Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:18

J'y travaille ma chère :coeur:

Encore une fois, elle est toute mignonne sur ta signa Smile Et le texte va très bien avec le personnage je trouve ♥️ 20/20
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:32

Oh merci Chou :coeur: 
19/20 Han je suis pressée de voir ça :mouhahahaha: 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:08

Comme c'est très difficile de trouver deux gifs dans les mêmes tons où l'un Kristen sourit et l'autre où elle pète un câble, j'ai abandonné l'idée d'opposer deux gifs xD

Ton avis, sur ma nouvelle signa ? Chou Je trouvai que les couleurs orangées du fond allaient avec le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:49

20/20 Pas obligé de toujours représenter vraiment le personnage, la signa est magnifique, Kristen est trop mignonne et tu as raison, les couleurs vont super bien avec le forum Chou 
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:05

20/20 j'adore le gif, elle est trop belle dessus *___* Puis Emmanuel Moire pour les paroles, comment faire autrement ? Razz

Allez, je viens mettre ma signa au feu de la critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:30


    Chou !

    20/20 ! C'est vraiment représentatif de Thor, j'ai adoré la bande-annonce et la citation qui lui va comme un gant m'a un peu rappelée les Martel ^^. J'adore ! On retrouve son caractère guerrier en conservant son humour.

    Et puis le spoiler avec la belle Sif :mouhahahaha: !

    *Je signale que "Aigrie Hel" désapprouve ce message xD *
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:38

19/20, j'adore, juste le gif du milieu est pas à la même taille que les icons et ça me perturbe xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:28

20/20 j'adore, les paroles, les gifs, parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:53

17/20 J'aime bien le code, le texte et les gifs mais euh il en manque pas un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis Messages : 2129
Date d'inscription : 29/12/2012

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu Egyptien
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:38

18/20
J'adoooore ta signature, elle est trop belle. -2 parce que c'est personnel, mais je n'aime pas les spoilers dans les signatures, même si le contenu est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor Messages : 1921
Date d'inscription : 08/05/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:44

20/20 je love, le gif, l'icône, ça fait frais, été ♥

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:40

J'adooooooooooooooore Thor, si beau, si fort Bave Ce rôle va si bien à Chris :coeur:

Anyone else ? héhé Trooop classe :coeur:

Oui je suis fan, et alors ? xD

Et puis les trois petits mots que tu as mis juste avant, ça lui va si bien aussi xD

20/20 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:29

18/20 je trouve que Hadès et toi allez parfaitement ensembles, les couleurs vont bien avec le forum et ton avatar, le couple fait très "sombre" dessus j'adore ! J'aurais juste aimé un petit texte sur leur relation :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:50

J'aime beaucoup, on y aperçois les deux facettes de ton personnage ! Et puis le texte correspond aussi très bien à Nethi :coeur:

18/20 (pas 20/20 parce qu'il me semble que l'on a déjà vu le GIF de droite plusieurs fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:53

15/20 parce que j'en suis pas vraiment fan mais en même temps je reste impressionnée par le travail que ça exige de faire une signature. 
Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:23

Anubis m'a dit que ma signature était orgasmique, alors je viens la montrer un peu par ici Ange

J'aime beaucoup ta signature Maât, même s'il serait temps de la changer un peu Ange Toujours est-il que les GIfs vont à merveille à ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki Messages : 472
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans mes songes

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:24

17/20 j'adore les paroles, je trouve Kristen très belle malgré que je n'aime pas trop cette actrice ^^'
Je trouve que la signature prends pas mal de place, enfin de toute façon j'aime quand même, je donne juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:13

16/20 : elle est très jolie mais à l'inverse, je préfére les plus grosse signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone Messages : 3950
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Déesse Grecque
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:53

J'adore le gif, en revanche je trouve ça dommage qu'il n'y ait aucun codage :/ En fait je dis ça parce que ça me prend toujours des heures avant de trouver LE codage pour ma signa donc c'est pour ça que je te le fait remarquer xD Ange Niark

14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures   Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir, mon beau miroir ◄ Signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HUMOUR - Des signatures à l'image de nos membres
» Tu es Belle, je suis Beau, C'est un signe non ? [Pv Aphrodite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Jeux terminés-