| Quand tu dis ça, je pense à ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Lun 22 Avr - 10:00 | |
| Kilos. XD
Si je dis... Chat ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 11:52 | |
| griffures !
Si je dis ... Caresse ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 12:18 | |
| Ronronner (oui, on vient de parler de chat ) Si je dis... Chupachoups ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 16:07 | |
| Sucettes xD
Si je dis ... épicé ? |
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 16:10 | |
| Couscous ? xD
Si je dis Jeux Vidéos ? ^^ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 16:12 | |
| GEEK ! Si je dis... PSD ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 16:14 | |
| Adobe ^^
Si je dis ... rond ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 16:15 | |
| Carré ?
Si je dis... Pantoufle ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 16:18 | |
| de verre (Cendrillon ^^)
Si je dis ... Rouge ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 16:19 | |
| Lèvres (parce que rouge à lèvres :p )
Canard ?
|
| |
| |
Perséphone Messages : 3950 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Il fut un temps où vous m'auriez trouvé en Enfers...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 16:35 | |
| Jaune x)
Si je dis chemise ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 23 Avr - 16:47 | |
| Nuit (parce que chemise de nuit XD )
Si je dis... Gladiateur ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 24 Avr - 14:27 | |
| Romain !
Si je dis ... Colère ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 24 Avr - 20:59 | |
| Violence. XD
Si je dis... Glace ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 24 Avr - 21:42 | |
| Chocolat ^^
Si je dis ... Fraises ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 24 Avr - 21:43 | |
| Fraîcheur !
Si je dis... Vent ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 25 Avr - 20:55 | |
| Tempête
Si je dis ... Toile ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Ven 26 Avr - 20:25 | |
| Je dis jean. Si je dis... Jazz ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 27 Avr - 17:58 | |
| Je dis musique
Si je dis... masque? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 1 Mai - 18:07 | |
| Carnaval
Si je dis ... livre ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Grecque Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 1 Mai - 18:27 | |
| Twilight... Je sais ça fait con mais c'est LE livre qui m'a fait aimé la lecture, c'était LE premier pavé que j'ai lu en une journée.. Bref, cette saga a marqué ma vie de toute manière, alors tant pis si ça fait ado groupie xD
Si je dis étoile ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 2 Mai - 17:32 | |
| Danseuse Si je dis... Fée ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 2 Mai - 17:46 | |
| Artemis Fowl (une série absolument GE-NI-A-LE que je vous conseille vivement!! ) Si je dis monstre? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Ven 3 Mai - 20:47 | |
| Dracula ... comment ça je suis accro aux vampires ? rhoo mais nan voyons ^^
Si je dis ... Planète ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 4 Mai - 21:32 | |
| Je dis Terre ! Mais je pourrais dire plein d'autres choses : exoplanètes, atmosphère, système solaire, astres, telluriques, gazeuses, Mercure, Venus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus... C'était ma partie préférée du programme de SVT secondes. Les étoiles, tout ça, c'est magique. Si je dis... Chaussette ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça | |
| |
| |
| |
| Quand tu dis ça, je pense à ça | |
|