|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 15 Juin - 20:42 | |
| Certaines oui, certaines non.
Mon VDD possède Photoshop ? |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 16 Juin - 8:38 | |
| Oui mais alors je ne sais plus m'en servir... Mon VDDD passe-t-il le bac demain ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 16 Juin - 8:51 | |
| Ah non, c'était y a quelques années derrière moi ça ! MVDD a une télé dans sa chambre ? |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 16 Juin - 12:10 | |
| Non, j'ai mon ordi ça me suffit bien ! Mon VDD fait-il du sport ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 16 Juin - 21:20 | |
| Ça se voit tant que ça que non ? x)
Mon VDD aime-t-il les polices avec sérif ? |
| |
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 10:53 | |
| Je n'ai pas de préférence !
MVDD a-t-il du soleil aujourd’hui ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 11:46 | |
| OUIIIIII MVDD se sent-il d'humeur festive ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 12:33 | |
| Oh oui, trop en ce moment ! =) Mon VDD part-il en vacances à l'étranger ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 12:39 | |
| Oui, Taïwan !!! MVDD sait-il coder ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 13:19 | |
| Vaguement !
MVDD bronze-t-il facilement ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 15:02 | |
| Non mais je crame facilement MVDD a les cheveux bruns ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 15:07 | |
| Oui bruns quand je viens de faire ma couleur =D C'est chocolat *o* Mon VDD est-il inscrit sur un autre forum RPG ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 15:09 | |
| Oui en effet.
MVDD aime les manèges à sensation ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 15:10 | |
| Non pas vraiment, mais j'y vais pour faire plaisir à mes amis ! Quel est le parfum de glace préféré de mon VDD ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 15:15 | |
| Sorbet ça compte ? Parce que j'aime bien citron *_*
MVDD vit dans le sud ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 15:25 | |
| Du tout moi je suis dans la capitale !
MVDD aime la ratatouille ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 15:50 | |
| Oui mais l'hiver ! Quelle est le trait de caractère que mon VDD apprécie le plus chez quelqu'un ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 16:00 | |
| l'honnêteté !
est-ce que MVDD regarde The Client List ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 16:18 | |
| Oui j'ai regardé les deux derniers épisodes aujourd'huiii... Mais j'avoue que ça me déçoit de plus en plus ! Quel est la couleur des sous vêtements de mon VDD ? Oui je manque d'inspiration alors je pose des questions de vieux pervers xDD |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 17:33 | |
| Blanc et noir !
MVDD est-il maladroit ? |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 18:38 | |
| J'adore ça ! Je les grignote comme bug bunny !
MVDD a-t-il déjà été à Disneyland ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 18:43 | |
| Oh, ça... il y a fort longtemps ! Plus de dix ans !
Mon VDD a-t-il déjà rêvé d'aller à Poudlard ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 19:17 | |
| Han ouais, trop, et je serais à Serpentard même ! Mon VDD a-t-il une voiture ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 17 Juin - 19:20 | |
| Non, je n'ai même pas le permis.
Mon VDD lit-il le journal ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! | |
| |
| |
| |
|