-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Masha "Scream" Arhipova-Sigrùn mon amie, ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: (f) Masha "Scream" Arhipova-Sigrùn mon amie, ma soeur.    (f) Masha "Scream" Arhipova-Sigrùn mon amie, ma soeur.  Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:04

Scénario libre

Sigrùn



Infos perso
Je me nomme Sigùrn et je suis un(e) dem-déesse scandinave et en apparence, j'ai 25 ans ans. Je suis célibataire. Je suis capable de furie guerrière. A côté de cela, on me qualifie souvent de froide, agressive, mauvaise, mais aussi fière, loyale et fidèle. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Masha "Scream" Arhipova.

Morceaux de ma vie
-Sigùrn est une demi-déesse, mais personne ne sait avec exactitude de qui elle est la fille.
-Elle est la deuxième valkyrie la plus jeune, après Thrùd.
-Elle est une skjaldmö. C'est à dire qu'elle combat juste avec un bouclier rond et une épée. Elle est pratiquement invincible dans le maniement de ces deux armes, mais n'est pas très bonne pour la hache, la lance ou l'arc. Très sensible de par le fait aux attaques à distance, elle porte presque constamment une cote de maille, des cuissardes de cuir et un casque qu'elle n'enlève qu'à l'intérieur.
-Sur Asgard, elle était très proche de cette dernière: pratiquement du même age et toute les deux élevées par les valkyries, elles ont grandit ensembles. Sigùrn était très seule avant l'arrivée de Thrùd et cette nouvelle compagne de jeux l'enchanta: elles était comme soeurs, mais ne se sont pas vues depuis leur arrivée sur Némeïl.
-Elle était également très liée aux autres valkyries
- Son loup, Vindùr est le frère de celui de Thrùd
-Sigùrn a très mal vécu son exil. Elle vit seul avec sa monture dans les ruines de l'ancien quartier nordique et rejette tout ceux qu'ils l'approchent. Thrùd n'ose pas y aller de peur d'être rejetée.

Thrùd ~ elles se connaissent depuis leur plus jeune age et on tout partagé: premières armes, premières chevauchées, premiers combats, premiers morts; premières cuites et premiers amants. Elles étaient comme soeurs jusqu'à leur arrivée sur Némeïl. Elle passèrent la première semaine éplorées dans un coin du quartier attribué aux nordique, puis Thrùd décida de continuer sa vie. Pas Sigrùn.


Dernière édition par Thrùd le Dim 19 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrùd
Thrùd Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Demi-déesse (Valkyrie), scandinave
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: (f) Masha "Scream" Arhipova-Sigrùn mon amie, ma soeur.    (f) Masha "Scream" Arhipova-Sigrùn mon amie, ma soeur.  Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:09

Mot du créateur

Voilà voilà, merci de votre attention. Sigrùn est un personnage qui a tout pour devenir bien à jouer et il est très important dans l'histoire de Thrùd, donc je demanderais à celui qui va le choisir d'être assez présent (pas besoin d'être là 24h/24 évidemment, mais au moins une ou deux réponses par semaines), afin d'amener la demoiselle quelque part. Voilà, l'avatar est non négociable, parce que j'adooooore Masha et qu'un forum ne devient vraiment bon que quand elle sert d'avatar quelque part XD.
Pour conclure, je dirais: adoptez-la!
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Masha "Scream" Arhipova-Sigrùn mon amie, ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Les scénarios-