Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle commande [OUADJET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:37

NOUVELLE COMMANDE

Nouvelle commande [OUADJET] Iconrobertpattinsonm2Nouvelle commande [OUADJET] Emilia10

        La condition des créatures était dévalorisée par rapport à celle des Dieux, c’était un fait. Cependant, Gizeh ne s’en révoltait pas : il avait appris à vivre avec. En fait, il était déjà plus que ravi d'avoir pris une forme humaine en arrivant sur le Némeil. Quelle bénédiction de pouvoir se déplacer, parler, s'amuser et faire toutes les activités humaines. Avant, il était immobile et ne pouvait que surveiller le peuple Egyptien sous un oeil bienfaiteur. Au moins, à présent, il était vraiment acteur de sa propre vie !

        Pour le meilleur et pour le pire !

        Il avait éclopé d’une journée de travaux d’intérêts généraux pour avoir débuté une bagarre en pleine nuit devant le salon de thé. Evidemment, son adversaire, Mars le Dieu de la Guerre, n’avait pas été puni.

        La punition consistait à servir les clients du salon de thé, à laver quelques verres –sans les briser et à rendre accueillant les locaux. Bon, ce n’était pas le Nil à boire, tout de même. D’ailleurs, en plein dans l’avenue égyptienne, Gizeh était drôlement fier de pouvoir surveiller les membres du peuple égyptien auquel il vouait une loyauté sans faille.

        Il était derrière le comptoir, en train d’essuyer un énième verre, lorsque la porte s’ouvrit à nouveau. Dans quelques instants, il allait prendre une nouvelle commande.

Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:32

Privé

Nouvelle commande

Nouvelle commande [OUADJET] 8-1e2a740Nouvelle commande [OUADJET] Emilia_clarke_4~1
Gizeh & Ouadjet

Je m'étais tellement dépéchée pour venir à ce rendez-vous que j'en étais arrivée largement en avance. C'est du Ouadjet tout craché ça, toujours en avance et non, ce n'est pas forcément un avantage d'être stréssée par le retard je vous l'avouerai. Je décidais donc de passer par le salon de thé Mykérinos prendre une collation, l'avenu de gizeh étant à deux pas de mon entrevue. Il ne me fallut pas de difficulter à rejoindre le salon de thé. Je commençis drôlement à m'habituer aux lieux du quartier égyptien et à m'y repérais facilement malgrès le fait que je sois aveugle de jour, en ce qui concerne les aures quartiers, j'avais encore un peu de mal à me déplacer un peu seule. Heureusement qu'il y a la nuit pour ratrapper le jour bien évidemment.
Je poussais d'un coup la porte de la boutique qui s'ouvrit du premier coup, parce qu'il est difficil de deviner ce qu'il y a écris entre "poussez" et "tirez" sur la porte sans yeux. Je rentrais dans le salon de thé toute heureuse en plus de constater qu'il n'y avait pas de file d'attente. Je filais droit vers le bar, d'un pas assuré, ne trébuchant même pas une seule fois.

OUADJET "Bonjour, je vous prendrez bien un thé noir Darjeeling s'il vous plaits avec quelque chose à manger, vous avez quoi de bon à proposer ce matin ?"

Je n'avais aucune idée de la personne à qui je parlais. Un homme ? Une femme ? Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:55

      Gizeh avait entendu une voix cristalline commandait un breuvage. Ainsi, il s'avança pour la voir. C'était tout de même plus polie ainsi ! D'autant que le visage de la demoiselle valait vraiment le détour ! Des petits yeux gris pétillants, des cheveux bruns et soyeux qui semblaient brillaient grâce à l'huile d'Argan dont les Egyptiens avaient le secret. Sa peau parfaitement doré par les Quartiers Suds signaient son appartenance à la mythologie egyptienne.

      Un sourire XXL s'échappa de Gizeh contre son gré. Il était ravie de voir des egyptiens -qui plus est des egyptiennes !

