle pourrait venir trouver le dieu pour lui demander conseil, se confier, sachant que c'est quelqu'un de juste en plus. Smile

(Pour l'aventure si c'est une fois comme ça je te dis oui, si tu recherches davantage un truc plus suivi je préfère attendre que l'on fasse un ou deux RP et de voir comment les choses évoluent entre nos perso avant de décider Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:49

Alors si ça te va, ça me va aussi! Rp?

(Bah on verra comment ça évolue ouais, ça pourrait très bien être une séance de confidences qui "dégénère" dans un premier temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:15

Perfect ! Oui on va engranger sur un RP, tu peux en lancer un si tu veux, je m'adapterais. Ca me laisse le temps de te rajouter dans ma fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:32

Ok je t'envoie un mp dès que j'ai posté (ce soir ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:18

Tyr a écrit:
@Sif : Je pense que Tyr aurait pu se rendre compte du malêtre de Sif, surement un jour en la voyant s'entrainer avec rage. N'étant pas très en accord avec la décision d'Odin la concernant, vu qu'en plus il aime que les choses soient justes. Il est conscient du talent de la jeune femme au combat et il ne veut surtout pas la voir dépérir disons. Il aurait pu aller la voir afin qu'elle puisse en parler avec lui, en quelque sorte se confier. Donc une sorte de confident dans un premier temps, la relation pourra peut être évoluer autrement mais ce serait un bon début. ;)Qu'en penses tu ?


ça gère  Chou Sif a sa fierté, donc elle essaierait un temps de cacher cette "faiblesse"... Avant d'admettre que Tyr est un soutien précieux, presque un mentor. Avoir quelqu'un qui croit en ses talents de bretteuse (surtout le Dieu de la guerre !), ça serait en plus de Thor un sacré soutien, surtout dans sa jeunesse, où tout le monde a été un peu contre elle, à ne pas du tout comprendre pourquoi elle préférait les armes aux jolies robes et aux damoiseaux Razz Avec le emps, elle se serait détendue, et discuter avec Tyr de leur passion commune serait pour elle une très belle bulle d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:03

Oui voilà exactement, on est sur la même longueur d'ondes héhé !
Je vais de ce pas rédiger le lien et on pourra commencer un petit RP par la suite si cela te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:18

    Alors la vie d'Hel est une immeeeense injustice étant donné qu'elle a été bannie pour le seul crime d'être la fille de Loki et condamnée à grandir à l'écart des dieux en Helheim. Sans parler de la malédiction. Du coup, comment Tyr aurait réagi à cela par rapport à son sens de la justice ?

    C'est aussi Tyr qui s'est occupé de Fenrir quand celui-ci était en Asgard, du coup Hel pourrait lui être reconnaissante d'avoir pris soin de son frère.
    Je vais voir dans ta fiche ce que Tyr pense des humains vu qu'Hel les hait Niark .
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Sif Messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Là où est sa place

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:28

Tyr a écrit:
Oui voilà exactement, on est sur la même longueur d'ondes héhé !
Je vais de ce pas rédiger le lien et on pourra commencer un petit RP par la suite si cela te tente Wink


Eh bah c'est parfait ! Avec plaiisr pour le topic ** Tous mes crénaux sont pour le moment occupés, mais dès qu'un se libère après le topic que je dois aussi à Isis, je te préviens, si ça te dit  Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:56

Hel => Tyr aurait bien entendu mal réagi par rapport à cette injustice, défendant Hel. Il n'a pas apprécié le fait qu'on juge une personne juste par son sang.
Pour les humains : étant donné que son exil lui a laissé une belle cicatrice et qu'il n'a pas vu le coup venir alors qu'il prédit les coups de ses ennemis, il va avoir du mal ça c'est sur. Après il y aura des cas particuliers, mais globalement on ne peut pas dire qu'il va les porter dans son coeur !
Par contre euh, désolé de mon ignorance mais... C'est qui le frère de Hel ?  Rolling Eyes 


Sif => Ca marche, tu me diras lorsque tu auras une place de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:56

Wiki 8D a écrit:
Fenrir est élevé par les Ases et grandit démesurément, à tel point que seul Týr a le courage de lui donner à manger. Les Ases décident alors de l'enchaîner pour qu'il ne puisse accomplir la prophétie selon laquelle il causera leur perte. Ils fabriquent une chaîne (Loeding) et le mettent au défi de se libérer ; celui-ci, voulant accroître son prestige, s'y soumet et y parvient. Alors ils en fabriquent une autre plus solide (Dromi) mais elle cède aussitôt. Craignant de ne pouvoir l'emprisonner, les Ases envoient le messager Skirnir à Svartalfaheimr, chez les nains, pour fabriquer un lien magique : Gleipnir, faite par des ingrédients qui depuis n'existent plus ; bruits de pas de chat, barbe de femme, racines de montagnes, nerfs d'ours, haleine de poisson et crachat d'oiseau. Le lien a alors l'aspect d'un ruban de soie. Ils demandent à Fenrir de se soumettre une fois de plus à l'épreuve mais celui-ci leur répond qu'il n'a rien à gagner à briser un simple ruban et, s'il était magique, il ne leur fait pas confiance pour le libérer. Il n'accepte de le faire que si l'un d'eux met sa main dans sa gueule en guise de bonne foi.

Seul Týr a le courage d'accepter, et il s'exécute.

Fenrir étant un des fils de Loki, un loup géant qui devait participer lui aussi au Ragnarök.
Du coup c'est possible qu'avant son bannissement il ait essayé d'intercéder en sa faveur ? Du coup, sur Néméïl Hel l'en aurait remercié et ils auraient pu se rapprocher (dans la mesure du raisonnable, Hel étant une grosse asociable XD). Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Tyr Messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Quartier Nordique

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:14

Ah oui voilà d'accord, je me disais aussi !
J'y vois plus clair ^^

Donc oui je trouve ça bien, et je pensais à ça aussi, il aurait essayer d'intercéder en sa faveur, en vain. Mais Hel l'aurait su tout ça tout ça. C'est très bien !
Et oui bien sur je comprend, après elle va devenir sociable avec ce bon vieux Tyr xD Enfin remarque ça dépend il a tendance a parler de façon un peu froide tout ça, donc si les deux font ça, grosse relation  Laughing

Et pour finir même proposition qu'à d'autre, si tu as un créneau et de libre et que tu en a l'envie surtout, on pourra se faire un petit RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Tyr - be just, be loyal   - Tyr - be just, be loyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Tyr - be just, be loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Avant la reconstruction :: Fiche lien-