| Recensement (jusqu'au 13/07) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Dim 30 Juin - 20:04 | |
| C'est noté ! Et Aage, je comprends parfaitement que ça peut être chaud... En tout cas, ça a été un plaisir de lire ta fiche, elle était vraiment magnifique ! C'est dommage, parce qu'on aurait envie d'en savoir plus sur ton perso... Mais en tout cas, bonne continuation à toi ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Lun 1 Juil - 10:41 | |
| Nom du ou des personnage(s) : Azelle Reste ? [X] oui [ ] non Raisons : / |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Dim 7 Juil - 10:51 | |
| Nom du ou des personnage(s) : MAÎTRE Kérberos Reste ? [ ] oui [ ] non Raisons : Parce que je MOTHAKIFFE ce forum... Et la piscine est fermée. |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Mer 10 Juil - 13:58 | |
| Nom du ou des personnage(s) : Aphrodite Reste ? [XXXXXXXXXXX] oui [ ] non Raisons : Paaaaarce quuuuue .... Personne peut se passer de moi ? Et que je ne peux me résoudre à laisser tous les mâles de cette île frustrés sexuellement . |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Mer 10 Juil - 15:07 | |
| Dis plutôt que tu ne peux pas me laisser moi Content de te voir revenir parmi nous en tout cas - du coup j'ai pas pu m'empêcher de réagir *o* |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Mer 10 Juil - 15:40 | |
| Tu es ajoutée ! (Et quelle grandeur d'âme ! Je suis bouche bée devant tant de pureté de coeur ! ) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Ven 12 Juil - 20:26 | |
| Nom du ou des personnage(s) : Echo Reste ? [ ] oui [X] non Raisons : C'est boudain, mais surement parce que j'ai manqué de temps, j'ai du mal à m'attacher au perso et j'ai pas envie de le bloquer plus longtemps. Des bisous à vous ♥ (Au passage le nouveau design est à tomber !) |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Ven 12 Juil - 20:27 | |
| Il n'y a pas de soucis Echo, on comprend je t'ajoute à la liste de ceux qui partent alors, bonne continuation à toi |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Ven 12 Juil - 23:23 | |
| Nom du ou des personnage(s) : Néthi Reste ? [X] oui [] non Raisons : Je viens d'arriver donc je compte bien en profiter |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Sam 13 Juil - 9:35 | |
| Tu es ajoutée Néthi Attention, jour du grand nettoyage ! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) Sam 13 Juil - 9:43 | |
| Double post: Voila, ceux qui désiraient partir et les inactifs ont été supprimés, sachez cependant que les membres supprimés qui souhaiteraient retrouver leur personnage pourront toujours demander à retrouver leur fiche ! Merci à ceux qui restent et qui sont actifs |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Recensement (jusqu'au 13/07) | |
| |
| |
| |
| Recensement (jusqu'au 13/07) | |
|