|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 10 Juin - 9:34 | |
| Non ... Depuis 3 ans l'époque du bac est passé pour moi ... Moi je passe un "scrogneugneu" de BTS ^^
Mon VDD a t'il fait la grasse Mat' ce matin ? |
| |
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 10 Juin - 13:55 | |
| On peut dire que oui
mon VDD était là avant moi ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 10 Juin - 16:25 | |
| Sur le forum ? Négatif.
MVDD écoute de la musique ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mar 11 Juin - 7:29 | |
| En ce moment même oui !
MVDD aime Linkin Park ? |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mar 11 Juin - 10:31 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 12 Juin - 8:14 | |
| Non je n'aime pas ça !
MVDD mange-t-il des légumes verts ? |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 12 Juin - 8:53 | |
| Viiii MVDD aime t-il Tim Burton ? |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 12 Juin - 9:04 | |
| Oui des animaux Chez moi ça à toujours été une animalerie XD Donc en ce moment j'ai un chien. Mais avant j'avais un chat, 3 hérissons et un hamster XD Quel est le dernier film qu'a vu mon VDD ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 12 Juin - 10:34 | |
| Au cinéma ? Oblivion sinon comme je suis rarement devant la télé ben... je sais pas.
MVDD a-t-il une phobie ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 12 Juin - 15:42 | |
| Absolument pas. Même si ça ne m'empêche d'être trouillarde, parfois.
Mon VDD habite dans l'ouest ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 12 Juin - 15:56 | |
| Non, dans l'est.
MVDD est majeur ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 12 Juin - 19:21 | |
| Copine de l'est.
Effectivement. ._.
Mon VDD fait plus d'un mètre soixante-dix IRL ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 12 Juin - 20:41 | |
| Yeah ! L'est Power !!! Euh oui, 1m80
Mon VDD est droitier ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 13 Juin - 7:35 | |
| Oui et non, je suis ambidextre !
MVDD va travailler cet été ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 13 Juin - 8:25 | |
| Owiiiiii Je vais avoir un post d'animatrice et de réceptionniste dans un camping, où j'ai déjà bossé l'année dernière Le bon côté de ce job : Jet-ski, paintball, plage à 300m de ma caravane, soleil et des patrons cool ! j'ai hâte Mon VDD est-il déjà sorti de France pour un voyage ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 13 Juin - 9:21 | |
| Trop la classe emmène-moiiiiiii !!!! Voyage ? Disons que j'ai été en Angleterre 4 jours pour faire des manèges mais est-ce qu'on peut parler de voyage, je ne sais pas. MVDD a déjà été à la plage pour bronzer ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 13 Juin - 19:24 | |
| Non, ni cette année, ni avant, d'ailleurs. La plage, c'est pas fait pour bronze, selon moi.
Mon VDD joue un personnage masculin sur le forum ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 14 Juin - 8:13 | |
| Exact.
MVDD jour un grec ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 14 Juin - 14:32 | |
| UNE mais oui !
MVDD aime Taylor Swift ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 14 Juin - 15:34 | |
| A condition que ce que je vais écrire ne sorte jamais de ce forum ...
Oui j'aime bien quelques chansons de Taylor Swift ... Mais c'est un pêché que je garde secret, parce que sinon je me fais lyncher T__T
Mon VDD écoute-il du métal ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 14 Juin - 19:37 | |
| Je crois que Disturbed ça rentre dans cette catégorie ^^
mon VDD lit de la BD ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 15 Juin - 10:19 | |
| De façon occasionnelle, ça m'arrive.
Mon VDD est-il un adepte des Jdr sur papier ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 15 Juin - 20:04 | |
| Euuuh non
MVDD aime les séries policières ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! | |
| |
| |
| |
|