|
| Sif ✥ We are one, we are band of brothers | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sif Messages : 292 Age : 30 Date d'inscription : 22/05/2013 Localisation : Là où est sa place
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages Pouvoirs: Sujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers Mar 20 Aoû - 9:33 | |
| Avec plaisir Ce que tu proposes me plaît beaucoup ! Une amitié naissante mais mise à mal par l'alliance Sif/Osiris, ça promet de donner un très beau topic x'D J'aime beaucoup l'idée que Sif fasse la gaffe et ne comprenne pas tout de suite pourquoi Anubis s'énerve rien qu'en entendant son nom. En même temps, avec les prises de bec entre Thor et Odin, elle a un peu l'habitude des relations père-fils houleuses D'où une question quand même pas anodine : faut-il vraiment essayer de faire entrer Anubis dans leur groupe, au risque d'y apporter des frictions ? Mais sinon, aucun problème pour sa vie sentimentale, on oublie xD |
| | | | Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers Mar 20 Aoû - 10:43 | |
| Ca me va très bien Surtout qu'Anubis a disons un "faible amical" pour les femmes nordiques. Vu qu'il a vraiment du mal avec les femmes de sa propre mythologie, les trouvant manipulatrice et tout, il a facile à donner sa confiance aux femmes nordiques qu'il trouve droites et loyales Après, pour ta question, je pense qu'elle se rendra compte qu'elle peut le faire entrer tout de même. Anubis est connu pour sa sagesse, et il ne laisserait pas sa haine pour son père mettre en péril la paix de toute une île |
| | | | | | | Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers Lun 2 Sep - 18:58 | |
| Hey un lien avec moi ça t'interesse ?
Sachant que Ouadjet est aussi pour la paix entre toutes les mythologies et aimerait un unité entre les dieux, donc elle pourrait aider et puis aussi parce que j'ai vu que tu recherchais des liens positifs pour découvrir l'île et ouadjet serai ravi de partager ça avec toi vu même si le jour c'est plus compliqué vu qu'elle est aveugle |
| | | | Sif Messages : 292 Age : 30 Date d'inscription : 22/05/2013 Localisation : Là où est sa place
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages Pouvoirs: Sujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers Mar 3 Sep - 8:39 | |
| Owi *.*
Sif pourrait tout à fait lui servir de guide en journée, lui racontant ce qu'il y a autour d'elle, et surtout lui servant un peu de garde du corps. Ce qui pourrait être drôle à jouer, c'est cette dualité : elle prévenante avec Ouadjet, comme si elle était en sucre, et en même temps pas commode si quelqu'un s'approche de trop près.
Qu'en penses-tu ? ^^ |
| | | | Ouadjet Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse égyptienne Pouvoirs: Sujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers Sam 7 Sep - 20:01 | |
| J'adore et j'adhère complétement à l'idée ! Je t'ajoute au plus vite ma guide préférée |
| | | | Sif Messages : 292 Age : 30 Date d'inscription : 22/05/2013 Localisation : Là où est sa place
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages Pouvoirs: Sujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers Lun 9 Sep - 12:33 | |
| Wonderful *-* Moi de même ! |
| | | | InvitéInvitéSujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers Jeu 9 Jan - 14:32 | |
| Un lien après le RP commun Dame Sif ? |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages Pouvoirs: Sujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers Dim 12 Jan - 20:29 | |
| Oh que oui ! ** Je ne crois pas que Sif ait eu des raisons par le passé de se méfier de Hel particulièrement Bon, elle est la fille de Loki, mais elle n'aurait je pense pas eu assez de mauvaise foi pour avoir un avis négatif juste à cause de ça. Peut-être se méfier un peu (parce que Hel aime son papounet ), et encore, vu que Hel reste dans son Royaume, ya pas vraiment motif à s'inquiéter. Son aide par contre au Bal la lui aurait faite voir sous un jour nouveau : en tant qu'alliée de quelques instants, et ce un peu à l'encontre de son père, qui lui était classé direct comme metteur de bazar, même s'il n'a rien fait de concret. Du coup, Sif essaierait de la cerner un peu mieux, sans pour autant faire amie-amie direct. |
| | | | | | | Sif Messages : 292 Age : 30 Date d'inscription : 22/05/2013 Localisation : Là où est sa place
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages Pouvoirs: Sujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers Mar 14 Jan - 19:35 | |
| *aime trop avoir son carnet de rps tout rempli ** * C'est parfait, je t'ajoute partout |
| | | | Contenu sponsorisé Sujet: Re: Sif ✥ We are one, we are band of brothers | |
| |
| | | | | Sif ✥ We are one, we are band of brothers | |
|