|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Le jeu des couleurs Mar 5 Mar - 21:05 | |
| Donc pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, les règles sont fort simples :
Il y a des équipes. Chacune d'entre elle se voit attribuer une couleur. Le but est que les équipes amassent le plus de points possibles. Pour ça, il faut que chaque membre de l'équipe post à tour de rôle un chiffre jusqu'à 10 (comme le jeu de la fleur). À 10, vous avez donc 10 points. Si vous vous rendez jusqu'à 20, vous avez 20 points, ainsi de suite. Les bonds se font seulement par 10. Donc si vous êtes à 14, vous n'aurez pas 14 points ^^ Lorsqu'une autre équipe vous coupe, vous retombez à 0 !!
Lorsque vous choisissez votre équipe, vous ne pouvez plus changer !!!
L'équipe des bleus » 10 points Gemma Anderson Proserpine
L'équipe des verts » 20 points Jennesys Anubis Brooklyn
L'équipe des rouges » 0 points Perséphone Héphaïstos Demeter
Dernière édition par Jennesys le Sam 30 Mar - 21:40, édité 9 fois |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Le jeu des couleurs Mar 5 Mar - 21:05 | |
| |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mar 5 Mar - 21:09 | |
| Moi je veux jouer ! Moi moi ! Equipe rouge pour moi Rouge comme le sang 1 |
| |
| |
Héphaïstos |
| |
|
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Le jeu des couleurs Mar 5 Mar - 21:14 | |
| |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mar 5 Mar - 21:17 | |
| 1
Ca va être chaud d'arriver à 10 j'le sens xD |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mar 5 Mar - 21:19 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mar 5 Mar - 21:19 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Le jeu des couleurs Mar 5 Mar - 23:17 | |
| |
| |
| |
|
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 7:44 | |
| |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 13:36 | |
| 2
Parce que le ciel bleu m'a convaincue |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: | |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 14:03 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 14:17 | |
| 2 Yeay Je ne suis plus seule |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 14:18 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 15:04 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 15:35 | |
| |
| |
| |
Perséphone |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 19:47 | |
| 1 On ne s'en sortira jamais... On aurait tous dû se mettre dans la même team, zut ! :p |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 20:24 | |
| 1 ou peut être aller que jusque 5 ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 20:57 | |
| 1
Faut voir avec Jen', c'est elle qui a crée le jeu ^^ |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Le jeu des couleurs Mer 6 Mar - 23:23 | |
| Non ^^ Promis, c'est très faisable !!! C'est pas moi qui a inventé le jeux, et c'est par 10 !!!
1 |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Le jeu des couleurs | |
| |
| |
| |
|