Boooonjouuuuur à tous
Alors, puisque nous vous proposons de jouer des Demi Dieux, c'est ici que l'on va en parler
Nous savons très bien que certains Dieux sont plus aimés que d'autres, et que donc ils se retrouvent avec beaucoup plus d'enfant que les autres... Afin que Zeus ou Aphrodite (mythologie Grecque) n'aient pas 90 enfants et Jörd (mythologie Scandinave) 2, je vais créer ici une liste, vous indiquant le nombre d'enfant Demi Dieu que peut avoir chaque Dieu. Cette liste sera remplie au fur et à mesure que des Demi Dieux s'inscriront, afin de bien vous départager
Veillez donc à prendre conscience de cette liste avant de vous inscrire, ainsi vous verrez de suite qui a des places de libre, qui n'en a pas
Si je n'ai pas été assez claire ou que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à me MPotter
NB : Si vous ne voyez pas apparaître certains Dieux, c'est soit qu'il n'est pas indiqué dans la mythologie qu'ils aient eu des enfants avec des mortels, soient qu'ils ont fait vœu de chasteté
Le nombre d'enfant ne sera pas exact à celui donné dans les mythologies, sinon certains Dieux auraient vraiment beaucoup beaucoup d'enfants, du coup j'ai tenté d'équilibrer. Ne vous étonnez donc pas si vous avez l'impression que Jupiter a ici moins d'enfants Demi-Dieux que dans la mythologie ou inversement pour un autre Dieu
Mais j'ai quand même tenté de suivre la mythologie, ne vous inquiétez pas
D'ailleurs, comme les Egyptiens et les Scandinaves n'ont pas vraiment fricoté avec les mortels, ils ont donc eu peu d'enfants Demi Dieux. Ne soyez pas surpris si certains Dieux n'ont pas plus d'un enfant Demi Dieu.
Pour ce qui est des POUVOIRS : puisque vous êtes un Demi Dieu, et que les Dieux eux mêmes ont perdu beaucoup de leurs pouvoirs, il est normal qu'en étant à moitié humain, vous ayez perdu la totalité de vos dons. Ainsi, un demi Dieu n'a pas de pouvoirs, mais il a quelques caractéristiques supplémentaires qu'ont les Humains. Retrouvez tout cela
ici.