|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 18:11 | |
| A moitié *Artémis inside*
Quel pays MVDD rêve-t-il de visiter ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 19:55 | |
| Question complexe ! N'importe quel pays d'Europe de l'Est ou du Nord (sauf la Pologne que j'ai déjà visitée).
Mon VDD a-t-il peur du noir ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 20:48 | |
| Non, je suis une warrior ! MVDD est-il né en juin ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 21:41 | |
| Pas du tout, je suis d'octobre.
Mon VDD a-t-il les cheveux attachés en ce moment ? |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 22 Juin - 2:04 | |
| Non mais j'y songe ! Mon VDD est-il un lève tôt ou un couche tard ? |
| |
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 22 Juin - 8:13 | |
| Les deux !!
MVDD est-il content que j'ai lancé ce jeu ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 22 Juin - 13:55 | |
| Owiiii, merci ! MVDD a-t-il les oreilles décollées ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 22 Juin - 14:21 | |
| Un petit peu dont une plus que l'autre...
MVDD travaille-t-il le samedi ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 22 Juin - 15:12 | |
| Non elle est en vacance MVVD a t-il aussi un temps pourri chez lui? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 22 Juin - 16:13 | |
| Oui et du coup j'arrête pas de rentrer/sortir les livres T.T
MVDD chante-t-il sous la douche ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Sam 22 Juin - 20:44 | |
| Non, même pas. Je chante tellement mal que même sous la douche je n'ose pas . MVVD est t-il fou? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 23 Juin - 8:27 | |
| On peut dire ça oui... xD
mon VDD vit-il chez ses parents ? |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 23 Juin - 9:38 | |
| Oui, mais plus pour longtemps ^^ MVDD part-il à la mer cet été ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 23 Juin - 19:42 | |
| Non, et j'en doute fortement.
Mon VDD est-il hyperactif ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 23 Juin - 20:20 | |
| Apparemment non, mais je devrais peut-être me renseigner, sait-on jamais ! MVDD a-t-il plein de prénoms ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Dim 23 Juin - 22:05 | |
| En un sens, oui.
Mon VDD regarde-t-il la télévision ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 24 Juin - 7:28 | |
| Quasiment jamais !
MVDD aime-t'il les mangas ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 24 Juin - 7:34 | |
| Ouiii mais j'ai plus assez de place pour les ranger !
MVDD est-il déjà monté à cheval ? |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 24 Juin - 7:39 | |
| Oui, j'ai même fait trois stages d'équitation MVDD est-il brun(e) ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 24 Juin - 7:46 | |
| Seulement avec Eris ^^
MVDD a-t-il été voir Muse au stade de france ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 24 Juin - 9:27 | |
| Non jamais.
MVDD écoute-il de l'émocore ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 24 Juin - 9:33 | |
| Non, je ne pense pas MVDD souhaite-t-il être réincarné en chat ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 24 Juin - 9:35 | |
| Owiiiiiiii pourquoi pas ? Dormir, manger, ronronner, ça me va bien comme vie X)
MVDD aimerait-il partir en croisière ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 24 Juin - 9:38 | |
| Oui, mais faut qu'il y ait assez de canots de sauvetage de au cas où, pas comme le Titanic ! :O
MVDD est-il polyglotte ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Lun 24 Juin - 9:40 | |
| Oui Français - anglais MVDD aimerait-il vivre ailleurs qu'en France ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! | |
| |
| |
| |
|