      - J'ai de magnifiques gateaux moelleux aux dattes, tout frais ! Des Malhabia (des glaces) ! Du Basboussa (Gateau de semoule) ! Ou même du gateau de feuilles de brick.

      Une grande première. L'intendante du café m'avait demandé quelques heures plus tôt de faire à manger. C'était la première foir que je mettais les mains derrière le fourneau. Mais j'avoue qu'avec la recette d'explication et une bonne concentration à suivre scrupuleusement chaque étape, il était impossible de se râter ! Ainsi, j'avais cuisiné tous ces plats délicieux et tous frais ! L'intendante était passée derrière moi pour contrôler : le café Mykérinos ne pouvait pas se permettre de faire aveuglément confiance à un "bagnard d'une journée".

      - Prenez place, je vous pris. Je vous apporte votre commande !

      En faite, ça me plaisait de servir du thé ! Tous les thés étaient en pleine infusion et continué de frémir sous la chaleur de la plaque éléctrique. Je retirai du fourneau celle de thé noir Darjeeling et en servit une belle tasse bien remplie que je lui apporta à la table qu'elle avait choisi.

      Voir cette jolie jeune femme seule devant sa tasse me fit un pincement au coeur et j'hésita un instant avant de regagner les cuisines.

      - Vous souhaitez autre chose ?, s'inquiéta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:42

Privé

Nouvelle commande

Nouvelle commande [OUADJET] 8-1e2a740Nouvelle commande [OUADJET] Emilia_clarke_4~1
Gizeh & Ouadjet

La voix qui me répondit me surprit. C'était un voix d'homme et ce timbre de voix dégageais un charme fou.

GIZEH " J'ai de magnifiques gâteaux moelleux aux dattes, tout frais ! Des Malhabia (des glaces) ! Du Basboussa (Gâteau de semoule) ! Ou même du gâteau de feuilles de brick. "

Impossible de choisir, à mon habitude, j'hésitais assez longuement avant de décider de ne pas choisir.

OUADJET " Je crois que je vais goûter les quatre s'il vous plais "

Je savais pertinemment que je n'arriverais probablement pas à manger le tout en entier, j'avais les yeux plus gros que le ventre, quoique vu mon cas ce n'est peut-être pas l'expression à employer. J'arriverais surement à mon rendez-vous d'après complètement ballonnée mais au moins j'aurai eu le plaisir du palais.

GIZEH " Prenez place, je vous prie. Je vous apporte votre commande ! "

Je répondais d'un "merci" très polie et me détournée un peu vers la gauche, là où devait se trouver les tables d'après la dernière fois. BINGO, je m'asseyais sur la première chaise que je touchais. Le magasin n'avait pas l'air d'être remplie du tout, je perçu seulement deux petites voix à quelques mètres de moi autre que celle du serveur. J'entendais d'ailleurs quelqu'un s'approcher de ma table et j'en conclus que c'était lui. Il déposa le thé sur la table avec la farandole de gâteaux, et rien qu'au touché je pus constater qu'ils étaient trois fois plus gros encore que je ne les imaginais.

GIZEH " Vous souhaitez autre chose ? "

Je n'avais pas d'autre alternative, si je ne voulais pas finir comme une baleine, j'avais besoin d'aide et cette voix m'inspirais confiance. J'osais donc ma demande un peu loufoque.

OUADJET " A vrai dire je crois avoir eu les yeux plus gros que le ventre et jamais je ne pourrai avaler tout ça, vous voulez parage avec moi ? Ça ferai super plaisir à mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:37

      Le salon de thé Mykérinos était une immense véranda dont les fenêtres principales donnaient directement sur les rues commerciales de l'Avenue de Gizeh. L'éclairage naturel était suffisant, même avec les auvent étendus dehors, pour protéger les quelques tables extérieures et les barres métalliques pour accrocher son vélo. D'ailleurs, Gizeh était venu en bicyclette ce matin-même et le tas de ferrille un peu rouillé trônait toujours contre les barres métalliques, le tout accroché d'un anti-vol.

