|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 19 Juin - 11:17 | |
| Non, lisses voire plats MVDD porte-t-il du vert sur lui en ce moment ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 19 Juin - 11:49 | |
| Non.
MVDD a déjà lu un livre de plus de 500 pages ? |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 19 Juin - 11:53 | |
| Euh oui je crois que le Seigneur des Anneaux doit en faire plus xD Mon VDD regarde-t-il PLL ? |
| |
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 19 Juin - 12:19 | |
| Ouiiii \o/
MVDD écoute-t-il du Jazz ? |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 19 Juin - 13:03 | |
| Non =/ Mon VDD a-t-il un chien ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Mer 19 Juin - 13:42 | |
| Un chat
MVDD vit-il dans le Sud ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 20 Juin - 7:50 | |
| Bah Paris c'est dans le sud de Lille...
MVDD vote sur les top sites ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 20 Juin - 11:13 | |
| Ouiii Mon VDD aime-t-il Florence Foresti ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 20 Juin - 19:05 | |
| Oui j'adore !
MVDD regarde Jamel Debouze ce soir ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Jeu 20 Juin - 19:26 | |
| Oula non, je bosse un peu ce soir xD Mon VDD est-il en vacances ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 8:10 | |
| Pas avant Janvier !!
MVDD écoute de la country ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 9:43 | |
| Oula ! Tu fais quoi comme boulot ? =/ Ma VDD possède-t-il une robe à fleurs ? xD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 9:55 | |
| Oui XD Je la porte en ce moment même MVDD va-t'il fêter la fête de la musique ce soir ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 13:06 | |
| Absolument pas je hais cette fête !!
MVDD a-t-il un mac ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 13:35 | |
| Non du tout =)
Mon VDD est-il un des Dieux des morts du forum ^^ ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 13:38 | |
| beaucoup de gens sont morts à cause de moi alors je ne sait pas trop xD
MVDD joue sur un forum vampire ? |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 15:14 | |
| Nop Mon VDD est-il étudiant(e) ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 15:19 | |
| Lycéenne MVDD est-il allergique à quelque chose ? (Et Eris, pratiquement tout est au sud de Lille. Malheureusement ) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 15:43 | |
| Pas que je sache !
MVDD est-il en vacances ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 15:56 | |
| Plus ou moins. Oral le 28, ensuite je suis liiiiiiiiiiiiiiibre ! MVDD a-t-il déjà sauté en parachute ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 16:12 | |
| J'en rêve, mais non.
Mon VDD aime-t-il les chewing gum à la fraise ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 16:13 | |
| Je ne mange pas de chewing-gum qu'importe le gout
MVDD est-il en colère contre FA ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 17:02 | |
| (Je ne sais pas comment tu fais. ._.)
Non, voyons, pourquoi serais-je en colère ?
Mon VDD s'est-il levé tôt ce matin ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 18:00 | |
| 6h45, épreuve de sciences oblige... (Et encore, pour une épreuve comme ça, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?)
MVDD est-il déjà allé aux USA ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! Ven 21 Juin - 18:04 | |
| Non, et c'est bien un pays que je n'ai pas du tout envie de visiter.
Mon VDD appartient-il aux Grecs ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Mon Voisin du DESSOUS ! | |
| |
| |
| |
|