| Quand tu dis ça, je pense à ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 5 Juin - 15:40 | |
| Larme...
Si je dis meurtre ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 5 Juin - 17:40 | |
| Passion (crime passionnel) et je rebondis sur patior en latin :
Souffrir ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 5 Juin - 17:47 | |
| |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 5 Juin - 19:58 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 5 Juin - 20:11 | |
| Peau d'un fruit. (Faut que je me calme avec mes freeeeeeeeeeee !)
Si je dis Uruguay ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 6 Juin - 6:07 | |
| Pays.
Si je dis... attente? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 6 Juin - 6:53 | |
| Angoisse
Si je dis lettre ? |
| |
| |
Eris Messages : 1285 Date d'inscription : 01/03/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Déesse Greque Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 6 Juin - 7:51 | |
| Courrier
Si je dis Pastelle ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 6 Juin - 10:49 | |
| Couleur
Si je dis... luxe? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 6 Juin - 15:31 | |
| Cadavres (on a retrouvé sur les cotes d'Urugay des cadavres d'ennemis politiques d'Argentine qui avaiet été jeté à la mort du haut d'avions).
Si je dit Gai ? ^^ |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 6 Juin - 15:56 | |
| Luron Si je dis verrue ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Ven 7 Juin - 9:39 | |
| Ampoule
Si je te dis "aviron" ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Ven 7 Juin - 16:12 | |
| Flot (♪♫ Aviron navigue que les flots !♫♪)
léviathan ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 8 Juin - 9:50 | |
| Méchant !
Si je dis... Oxymore ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 8 Juin - 13:28 | |
| Soleil Noir
Si je dis "Flanc" ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 8 Juin - 13:30 | |
| Mensonge !
Si je dis plume ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 8 Juin - 13:30 | |
| Léger,
Si je dis "épique" ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 8 Juin - 13:36 | |
| PORC (porc-épique ... ok je sors ><) ciseaux ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 8 Juin - 14:06 | |
| pierre papier...
papyrus ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 8 Juin - 20:47 | |
| |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 16 Juin - 20:36 | |
| Val d'Oise x_X Quand je dis... Sushi ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 16 Juin - 20:41 | |
| Japon !
Si je dis... Tracteur ? |
| |
| |
Héphaïstos Messages : 1153 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Près du feu
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 16 Juin - 20:43 | |
| Vache Si je dis... Portable ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 16 Juin - 20:45 | |
| Téléphone !
Si je dis... Poulet ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu Grec Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 16 Juin - 20:46 | |
| Frites xD Si je dis minuit ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça | |
| |
| |
| |
| Quand tu dis ça, je pense à ça | |
|