      Il ne s'agissait pas de le lui voler ! Il prenait déjà trente minutes en vélo à venir de son appartement au salon de thé. Combien de temps aurait-il pris pour venir à pieds. Ah, les conditions de vie quand on est une créature !

      - Excellent choix ! C'est vrai que devant l'abondance de choix, parfois, on reste perplexe. Vous pourrez ainsi les comparer et me dire lequel vous préférez !

      Gizeh servit la charmante cliente brune avec un grand professionnalisme, bien qu'il ne soit que novice d'une journée. Il coupa délicatement une part de chaque met pour les positionner dans quatre petites assiettes différentes, histoire de e pas mélanger les saveurs exotiques. Puis, il assembla le tout sur ses avant-bras alors qu'elle prenait place à la première chaise qu'elle trouvait. Un peu dérouté, les assiettes peu stables et un manque d'expérience flagrante, il plaça toutes les assiettes et la tasse de thé sur un plateau.

      Avec un sourire charmant qu'il arborait souvent, il servit tous les délices à la table de la charmante demoiselle.

      - Et voilà, je vous souhaite un agréable repas !

      Lorsqu'elle lui proposa de partager son déjeuner, il resta perplexe, hésitant. Il lança quelques oeillades en direction des cuisines, comme si la patronne allait le voir ! Non, elle était passée le matin, juste avant son opération chirurgicale du genou. La directrice du café Mykérinos ne serait donc pas de retour de la journée ! Et puis, il avait déjà pasmal travaillé ! D'autant que les muscles de ses jambes le tiraillaient par moments. Allez hop ! Se faire inviter n'est pas si souvent ! Il tira la chaise face à la demoiselle et s'installa.

      - Vous êtes du Quartier Sud ?

      C'est ce qu'il supposait au vu de ses cheveux couleur cacao et sa peau mate dorée.

      - Je m'appelle Gizeh. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:48

Privé

Nouvelle commande

Nouvelle commande [OUADJET] 8-1e2a740Nouvelle commande [OUADJET] Emilia_clarke_4~1
Gizeh & Ouadjet

Seule le grincement des pieds de la chaise sur le sol me fis comprendre que la personne avait accepté mon invitation, ce qui me réjouissais. De naturel sociable j'aime beaucoup faire des rencontres et les meilleures se font toujours par concours de circonstance, il m'est donc agréable de faire la connaissance de quelqu'un de nouveau je dois l'avouer.
La voix de mon interlocuteur retentit à nouveau et le son qui s’engouffrait dans mes oreilles n'étai pas déplaisant.

GIZEH " Vous êtes du quartier du Sud ? "

Cette question aurait pu être rhétorique tellement il était logique que j'habite le quartier du Sud. Ne serai-ce que par mon physique d'origine égyptienne mais aussi de ma façon d'être et de m'habiller. Ce quartier Sud, surnommé l'égyptien me correspondait parfaitement, ambiance parfaite, chaleur parfaite, plage parfaite et pleins d'autres avantages.

OUADJET " Bien évidemment et vous ? "

Cette fois ci ce fut une question bien moins rhétorique que cela, incapable de voir son physique malheureusement je ne pouvais deviner à la voix de celui-ci.

GIZEH " Je m'appelle Gizeh. Et vous ? "

OUADJET " Et bien très enchantée Gizeh, moi je suis Ouadjet, ancienne déesse égyptienne, mais aujourd'hui simple habitante de Nemeïl, nous sommes tous logé à la même enseigne. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:03

      Il est vrai que Gizeh avait gagné en charme depuis qu'il avait prit forme humaine. Fini l'immobilisme sous les pierres. Fini l'allure de créature avec des ailes et des pattes féroces. Non, Gizeh s'était transformé en jeune homme au physique très avantageux et au sourire à damner toutes les pyramides de l'Egypte !

      - Moi aussi. Vous ne m'avez sûrement pas reconnu ! J'étais le colossal Sphinx de pierre.

