|
| Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures | |
| |
Auteur | Message |
---|
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Mer 14 Aoû - 9:18 | |
| J'y travaille ma chère Encore une fois, elle est toute mignonne sur ta signa Et le texte va très bien avec le personnage je trouve 20/20 |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Mer 14 Aoû - 9:32 | |
| Oh merci 19/20 Han je suis pressée de voir ça |
| | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Mer 14 Aoû - 19:08 | |
| Comme c'est très difficile de trouver deux gifs dans les mêmes tons où l'un Kristen sourit et l'autre où elle pète un câble, j'ai abandonné l'idée d'opposer deux gifs xD Ton avis, sur ma nouvelle signa ? Je trouvai que les couleurs orangées du fond allaient avec le forum |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Mer 14 Aoû - 21:49 | |
| 20/20 Pas obligé de toujours représenter vraiment le personnage, la signa est magnifique, Kristen est trop mignonne et tu as raison, les couleurs vont super bien avec le forum |
| | | | Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Lun 19 Aoû - 12:05 | |
| 20/20 j'adore le gif, elle est trop belle dessus *___* Puis Emmanuel Moire pour les paroles, comment faire autrement ? Allez, je viens mettre ma signa au feu de la critique ^^ |
| | | | | | | Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Lun 19 Aoû - 17:38 | |
| 19/20, j'adore, juste le gif du milieu est pas à la même taille que les icons et ça me perturbe xD |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Ven 23 Aoû - 7:28 | |
| 20/20 j'adore, les paroles, les gifs, parfait ♥ |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Ven 23 Aoû - 9:53 | |
| 17/20 J'aime bien le code, le texte et les gifs mais euh il en manque pas un ? |
| | | | Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Ven 23 Aoû - 10:38 | |
| 18/20 J'adoooore ta signature, elle est trop belle. -2 parce que c'est personnel, mais je n'aime pas les spoilers dans les signatures, même si le contenu est classe ^^ |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Jeu 29 Aoû - 9:44 | |
| 20/20 je love, le gif, l'icône, ça fait frais, été ♥
|
| | | | Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Mar 1 Oct - 10:40 | |
| J'adooooooooooooooore Thor, si beau, si fort Ce rôle va si bien à Chris Anyone else ? Trooop classe Oui je suis fan, et alors ? xD Et puis les trois petits mots que tu as mis juste avant, ça lui va si bien aussi xD 20/20 |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Dim 6 Oct - 17:29 | |
| 18/20 je trouve que Hadès et toi allez parfaitement ensembles, les couleurs vont bien avec le forum et ton avatar, le couple fait très "sombre" dessus j'adore ! J'aurais juste aimé un petit texte sur leur relation |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Mer 9 Oct - 13:50 | |
| J'aime beaucoup, on y aperçois les deux facettes de ton personnage ! Et puis le texte correspond aussi très bien à Nethi 18/20 (pas 20/20 parce qu'il me semble que l'on a déjà vu le GIF de droite plusieurs fois ) |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Mer 9 Oct - 21:53 | |
| 15/20 parce que j'en suis pas vraiment fan mais en même temps je reste impressionnée par le travail que ça exige de faire une signature. Donc voilà |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Lun 13 Jan - 11:23 | |
| Anubis m'a dit que ma signature était orgasmique, alors je viens la montrer un peu par ici J'aime beaucoup ta signature Maât, même s'il serait temps de la changer un peu Toujours est-il que les GIfs vont à merveille à ton personnage |
| | | | Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Lun 13 Jan - 21:24 | |
| 17/20 j'adore les paroles, je trouve Kristen très belle malgré que je n'aime pas trop cette actrice ^^' Je trouve que la signature prends pas mal de place, enfin de toute façon j'aime quand même, je donne juste mon avis |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Mer 15 Jan - 11:13 | |
| 16/20 : elle est très jolie mais à l'inverse, je préfére les plus grosse signa |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures Mer 15 Jan - 11:53 | |
| J'adore le gif, en revanche je trouve ça dommage qu'il n'y ait aucun codage :/ En fait je dis ça parce que ça me prend toujours des heures avant de trouver LE codage pour ma signa donc c'est pour ça que je te le fait remarquer xD 14/20 |
| | | | Contenu sponsorisé Sujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures | |
| |
| | | | | Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures | |
|