Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Terre Divine
::
Jeux terminés
Partagez
Le journal sacré
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
,
7
Auteur
Invité
Sujet: Le journal sacré
Sam 1 Juin - 14:11
[Une petite section que j'aime bien pour annoncer ce que l'on fait suivant les moments de la journée.]
16 h 11
En pleine écriture de ma réponse pour le post commun !
Anubis
Ô Grand moi
Relations
:
Illithia~Protection Brooklyn~Culpabilité Megara~Admiration Idun~Imortalité Sekhmet~Confiance Bastet~Haine Perséphone~Curiosité
Race & Mythologie
:
Dieu Egyptien
Pouvoirs
:
Se transformer en énorme chien noir Voir l'aura des gens
Sujet: Re: Le journal sacré
Sam 1 Juin - 15:44
17h44 de retour après une après-midi de courses
Sif
Ô Grand moi
Relations
:
✥ MEN ✥ · Thor : i'll dare if you do, my darling. · Loki : rancune, maladie qui ne pardonne pas. · Poséidon : amitié aquatique. · Osiris : coéquipier pour la paix ; agents secrets de Néméïl au rapport ~tadaaaam~ · Gizeh : une taupe chez les fauteurs de troubles. · Anubis : promenons-nous dans les bois... · Tyr : confident, soutien. · Râ : collègue pacifiste. ✥ WOMEN ✥ · Frigga : comme une mère. · Athéna : le féminisme, art de vivre. · Sekhmet : respect entre femmes d'armes. · Thrùd : indécision entre les deux extrêmes. · Proserpine : jeux de dupes... inspiration à suivre ? · Megara : relève la tête ! · Bastet : she brings the party ♪ · Isis : alibi et découverte du monde barbare.
Race & Mythologie
:
Déesse nordique des Mariages
Pouvoirs
:
Métamorphose en cygne
Sam 1 Juin - 15:49
17h49 : En pleine rédaction de la fiche de liens
Thor
Ô Grand moi
Relations
:
Nordiques : Odin >> mon père Jörd >> ma mère Sif >> attirance réciproque Loki >> mon frère, ou presque Sigyn >> ma belle-sœur Thrùd >> ma fille Hel >> ma nièce Isabelle >> ma nièce Grecs : Perséphone >> meilleure amie Hadès >> ami ou ennemi ? Dyonisos >> compagnon de beuverie - curiosité Hercule >> ami en devenir Eris >> méfiance Héphaïstos >> uc Romains : Vénus >> mépris Proserpine >> amie mais seulement quant on est d'accord Egyptiens : Maât >> mon reflet dans le miroir Anubis >> connaissance Râ >> bonne impression Humains : Alexander >> apparemment, un fan Helga >> je veille sur toi
Race & Mythologie
:
Dieu scandinave
Pouvoirs
:
Force colossal et contrôle de la foudre
Dim 2 Juin - 10:49
12h47 en pleine déprime que je combat à coup de Synapse (qui a dit que je suis folle ?)
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 11:35
13h35
A la recherche de cette fichue boite de pastille pour la gorge en attendant d'aller voir le médecin (avec 98% de chance d'avoir une angine!
)
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 12:49
14 h 48
Je te soutiens Idun parce que je viens de passer par là, il n'y a pas si longtemps ...
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 14:45
16h44
Je flemmarde... C'est vrai que j'en connais plein qui l'ont attrapés dernièrement! ^^
Crazy codeuse ♣ RP en pause
Gemma Anderson
Ô Grand moi
Relations
:
♥ Jupiter~ Mon véritable père. Athéna~ Mal à l'aise avec elle Perséphone~ Elle m'a recueillie ; et maintenant ? Idun~ Pourquoi tant d'amour ? Proserpine~ Méfiance Bastet~ La même passion Kaeso~ Maître et élève - qui est le maître ? Qui est l'élève ? Héphaïstos~ Moi, je l'aime bien. Lui, j'en sais rien. Hercule~ Conversation intéressée Dionysos~ Parrain de débauche
Race & Mythologie
:
Demi-déesse romaine
Pouvoirs
:
Pouvoir de la Fontaine : Mon chant influence l'humeur de ceux qui l'écoutent.
Dim 2 Juin - 19:05
21:04 Voudrait réviser, mais a trop la flemme.
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 5:44
07 h 43
Se lever avec la migraine ..
J'aime ...
Thor
Ô Grand moi
Relations
:
Nordiques : Odin >> mon père Jörd >> ma mère Sif >> attirance réciproque Loki >> mon frère, ou presque Sigyn >> ma belle-sœur Thrùd >> ma fille Hel >> ma nièce Isabelle >> ma nièce Grecs : Perséphone >> meilleure amie Hadès >> ami ou ennemi ? Dyonisos >> compagnon de beuverie - curiosité Hercule >> ami en devenir Eris >> méfiance Héphaïstos >> uc Romains : Vénus >> mépris Proserpine >> amie mais seulement quant on est d'accord Egyptiens : Maât >> mon reflet dans le miroir Anubis >> connaissance Râ >> bonne impression Humains : Alexander >> apparemment, un fan Helga >> je veille sur toi
Race & Mythologie
:
Dieu scandinave
Pouvoirs
:
Lun 3 Juin - 15:50
Je compatis...
