-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séance d'entraînement entres guerrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Séance d'entraînement entres guerrières   Séance d'entraînement entres guerrières Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:39

Privé

Séance d'entraînement entre guerrières

Sekhmet & Athéna

La journée ne se prêtait pas trop pour une promenade. En effet, il faisait chaud mais les nuages cachaient le beau soleil qui se trouvait derrière. Je décidai donc d'aller m'entraîner. Alors direction la plaine !!! A mon arrivée sur Némeil, J'ai rencontré ma "correspondante" Egyptienne si on peut dire ça. C'est-à-dire la déesse de la guerre version égyptienne. Elle s'appelle Sekhmet. Elle est brune, elle a des yeux vert magnifiques et est de taille moyenne. On s'est rencontrée lors d'une séance d'entraînement et on a décidé de les faire ensemble. Je peux cependant pas dire qu'on est amie car en dehors des entraînements on en se voit pas. C'est vrai que cela ne m'ait même pas venue à l'idée de l'inviter à se promener en dehors de nos entraînements. Je sais même pas ce qu'on se dirait d'ailleurs. Mais nous nous entraînons tout de même régulièrement ensemble. Cela serait plus motivant et puis s'entraîner pour une guerre en étant toute seule ce n'est franchement pas pratique.

Dès que j'arrivai à la plaine, je remarquai que Sekhmet n'était pas encore arrivée. Cela ne m'étonnais qu'à moitié puisque j'arrivai toujours en avance. Je décidai donc de me changer et de préparer le matériel.

Ce n'est que quand tout cela fut fait que ma partenaire arriva.

- Salut Sekhmet, tu es prête à te faire battre ? lui lançais-je en rigolant.

Créditsimage 1 : créateur | image 2 : créateur
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Sekhmet Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2013

Ô Grand moi
Relations:
Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert.
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement entres guerrières   Séance d'entraînement entres guerrières Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:01

Privé

Séance d'entraînement entre guerrières

Sekhmet & Athéna



Depuis mon arrivée a Nemeïl, plusieurs choses m'ont profondément marqué, d'abord la trahison des humains, quel bande de lâche ! Bon il est vrai que je ne suis pas la déesse qui leur ai le plus apporté, je dirais qu'au contraire j'étais peut-être la déesse égyptienne qu'ils craignaient le plus, et ils avaient raison ! J'ai toujours eu un profond dégout pour les humains, j'avais d'ailleurs était crée pour les éradiqués ! L'autre chose qui me marque aussi sur cette misérable île c'est la découverte des autres mythologie ! et je dois dire qu'apprendre que l'on est pas la seule déesse de la guerre sa fou un coup à l'orgueil ! J'ai rencontré deux déesses de la guerre, l'une grecque et l'autre scandinave, bizarrement c'est d'elle (hormis les dieux égyptiens) que je me sens le plus proche sur cette île.
Prenons Athéna, la déesse de la guerre grecque, j'avais beaucoup d'appriori avant de la rencontré mais il c'est avéré que cette une excellente guerrière et une femme qui à le droit à mon respect. Beaucoup avaient pariés que l'on s'entre-tuerais en deux jours, et j'ai était contente de leurs cloué le becs !

Nous nous sommes rencontrés dans l'arène, comme toutes déesses de la guerre qui se respecte ! Il n'y a qu'elle qui soit capable de mener un réel combat avec moi et j'apprécie d'avoir un adversaire de taille pour une fois !

Comme tous les matins, je me préparais pour aller m'entrainer, je ne devais pas faiblir, du moin encore plus que nous le sommes déjà avec la perte de la plupart de nos pouvoirs !
Je suis arrivée un peu plus tard que prévue à la pleine, mon vieille ami Anubis étant passé me faire un petit coucou !

J'arrive à la pleine et j'aperçoit une chevelure blonde flamboyante se tournant dans tous les sens, au rythme des coups d'épées de sa propriétaire.

Athéna n'a pas perdu de temps pour me taquiner. Je lui lança un coup de tête lui faisant comprendre que je n'attendais qu'une chose : lui rabaisser le caquet !

Je sort alors mon arme favorite : un fouet de 2m tranchant à souhait ! Typiquement égyptien !

Je m'approcha vers elle.


    SEKHMET ► Comment va tu Athéna ce matin ? Tu m'attendais ?


J'avais toujours était très ironique =)



Créditsimage 1 : créateur | image 2 : créateur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement entres guerrières   Séance d'entraînement entres guerrières Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:38

Sekhmet était enfin arrivée on pourrait alors commencer.

- Je vais très bien merci, et toi ? Tu es en forme j'espère.

Je ne connaissais pas la déesse depuis longtemps mais comme on était pareille cela signifiait qu'elle était au chômage également. On s'était rencontré un jour par hasard et on avait pas "sympathiser" au point de devenir amie, mais on s'apprécier à notre juste valeur. C'est comme cela qu'on a eux l'idée de s'entraîner ensemble pour ne pas perdre la main.
Sekhmet sortit alors son fouet. Arme très impressionnante pour ma part mais je ne voulais pas qu'elle le remarque. je décida tout de même à garder mon épée car j'étais plus à l'aise avec une arme plus petite car je serais alors plus précise. Sans bien sur sous-estimé mon adversaire car j'en était sur, j'aurais un combat de taille avec son fouet. Cette perspective m'enchanta et c'est alors que je commença à donner le premier coup.

- Voyons si ton retard ne va pas te pénaliser ma chère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement entres guerrières   Séance d'entraînement entres guerrières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance d'entraînement entres guerrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Divine :: Intrigue 1 : Les Humains-