|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 16:00 | |
| 26 Un peu des deux peut-être Persé!! xxxD Aaah non Glaw je ne suis pas d'accord! C'est toi qui nous pousse à parler pour rendre cette guerre plus agréable (sisi, une guerre peu presque être agréable en tout cas lorsque c'est celle des filles contre les garçons -et surtout quand c'est nous qui gagnons) alors faut pas nous demander de nous taire après!! xD Et puis écoute pas les conseils d'Anubis, ou il va te faire sombrer du mauvais côté de la force, tu sais, comme Anakin *sort* |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 16:37 | |
| 27 La mort est essentielle à la vie... Je vous laisse méditer sur cette question et vous devrez me rendre un devoir en 30 pages. Quand une guerre se termine, les alliances s'effondrent... (Je vais me convertir en Pythie, je crois...) |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 17:06 | |
| 26 Miaou. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:01 | |
| 27 Très constructif, j'applaudis. |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:23 | |
| 26 Merci, je sentais qu'on avait besoin de remonter un peu le niveau. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:26 | |
| 27 Dans ce cas je m'y mets : fleu-fleur. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:31 | |
| 26 Cochon. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:40 | |
| 27 Cloooooooooooooo-own |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:41 | |
| 26 Gueux... Non ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:43 | |
| 27 |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:45 | |
| 26 Jingle bells, jingle bells... JOYEUX NOWEL TOUT LE MONDE ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:48 | |
| 27 La discussion est morte. RIP. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:50 | |
| 26 Et par ta faute en plus. Comme quoi, c'est toi le pas friendly dans l'affaire. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:53 | |
| 27 Non, je me suis rendu compte que cette discussion n'apportait ni ne menait à rien donc je n'ai pas répondu pour que tu repartes sur un autre sujet... Tu m'as déçu... |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 18:57 | |
| 26 Ô tristesse ! Ô désespoir ! (Et nan, je ne relance toujours pas la discussion, shame on me) |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Mer 15 Mai - 19:36 | |
| 25 Sinon, on abandonne le concept friendly et on y retourne à la dure A LA GUERRREEE |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Jeu 16 Mai - 4:52 | |
| 26 *s'enfuis en sautillant en faisant de grands geste d'avant en arrière avec ses bras comme s'il était effrayé.* |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Jeu 16 Mai - 15:10 | |
| 25 Maman Perséphone a toujours solution à tout ! |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Jeu 16 Mai - 15:57 | |
| 24 Oui, fuis devant ma puissance jeune humain T'en fais pas Gemma, toi je ne te ferai aucun mal |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Jeu 16 Mai - 16:18 | |
| |
| |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Jeu 16 Mai - 17:25 | |
| 27 Alors là je ne suis pas d'accord !!!! Je ne suis pas un humain ! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Jeu 16 Mai - 18:47 | |
| 26 Fais attention à ce que tu dis Jörmungand, ou tu n'es plus mon frère et, en plus, je sors le fouet Ah oui pardon, monsieur je suis aussi fou que la bipolaire du forum xD Voire pire |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Girls vs Boys (suite) Jeu 16 Mai - 19:04 | |
| 27 Monsieur ? *yeux soupçonneux* |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) Jeu 16 Mai - 19:53 | |
| 26 Bah quoi t'es pas un homme ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Girls vs Boys (suite) | |
| |
| |
| |
|