      En tant que Sphinx, il avait eu une position stratégique d'observateur. C'était là sa seule occupation quotidienne, hebdomadaire et annuelle. Observer, écouter. Il n'y avait rien d'autre à faire. Même pas cligner des yeux, ni rugir quand un bombardement faisait éclater un peu plus son nez ! Quel passé ennuyeux avait-il vécut ! Mais c'était sans doute pour mieux en profiter à présent qu'il avait une forme humaine.

      - Ouadjet ! Bien sûr ! La déesse de la basse et de la haute Egypte, la déesse des moissons et des tombeaux ! C'est un honneur de pouvoir discuter avec vous - chose qui m'étais impossible avant d'arriver sur le Némeïl !

      Gizeh trouvait la demoiselle très aimable et pleine de grace, même quand elle se servait d'un met.

      - J'espère que ses petites douceurs sucrées sastisfont vos papilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:30

Privé

Nouvelle commande

Nouvelle commande [OUADJET] 8-1e2a740Nouvelle commande [OUADJET] Emilia_clarke_4~1
Gizeh & Ouadjet

Un sourire gênée sur mon visage s'afficha lorsque l'homme se présenta, d'après ses mots il n'avait surement pas dû remarquer mon petit problème des yeux. Gênée n'est peut-être pas le mot puisque ce n'est pas une honte pour moi et que je m'en accommode vraiment bien mais gênée car l'annoncer est gênant pour la personne qui l'écoute.

OUADJET " Effectivement j'aurai eu bien du mal à vous reconnaître, mes yeux ne me permette plus de voir depuis notre arrivée sur Nemeïl. "

J'avais dis ça sur un ton chatoyant, un peu ironique, histoire de faire passer ça d'une façon moins grave de ce que les gens pense de la cécité.

OUADJET " Mais j'ai enfin l'honneur de rencontrer le merveilleux Sphinx, cela m'enchante vraiment. "

J'avais du mal à imaginer ce jeune homme, Gizeh, de forme humaine maintenant, je me souvenais clairement de sa taille gigantesque, sa stature imposante qui imposait le respect.


GIZEH " Ouadjet ! Bien sûr ! La déesse de la basse et de la haute Egypte, la déesse des moissons et des tombeaux ! C'est un honneur de pouvoir discuter avec vous - chose qui m'étais impossible avant d'arriver sur le Némeïl ! "

OUADJET " Ha non, seulement de la basse Egypte, la protection de la haute Égypte est confiée à mon amie Nekhbet. Mais c'est un honneur bien plus grand pour moi que de vous rencontrer. "

Après toutes ces présentations, je décidai de goûter le gâteau de feuilles de brick en premier. Son goût me rappelais tellement l’Égypte, et l souvenir me rendis un peu nostalgique. L'Egypte me manquais, non pas ma puissance de déesse, car après tout j'avais toujours été une déesse mineur sans trop d pouvoir, mais l'endroit me manquais, et puis le fait que je ne pouvais plus me transformer en cobra était peut-être la chose qui m'avait le plus déplut. Mais bon, dans la vie il faut avancer et j'étais sure que cette île était merveilleuse et que je n'avais pas fini de découvrir tout ses secrets.

GIZEH " J'espère que ses petites douceurs sucrées satisfont vos papilles ! "

OUADJET " Je ne sais pas si c'est vous qui les avez faites, mis elles sont succulentes ! Franchement j'adore. Vous travaillez ici depuis combien de temps ? Je viens ici assez souvent, je ne vous ai jamais rencontré, enfin votre voix ne me dis rien du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:35

      - Etre aveugle permet de voir d'autres choses, dis-je calmement.

      Sa révélation me laissa quoi quelques instants. Je n'avais jamais pensé qu'elle souffre tant... Mais il fallait se rendre à l'évidence, même les Dieux et Déesses avaient eu quelques problèmes avant et sur le Némeil... En même temps, en plusieurs siècles d'existence, on multiplie les risques !

