Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Le Tronchebi', C'est la vie ! Dim 23 Fév - 12:24 | |
| Des timides ;p - Spoiler:
- Spoiler:
Bon ok sérieusement ^^
|
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Le Tronchebi', C'est la vie ! Dim 23 Fév - 12:35 | |
| Ha ha je ne parlais pas pour toi Loki on a déjà vu ta frimousse à toi Je rêve ou tu as des mèches ? ^^ J'adore ton rat !!! Ze veux le même |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Le Tronchebi', C'est la vie ! Dim 23 Fév - 12:41 | |
| Je sais mais bon, j'ai voulus mettre la photo de Ganaelle mdr du coup j'ai une petite blague Alors c'est Ganaelle, une femelle rat, mais elle morte ma choupette, elle me manque trop heureusement j'ai mon Speedy c'est un cochon d'inde avec un sale caractère mdr Donc oui j'ai des mèches mais c'est des rajouts, comme-ça je peux les mettre quand je veux |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Le Tronchebi', C'est la vie ! Dim 23 Fév - 12:44 | |
| Haaaaa donc j'ai pas rêvé Han, paix à son âme C'est pas grave, elle est avec moi en Enfers t'en fais pas, elle a pasé le Styx sans encombres |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Le Tronchebi', C'est la vie ! Dim 23 Fév - 12:47 | |
| Mici prends soins d'elle c'est une super choupette |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Le Tronchebi', C'est la vie ! | |
| |
| |