Depuis mon arrivée a Nemeïl, plusieurs choses m'ont profondément marqué, d'abord la trahison des humains, quel bande de lâche ! Bon il est vrai que je ne suis pas la déesse qui leur ai le plus apporté, je dirais qu'au contraire j'étais peut-être la déesse égyptienne qu'ils craignaient le plus, et ils avaient raison ! J'ai toujours eu un profond dégout pour les humains, j'avais d'ailleurs était crée pour les éradiqués ! L'autre chose qui me marque aussi sur cette misérable île c'est la découverte des autres mythologie ! et je dois dire qu'apprendre que l'on est pas la seule déesse de la guerre sa fou un coup à l'orgueil ! J'ai rencontré deux déesses de la guerre, l'une grecque et l'autre scandinave, bizarrement c'est d'elle (hormis les dieux égyptiens) que je me sens le plus proche sur cette île.
Prenons Athéna, la déesse de la guerre grecque, j'avais beaucoup d'appriori avant de la rencontré mais il c'est avéré que cette une excellente guerrière et une femme qui à le droit à mon respect. Beaucoup avaient pariés que l'on s'entre-tuerais en deux jours, et j'ai était contente de leurs cloué le becs !
Nous nous sommes rencontrés dans l'arène, comme toutes déesses de la guerre qui se respecte ! Il n'y a qu'elle qui soit capable de mener un réel combat avec moi et j'apprécie d'avoir un adversaire de taille pour une fois !
Comme tous les matins, je me préparais pour aller m'entrainer, je ne devais pas faiblir, du moin encore plus que nous le sommes déjà avec la perte de la plupart de nos pouvoirs !
Je suis arrivée un peu plus tard que prévue à la pleine, mon vieille ami Anubis étant passé me faire un petit coucou !
J'arrive à la pleine et j'aperçoit une chevelure blonde flamboyante se tournant dans tous les sens, au rythme des coups d'épées de sa propriétaire.
Athéna n'a pas perdu de temps pour me taquiner. Je lui lança un coup de tête lui faisant comprendre que je n'attendais qu'une chose : lui rabaisser le caquet !
Je sort alors mon arme favorite : un fouet de 2m tranchant à souhait ! Typiquement égyptien !
Je m'approcha vers elle.
SEKHMET ► Comment va tu Athéna ce matin ? Tu m'attendais ?
J'avais toujours était très ironique =)