      Tu es plus attentive à la voix, par exemple. Je suis sûre que tu sais des tas de choses sur les autres en fonction du timbre, des intonations. Quelqu'un qui ment, qui rit, qui pleure, ça s'entends. Je ne l'avais pas remarqué.

      Je n'osais pas la dévisageai, de peur de parraitre farouchement desobligeant d'être pris sur le fait : fraude de contemplation ? Pourtant, à présent, je la regardais calmement. Elle était belle et pimpante et pour être honnête, je n'avais pas remarqué son handicap. Cela n'y changeai rien. Si ce n'est que je lui accordais une plus grande force de caractère. Cette jeune femme était une battante.

      - C'est mon premier jour de boulot. Et mon dernier en fait. Cela me plaît énormément, mais je ne suis pas sur que la patronne m'accepte plus longtemps. Je ne suis qu'un remplaçant. Et si vous connaissiez les raisons de ce job, vous comprendriez bien pourquoi la patronne ne voudrait pas de moi : je fait des heures d'interêt général.
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:21

Privé

Nouvelle commande

Nouvelle commande [OUADJET] 8-1e2a740Nouvelle commande [OUADJET] Emilia_clarke_4~1
Gizeh & Ouadjet

OUADJET «  Il est vrai que je découvre la vie avec mes cinq autres sens maintenant et j’y accorde beaucoup d’importance, c’est intéressant d’analyser les sons, e on apprend vraiment beaucoup grâce à la voix des gens, au toucher aussi »

Déjà en Egypte avec ma malvoyance quand mon amie Nekhbet était absente j’avais appris à analyser plus les sons et les autres sens, mais c’était surtout depuis mon arrivée sur Nemeil que j’avais fait d’énorme avancé dans la découverte de es sens. Notamment pour l’odorat, j’étais maintenant bouche bée de voir mes progrès et tout ce que les senteurs peuvent apporter. Même la nuit quand je retrouve ma vue maintenant je continue d’utiliser les autres sens du coup, ce qui me donne un net avantage face aux autres personnes.

OUADJET «  c’est bien dommage pourtant car vous êtes un bon pâtissier »

J’avais presque prononcé cette phrase la bouche pleine, j’avais avalé toutes les pâtisseries en deux secondes et demi presque.

OUADJET «  J’avoue que la curiosité est un bien vilain défaut mais je le suis un peu, ces heures d’intérêt général c’est pour avoir fait quelle bêtise ? »

Je ne sais pourquoi je me sentais en bonne compagnie, le jeune homme devant moi avait l’air d’une gentillesse et bienveillance incroyable, c’était quand même le sphinx en personne en plus. J’avais envie de connaître la réponse pour pouvoir faire de la discussion, parce que j’avais envie de le découvrir, et aussi pour savoir si c’était un vrai bad boy, histoire de mieux pouvoir le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:48



      Ouadjet était une jeune femme adorable. Elle était si jolie, dommage qu'elle ne puisse même pas apprécié les formes divines de son visage devant le miroir chaque matin. Cependant, elle était parfaitement maquillée. Le faisait-elle seule ? J'avais déjà vu des Egyptiens aveugles se mettre des poudres, mais jamais de Khôl.

      Son aura m'hypnotisait presque. Pas autant que Perséphone, je l'avoue. Pour ma douce Persé, il y avait se sentiment d'interdit, qui s'allié à la Déesse. Pour Ouadjet, je crois être conquis par la douceur de son caractère.

      _ Rien de plus normal que d'être curieux ! Je le suis moi-même aussi, quelque soit mon état spirituel, d'ailleurs. J'ai éclopé de ses heures de travaux d'interêt généraux pour avoir brisé une vitre arrière du Salon de THé Mykérinos. En fait, un Dieu fort bourré m'a provoqué dans une soirée, où j'étais venu m'amuser. Et cela a fini en bagarre générale.

      Evidemment, seul les Créatures payent les pots cassés. Mais cette réflexion, je m'abstenais de la révéler. Je n'allais pas me morfondre.

