| Quand tu dis ça, je pense à ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 17:01 | |
| Soir.
Si je dis... Hibou ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 17:58 | |
| Maître (dans Winnie ) Si je dis kangourou ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 18:10 | |
| Australie !!! (Oui, toujours les clichés...)
Si je dis... Artifice ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 19:08 | |
| Masque (du genre délicatement maqiillé comme ceux de Venise. ^^)
Oubli |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 19:10 | |
| Moi (Oui, parce que je suis une pas douée, et que j'ai oublié/perdu mes clés de casier ce matin.)
Si je dis... Anatomie ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 19:11 | |
| Cœur (c'est soit ça, soit ventricule)
Sommeil |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 19:14 | |
| Grasse mat...
Si je dis... Souhait ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 19:50 | |
| Génie (l'influence d'Aladin...)
Djinn |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 23 Mai - 14:46 | |
| C'est pas des esprits, quelque chose comme ça ?
Si je dis... Chausson ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 23 Mai - 17:46 | |
| |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 23 Mai - 19:28 | |
| Gueule (bah oui, un pain dans ta gueule ). Si je dis... Chaise ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Jeu 23 Mai - 20:44 | |
| Paille (ouah ce que tu es poétique ...)
Écorce ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 25 Mai - 20:48 | |
| Arbre (poétique et originale, t'as vu ça ? ) Si je dis... Danse ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Sam 25 Mai - 22:19 | |
| Voiles (comme les danseuses phéniciennes orientales ...)
Reflet ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 9:57 | |
| Miroir (comme quand mon beau miroir me dit que je suis la plus belle ) Si je dis... Economie ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 9:58 | |
| Argent,
Si je te dis applaudir ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 10:03 | |
| Je dis foule. ("Je voudrais remercier ma famille, qui m'a toujours soutenue. Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, oh oooooh, ce serait le bonheur !" ) Si je dis... Moule ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 10:09 | |
| Frites, les gens m'ont traumatisé avec leur moules/frites dans les restau
If I say : Miel ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 10:17 | |
| Abeilles
(Les moules-frites, c'est le bien ! *dit la Nordiste* )
Si je dis... Voiture ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 10:34 | |
| Carburant
Si je dis... Calendrier ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 10:43 | |
| Je dis échéance.
Si je dis... Loyer ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 11:34 | |
| Payer ! encore et toujours...
If I say... nain ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 12:06 | |
| Petit Si je dis... Silhouette ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 12:15 | |
| Ombre (comme dans les ombres chinoises, les théâtres avec les silhouettes)
Et si je dis Crispé ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Dim 26 Mai - 13:28 | |
| Nervosité
Si je dis... Rhume ? |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça | |
| |
| |
| |
| Quand tu dis ça, je pense à ça | |
|