|
|
Auteur | Message |
---|
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 26 Fév - 12:44 | |
| Oui ! Un chat !
MVDD est sur d'autres forums ? |
| |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 26 Fév - 13:08 | |
| Oui ma VDD 4 autres pour être plus précise, juste un ou c'est ce n'est pas du RPG
MVDD habite dans une maison ? |
| |
| |
Aisleen T. Varanava Messages : 69 Date d'inscription : 05/02/2014
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Nymphe Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 26 Fév - 18:54 | |
| Oui et non. aha. La semaine je suis en chambre U, et le weekend, plus souvent chez les parents de mon chéri que chez mes parents. Du coup, le weekend en maison quand même. MVDD sait-il quel métier faire plus tard? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 27 Fév - 9:54 | |
| Je l'exerce déjà ^^
MVDD aime trainer au lit ? |
| |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 27 Fév - 11:29 | |
| Han oui *____*
MVDD joue à la XBOX360 ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 28 Fév - 10:08 | |
| Alors là pas du tout !!
MVDD ne travaille pas aujourd’hui ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 28 Fév - 10:55 | |
| Hum ... ça dépends
MVDD regarde Scènes de ménages ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 2 Mar - 15:42 | |
| Ça m'arrive oui.
Quel est le groupe préféré de mon voisin du dessous ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 2 Mar - 15:43 | |
| Tellement, disons Nightwish MVDD aime les pâtes ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 2 Mar - 15:54 | |
| Évidemment !
MVDD a une certaine passion pour les bougies ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 2 Mar - 16:40 | |
| Comment tu sais ? ;p
MVDD aime les churros ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 2 Mar - 19:36 | |
| Oh vouiiiii !! MVDD veut se marier avec moi ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 2 Mar - 21:07 | |
| Ouais MVDD me trouve sexy ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 3 Mar - 10:54 | |
| Je préférais avec les chaine VDD MVDD a repris l'école ce matin ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 3 Mar - 11:19 | |
| Non pas d'école (pour les chaînes je vais m'arranger mdr bande de sadique ) MVDD va au lycée ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 3 Mar - 11:28 | |
| Oula non, dieu merci c'est fini !
MVDD mange du cheval ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 3 Mar - 11:43 | |
| Oui ça m'est déjà arrivé, d'ailleurs ça m'a marqué j'avais 8 ans (à peu près) pour une fois je mange ma viande entièrement, mon grand-père me fait : alors c'est bon hein ? -Oh oui -C'est du cheval J'ai recraché les derniers morceaux dans l'assiette MVDD a pas encore mangé ce midi ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mar 4 Mar - 9:46 | |
| Non vu que maintenant il est 10h46 xD
MVDD aime le patinage artistique ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mar 4 Mar - 11:34 | |
| C'est beau à regarder mais je ne peux pas pratiquer, j'ai essayé mais on va dire que c'est FBI lol MVDD aime l'escrime ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 5 Mar - 8:34 | |
| Je n'ai pas d'avis en fait xD
MVDD va suivre la coupe du monde ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 5 Mar - 10:55 | |
| Je vais pas suivre, pas besoin vue comment ça crie dans la cité, je serais au courant de tout mdr
MVDD aime écouter Nirvana ? |
| |
| |
Râ Messages : 250 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Au soleil...
Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 6 Mar - 8:27 | |
| Ce n'est pas ma musique préférée mais j'en écoute...
Mon VDD aime les Star wars? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 6 Mar - 10:01 | |
| Pas plus que cela
MVDD a eu la grippe ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 6 Mar - 10:52 | |
| L'année dernière
MVDD aime aller au mcdo ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mar 11 Mar - 17:56 | |
| Oh yeah !
mvdd préfère les croissants aux pains au chocolat ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! | |
| |
| |
| |
|