      _ Je suis cependant ravi d'avoir eu cette punition finalement...

      "Juste pour vos beaux yeux", avais-je failli articuler. Je méritais des baffes. Heureusement que je n'avais rien dit. Mais justement, je n'avais pas fini ma phrase ! Comment allais-je la terminé ??? C'était la panique. Mon front suait d'angoisse, je passais une main entre ma nuque et le col de ma chemise pour tenter de m'appaiser. Depuis quand je cherchais mes mots devant une jeune femme ? Qui plus est aussi charmante qu'Ouadjet !

      _ Je n'aurais pas eu le plaisir de vous rencontrer !

      Elle venait de terminer ses pâtisseries. Son départ était imminent. C'était à moi de jouer !

      _ Ca vous dirait que je vous emmène danser un soir dans la semaine. Euh... Vous le pouvez n'est-ce pas ? De toute façon, dans le noir de la scène, personne ne voit grand chose... Je vous promet de ne pas vous abandonner au milieu de la scène. Je pourrais venir vous chercher et vous raccompagner. La bagarre générale était un accident, vous savez. Aucune chance qu'un incident de la sorte se reproduise. Alors ??

      J'étais presqu'anxieux alors que je me relevais de ma chaise pour l'accompagner à la porte du Salon de Thé Mykérinos.
Revenir en haut Aller en bas
Ouadjet
Ouadjet Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse égyptienne
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:25

Privé

Nouvelle commande

Nouvelle commande [OUADJET] 8-1e2a740Nouvelle commande [OUADJET] Emilia_clarke_4~1
Gizeh & Ouadjet

L’idée de conflit et de bataille m’était un peu barbare à mon goût mais je m’étais faites à l’idée que de toute façon, ici, on y échapperai pas. Et bien que ma façon de penser est loin des conflits, mieux je me porte, il est évident que des fois on ne peut se retenir. S’il était honnête, et je le pensais honnête, de toute façon ce n’est même pas lui qui avait commencé.

Il y avait quelque chose en Gizeh qui m’attirait. Ça ne pouvait être son physique bien évidemment puisqu’il m’était inconnu. Ça n’était pas son intelligence car nous n’avions parlé que quelques minutes d’une discussion très simple et non approfondie. C’était peut-être sa voix, mais il y avait quelque chose en plus. Je n’irai pas jusqu’à dire une force surnaturelle ou toutes les choses pseudo-romantique, mais il y avait quelque chose. Et ce quelque chose m’assurait obligatoirement une belle amitié au minimum (et plus si affinité).

GIZEH «… Je n'aurais pas eu le plaisir de vous rencontrer ! »

Mes joues s’empourprèrent un peu et je lui répondais avec un petit sourire timide et sincère qui laissait comprendre la réciprocité de la chose.
Son invitation à se revoir m’étonna un peu. Sa demande paraissait maladroite mais cela rendait la chose plus sincère et en même temps mignonne.

OUADJET «  Dans la semaine c’est d’accord, disons dans trois jours ? Je vous fais entièrement confiance, un accident ne se produira pas, de toute façon je fais fuir les conflits. Et ne vous inquiétez pas à propos de ma cécité, dès que le soleil tombe, il y a quelques petits changements justement. »

Il m’aida à rejoindre la porte, j’ouvrais la porte et le son de la rue s’engouffra dans mes oreilles.

OUADJET «  Au revoir Gizeh, au plaisir de vous avoir rencontré. »

Je me mis à marcher. Ce fut une rencontre qui perturba ma journée. Une rencontre chaste, sans drague ni fausseté. Mais il y avait quelque chose, je ne savais pas trop quoi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [OUADJET]   Nouvelle commande [OUADJET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle commande [OUADJET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouadjet's rp
» De profundis clamavi {Ouadjet}
» Fears, Tears ~ Ft Ouadjet
» Ouadjet - Déesse la plus optimiste d'Egypte
» Tout ne peut pas toujours aller aussi bien qu'on le voudrait... /Ouadjet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-