17:50 => Je médite sur la pizza que je vais possiblement manger ce soir
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 11:31
13 h 31
A jour dans mes rps !!!!
Thor
Ô Grand moi
Relations
:
Race & Mythologie
:
Dieu scandinave
Pouvoirs
:
Ven 7 Juin - 9:45
11.45 Faut vraiment que je fasse du ménage...
Perséphone
Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi
Relations
:
Hadès~ Mon mari, ma vie Demeter ~ Ma mère, mon model Thor ~ Grand ami, comme un frère Gizeh ~ Attirance, mais je m'interdis tout rapprochement Isis ~ Ennemie Céléno ~ Amie Gemma Anderson ~ Protégée (dans mes bons jours) Idun ~ Souhaite mon aide Anubis ~ Curiosité Hermès ~ Je l'obsède Arès~ Frère de coeur Néthi~ Telles deux aimants Hephaïstos~ Complices Eris~ Amie des 400 coups Proserpine~ Curiosité, et elle souhaite me voir infidèle Mégara~ Un amusement pour Eris et moi Hel~ Alliées dans les bons comme dans les mauvais jours
Race & Mythologie
:
Déesse Grecque
Pouvoirs
:
Capacité à communiquer avec les Morts & Capacité à rendre le sol fertile. Je peux aussi brûler/rendre brulant quelque chose ou quelqu'un rien qu'avec mon regard, mais ce pouvoir est si puissant qu'il me rend aveugle plus ou moins longtemps.
Sam 8 Juin - 7:44
09:43
Pour ma part, il faudrait que je révise... mais je préfère m'occuper de mes chers membres pour le moment
Gemma Anderson
Ô Grand moi
Relations
:
♥ Jupiter~ Mon véritable père. Athéna~ Mal à l'aise avec elle Perséphone~ Elle m'a recueillie ; et maintenant ? Idun~ Pourquoi tant d'amour ? Proserpine~ Méfiance Bastet~ La même passion Kaeso~ Maître et élève - qui est le maître ? Qui est l'élève ? Héphaïstos~ Moi, je l'aime bien. Lui, j'en sais rien. Hercule~ Conversation intéressée Dionysos~ Parrain de débauche
Race & Mythologie
:
Demi-déesse romaine
Pouvoirs
:
Sam 8 Juin - 9:49
11h48 : Va prendre son petit-déjeuner
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 12:54
14:54
: S'est enfin mise aux révisions xD
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 13:06
15:06
: va probablement re re re re re regarder "pitch perfect" juste parce qu'elle est amoureuse de Skylar austin <3
Thor
Ô Grand moi
Relations
:
Race & Mythologie
:
Dieu scandinave
Pouvoirs
:
Sam 8 Juin - 13:26
15:26 => Va aller manger parce que mine de rien, un snickers dans le ventre pour seule nourriture, ça fait léger !
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 13:41
15 h 40
Se marre des commentaires des mâles du forum xD dans la section "girls Vs boys" et la section "membres du mois"
vous êtes choux ^^
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 18:18
20:17
Qui c'est qu'est inutile ? C'est moi !
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 20:06
22h06
.
Trop de choses à écrire, et pas assez de motivation pour un samedi soir.
(a)
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 13:54
15:54
Je suis en ébullition, c'est pour cela que je n'arrive pas à me concentrer sur une chose à la fois.
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:39
21h39
.
J'avance dans mes choses à faire, mais j'en ai encore trop, et ça se rajoute.
Gemma Anderson
Ô Grand moi
Relations
:
Race & Mythologie
:
Demi-déesse romaine
Pouvoirs
:
Dim 9 Juin - 19:54
21h53 Va lire le dernier acte de
Hamlet
, ainsi que les vingt dernières pages de
La Démocratie des Autres
(Amartya Sen). Je ne suis pas couchée...
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 20:35
Hamlet. ♥
22h35
.
J'ai envie de me frapper la tête contre mon Mur.
Perséphone
Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi
Relations
:
Hadès~ Mon mari, ma vie Demeter ~ Ma mère, mon model Thor ~ Grand ami, comme un frère Gizeh ~ Attirance, mais je m'interdis tout rapprochement Isis ~ Ennemie Céléno ~ Amie Gemma Anderson ~ Protégée (dans mes bons jours) Idun ~ Souhaite mon aide Anubis ~ Curiosité Hermès ~ Je l'obsède Arès~ Frère de coeur Néthi~ Telles deux aimants Hephaïstos~ Complices Eris~ Amie des 400 coups Proserpine~ Curiosité, et elle souhaite me voir infidèle Mégara~ Un amusement pour Eris et moi Hel~ Alliées dans les bons comme dans les mauvais jours
Race & Mythologie
:
Déesse Grecque
Pouvoirs
:
Capacité à communiquer avec les Morts & Capacité à rendre le sol fertile. Je peux aussi brûler/rendre brulant quelque chose ou quelqu'un rien qu'avec mon regard, mais ce pouvoir est si puissant qu'il me rend aveugle plus ou moins longtemps.
Lun 10 Juin - 8:45
10:44
~ Espère que Jö' ne s'est pas éclaté la tête contre le mur ^^ Et retourne à sa philo
Contenu sponsorisé
Le journal sacré
Page
1
sur
7
Aller à la page
:
1
,
2