| Quand tu dis ça, je pense à ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Lun 20 Mai - 10:10 | |
| Ronde "La terre est ronde comme une orange." (je déteste ce poème) Orange ? |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Lun 20 Mai - 12:21 | |
| Bleue (La terre est bleue comme une orange. ) Si je dis... Esprit ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Lun 20 Mai - 18:19 | |
| Avalon
(autant pour moi, c'est "La terre est ronde comme une pomme". Bon bah du coup les pommes influencent mon jugement...)
Hespérides |
| |
| |
Crazy codeuse ♣ RP en pauseGemma Anderson Messages : 2234 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : J'ignore où je suis arrivée...
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Lun 20 Mai - 19:12 | |
| Pommes du coup (Faut arrêter avec les pommes !) Si je dis... Mouette ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 4:41 | |
| Pleur (Umineko No Naku Koro Ni : "Quand les mouettes pleureront.")
Cigale ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 16:10 | |
| Fourmi. Table de dissection ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 17:36 | |
| Mal ( sinon c'était sourmi parce que mon esprit était tellement dérangé par l'idée d'un animal dessus qu'il refusait de la décombiner de l'autre mot.)
Rune
|
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 19:06 | |
| Elfe (C'est ma soirée fantasy j'ai l'impression ) Oral ? (Bac blanc de français demain, I'm happy. ) |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 19:30 | |
| Rhéteur
(oral-> la parole. Rhéteur-> qui maîtrise l'art de la parole. Oui mes réflexions sont tout à fait normales.)
Brume
|
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 19:39 | |
| Chevaucheuse (Ellana Quand je dis que c'est ma soirée fantasy...) Girafe ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 19:49 | |
| bibliothèque
(Près de chez moi, la maire a interrogé 3 cabinets d'expert pour trouver le nom "girafe" pour sa bibliothèque, sans même penser à demander l'avis de ses citoyens... Où vas le monde ?)
Feuille |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 19:51 | |
| Papier
(Aaaah, dire que tes impôts vont dans une girafe, c'est fou XD )
Si je dis... Eutrophisation ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 19:55 | |
| Pur
(Vive l’apprentissage de l'environnement ... Là, je suis censé dire "Ouais !")
Roche |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 20:03 | |
| Nappe phréatique
(Mon dieu, 1h30 de cours de sciences par semaine et je tourne déjà mal XD )
Loup ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 20:05 | |
| Ulfric
(Je voulais dire "Fenrir" mais Ulfric appartient à Odin donc, ça change de camps pour une fois. ^^)
Marais |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 20:09 | |
| Puanteur (gros cliché, je sais, mais les marais, chez moi, ils sont... nauséabonds.)
Si je dis... Tribu ? |
| |
| |
InvitéInvitéSujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mar 21 Mai - 20:28 | |
| Chat
("La guerre des clans")
Moustache |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 14:25 | |
| Poilu.
Si je dis... Lille ? |
| |
| |
Thor Messages : 1921 Date d'inscription : 08/05/2013
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 15:08 | |
| Braderie,
Si je dis étoile ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 15:27 | |
| Nuit Si je dis... Picardie ? (Ouais, une envie de revoir la géographie française ) |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 15:45 | |
| Je sais pas pourquoi ça me fait penser à la couleur jaune Bon ben alors... Bretagne ! |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 16:06 | |
| Effectivement... Elevage intensif de porcs Si je dis... Loir ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 16:20 | |
| Bah ça me fait penser à l'animal... J'aime pas la géo Si je te dis Ourson ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Demi-déesse romaine Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 16:21 | |
| Winnie Si je dis... Zèbre ? |
| |
| |
Ô Grand moi Relations: Race & Mythologie: Dieu scandinave Pouvoirs: Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça Mer 22 Mai - 16:40 | |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Quand tu dis ça, je pense à ça | |
| |
| |
| |
| Quand tu dis ça, je pense à ça | |
|