|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonore Fox Messages : 89 Age : 29 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : Perdue dans ses rêves.
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 25 Jan - 12:34 | |
| Silent Hill! Enfin... je crois, y a longtemps que je l'ai pas regardé! |
| |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 25 Jan - 12:49 | |
| Oui le numéro 2 à toi ^^ |
| |
| |
Eleonore Fox Messages : 89 Age : 29 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : Perdue dans ses rêves.
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 25 Jan - 15:23 | |
| Ouaii! Allez, une facile et que j'adore! "Toi, est-ce que je rêve? - Non... - Je m'en doutais, si j'rêvais y'aurais du rhum!"
Dernière édition par Eleonore Fox le Sam 25 Jan - 15:25, édité 1 fois |
| |
| |
Loki Messages : 472 Age : 34 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Dans mes songes
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 25 Jan - 15:25 | |
| Pirate des Caraïbes of course |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 25 Jan - 15:26 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 25 Jan - 15:33 | |
| A moi ^^
-Oh oui que je suis ton père et j'ai une grande nouvelle pour toi, tu va me faire le plaisir de reprendre tes études! -Ah ouais ? Et il est ou le gars qui me disait, tu as raison fais ce que tu veux ? -ça c'était bien avant que je ne sois ton père! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 25 Jan - 15:36 | |
| Star Wars? "Je suis ton père..." :okjesort:
Nan, là j'en ai aucunes idées.. |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 25 Jan - 15:38 | |
| Non lol C'est une saga par contre |
| |
| |
Râ Messages : 250 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Au soleil...
Sujet: Re: Quel film ? Sam 1 Fév - 9:10 | |
| Alors je dos avouer que je sèche, un petit indice? ...Please? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 1 Fév - 12:39 | |
| L'un des 4 films se passe en Inde |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Dim 2 Fév - 19:48 | |
| Heu.... Un autre? Bon, je vais essayer quand même!
Peut-être Indianna Jones? Aucunes idée du nombre de films mais je crois qu'il y en a un en Inde... |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Dim 2 Fév - 20:28 | |
| Oui :)Indiana Jones et le temple maudit (bon la citation était sur le dernier "le crâne de cristal", mais c'est pas grave) à toi ^-^ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Dim 2 Fév - 21:16 | |
| Ouaiii! Aller, cette fois une moins facile!
"Il faut donner bon manger au chat, car quand nous manger chat, chat bon goût, bon goût!" |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Dim 2 Fév - 21:23 | |
| Un indien dans la ville!!!!! trop facile |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Lun 3 Fév - 17:56 | |
| Oh! J'étais sûr que personne connaissait ce film... Zut! Bon a toi! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Lun 3 Fév - 18:04 | |
| Bien en plus c'est une phrase que j'ai souvent tendance à ressortir lol je trouve ce passage trop fort Allez simple -Vous êtes un extra-terrestre ? -Hein ? Euh non. -Bien mon gars, vous devriez vous faire soigner |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 8 Fév - 15:39 | |
| Heu.... Je sais que c'est un film normalement, mais j'aurais dit Dr House...
Un indice? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 8 Fév - 15:41 | |
| C'est de la science-fiction |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 8 Fév - 16:20 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 8 Fév - 17:20 | |
| Non, donc second indice : C'est une équipe |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Humaine Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 8 Fév - 21:07 | |
| Heuuu... Men in black....
Nan, laisse tomber. Je sèche complètement! La science fiction et moi sa fait 3... |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu fripon - Demi géant des glaces Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Sam 8 Fév - 21:40 | |
| Disons que c'est de la science-fiction qui contient de l'humour ^-^ (en plus tu me l'avais déjà proposé Men in Black ;p) |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Lun 10 Fév - 13:58 | |
| |
| |
| |
|
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Lun 10 Fév - 18:37 | |
| Pooooh je sais pas. Y a pas 36000 solutions: Thor, Thor 2, Avengers, Rush ? xD |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Quel film ? | |
| |
| |
| |
|