Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs:
Sujet: Re: Les phrases cultes Mer 22 Jan - 19:46
Mais qu'a fait l'ancien Loki, je suis un bon père moi
Perséphone
Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs:
Sujet: Re: Les phrases cultes Ven 24 Jan - 13:46
Peu importe la personne derrière l'écran, Loki c'est le mal Et c'est pour ça qu'on l'aime
Loki
Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs:
Sujet: Re: Les phrases cultes Ven 24 Jan - 13:49
Mais c'est pas parce que Loki c'est le "mal" que forcément il est mauvais avec ses enfants, justement, je dirais même le contraire. Enfin je vais me débrouiller en Rp
Perséphone
Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs:
Sujet: Re: Les phrases cultes Ven 24 Jan - 15:50
Oui c'est pas faux Et je tiens à rappeler que cette section est là pour les phrases cultes sur le forum et non sur wiki ou autre
Loki
Sujet: Re: Les phrases cultes Ven 24 Jan - 17:16
Désolé, quand je pars à parler c'est assez terrible, bon, je vais continuer de vous lire pour voir si je trouve des phrases cultes eheh
Eleonore Fox
Messages : 89 Age : 29 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : Perdue dans ses rêves.
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs:
Sujet: Re: Les phrases cultes Sam 8 Fév - 16:08
Je tien a vous prévenir, je suis une petite fouine! Et la CB est mon endroit favoris! On y trouve toujours quelque chose intéressant!
Bref, j'ai trouvé une petite discussion entre Thor, Loki et Nausicaa qui m'as fait sourire:
Thor, Loki et Nausicaa a écrit:
Thor : moi qqn vient me piquer ma nourriture, ça le ferait vraiment pas XD Loki : un jour ma cousine me la fait avec la chantilly, j'étais tellement en colère je lui ais balancé sa glace à la figure mdrrr Loki : Loki pas partager son manger mdr Thor : mdr Thor : non mais en même temps ça se fait pas Nausicaa : Thor qui se laisse faire lorsqu'on le vol et loki qui est gourmand O.O wahou je voyais pas les dieux comme ça XD
En plus ils m'ont donnés faim....
Loki
Sujet: Re: Les phrases cultes Sam 8 Fév - 17:25
Mdr en plus c'est je suis réellement comme-ça x) dommage que plus personne ne soit sur la box en ce moment snif
Eleonore Fox
Messages : 89 Age : 29 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : Perdue dans ses rêves.
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs:
Sujet: Re: Les phrases cultes Sam 8 Fév - 21:06
Moi j'y suis! Il me manque juste un compagnon a qui parler