|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Quel film ? Dim 27 Jan - 13:14 | |
| Si je vous dis : "- Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles !" vous me dites ? Titanic bien sûr ! A vous de retrouver le film dont est tiré la citation ! " - J'espère qu'il te fait rire ... - ... Il ne me fait pas pleurer !!! " |
| |
| |
|
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Mer 13 Fév - 19:22 | |
| Le pire, c'est que je suis sûre de l'avoir vu !!! Je vois encore le moment où ils disent ça, la situation et tout, mais plus moyen de situer les acteurs ni le film. Grrrrr !!!
[Inculte en cinéma, et le peu de films qu'elle voit, elle les oublie. Je ne risque pas d'aller loin comme ça :O ] |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Mer 13 Fév - 19:32 | |
| Donne ce que tu sais peut être que ça nous aidera à trouver ? |
| |
| |
|
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Mer 13 Fév - 21:04 | |
| N'oublie jamais ? Quoi que je suis pas convaincue... |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quel film ? Mer 13 Fév - 21:50 | |
| Cher John ? Je l'ai entendu aussi et je m'en souviens plus trop où, mais ce que tu décris me fait penser à ça. |
| |
| |
|
| |
|
| |
Héphaïstos |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Jeu 28 Fév - 12:08 | |
| Owiiiii, Ocean's Eleven ! Surtout que je l'ai vu lui, c'est ça. Je me disais bien que c'était une brune qui disait ça. Pas la moindre idée :O |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Jeu 28 Fév - 14:21 | |
| Une fastoche ? Oo Connais pas xD |
| |
| |
Sekhmet Messages : 96 Date d'inscription : 03/02/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert. Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Jeu 7 Mar - 21:52 | |
| le film c'est PS : I LOVE YOU !
moi j'en est une vraiment facile ( qui me tient beaucoup à coeur d'ailleurs car elle est juste magnifique) :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
|
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Jeu 7 Mar - 22:03 | |
| Ha ! Je sais ! Les frères Scott ? xD (et pourtant je n'ai regardé que la saison 1 xD) Mais le jeu c"'est de trouver des citations de film, pas de séries A moi Une facile aussi ! "Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier" |
| |
| |
Sekhmet Messages : 96 Date d'inscription : 03/02/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Egyptienne. Déesse de la guerre et du désert. Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Jeu 7 Mar - 22:12 | |
| Ha zioup pardon, mais je l'aimais trop celle là ! mais bien joué you win !
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?
Celle ci :
"Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir." |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quel film ? Ven 22 Mar - 19:30 | |
| Han un film avec Morgane Freeman que j'adore *_* Les Evadés !
Un (très) facile : - Et toi tu es qui ? - Personne. - Alors deviens quelqu'un ! |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quel film ? Mer 27 Mar - 14:50 | |
| Mon nom est personne. Non? Mais j'ai pas du le voir plus d'une fois ce film Je propose : - Citation :
- - Qui me dit que tu vas pas te réveiller un beau matin et vouloir que ça s’arrête ?
- Ça je peux pas te le promettre, personne le peut. |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quel film ? Ven 12 Avr - 15:55 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quel film ? Ven 12 Avr - 16:11 | |
| Oui ! A toi de proposer (: |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quel film ? Ven 12 Avr - 16:15 | |
| Alors ... - Citation :
- Mon Dieu... Vous êtes si prétentieux ! Si imbécile ! Si mal-fichu ! Si effronté !
|
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quel film ? Mar 30 Avr - 14:13 | |
| Star Wars ! Dans la première trilogie... mais lequel exactement je sais plus >< |
| |
| |
|
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Dim 16 Juin - 20:49 | |
| Je relance ! - A vous de deviner a écrit:
T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte !
|
| |
| |
Anubis Messages : 2129 Date d'inscription : 29/12/2012
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Egyptien Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Lun 17 Juin - 6:22 | |
| |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Quel film ? Lun 17 Juin - 6:58 | |
| Ouiiii tu peux relancer <3 |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Quel film ? | |
| |
| |
| |
|