| Girls VS Boys, la revanche (ou pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 12:02 | |
| 61 On leur fera des câlins pour compenser tout ça |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 12:41 | |
| 61 xD Imagine Sif faisant un câlin à tous ces messieurs... Désolée, mais ça me paraît bizarre! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 12:45 | |
| 60
Nan, Sif fera un câlin à Thor Chacun le sien ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 12:55 | |
| 59 Hey mais c'est pas juste le mien il est pas encore arrivé! xD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 12:58 | |
| 58
* va regarder la liste des membres * Bon alors... Tu peux, pour patienter ^^ faire un câlin à : - Glaw - Jörmungand - Jan - Antero - Dyonisos qui ne va pas tarder
|
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 13:04 | |
| 57
Étudie la liste : - Glaw je veux bien s'il m'offre une pomme - Jo je vais éviter si je veux pas me faire manger toute crue - Antero même pas en rêve, ma fierté crie "Non!!" - Dyonisos... Joseph Morgan quoi! *o*
-Si je te dis Anubis tu me fais quoi? xD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 13:14 | |
| 56 Si je te le dis, il n'y aura plus de suspens pour la suite xD |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 13:25 | |
| 55 xD Pas sur que je tente en fait!! |
| |
| |
Sif Messages : 292 Age : 30 Date d'inscription : 22/05/2013 Localisation : Là où est sa place
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse nordique des Mariages Pouvoirs: Sujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 14:02 | |
| - Brooklyn McGregor a écrit:
- Nan, Sif fera un câlin à Thor
Chacun le sien ^^ ... J'suis si prévisible que ça ? xD (dîtes pas oui tous en même temps *prend la porte*) 54, tout de même, ne floodons pas. |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:38 | |
| 55 Même si perdre devient tentant je vais quand même arrêter la méchante claque qu'on se prend |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:40 | |
| |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:42 | |
| 54 |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:46 | |
| |
| |
| |
|
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:47 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:49 | |
| 53 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:52 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:54 | |
| 53
Sif, c'est le moment de faire un câlin à Thor xD |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:55 | |
| 54 tu essaies de m'amadouer ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:56 | |
| 53 Oui O Grand Thor ! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:57 | |
| 54 Mmm j'aime t'entendre dire ça ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 15:58 | |
| 53 Je savais que ça te plairait |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) Lun 3 Juin - 16:00 | |
| 54
La flatterie a de bon jour devant elle mais je vais continuer de me battre pour l'honneur des mâles ! |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Girls VS Boys, la revanche (ou pas) | |
| |
| |
| |
| Girls VS Boys, la revanche (ou pas) | |
|